V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur les salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que penser des salaires ?
Ça permet d'échanger librement tout en donnant une valeur au cash
Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_lcap12%Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est plutôt une bonne chose
Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_lcap24%Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Compliqué mais ça portera ses fruits
Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_lcap18%Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Neutre / Je demande a voir sur la durée
Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_lcap24%Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Ça me prend trop la tête
Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_lcap18%Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
C'est inutile
Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_lcap6%Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est néfaste au forum
Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_lcap0%Votre avis sur les salaires - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:25

Ben c'est ce que je dis ça aurait changer quoi de diviser le budget des salaires et le budget de transfert? Tu aurais tout autant galéré... Je n'ai pas dit que tu pouvais recruter là surtout quand tu lis ma phrase... => "Ensuite concernant ce que tu me dis je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aurais pu mieux recruter"
Que tu as un budget de 3M pour les salaires et un budget de 7M pour les transferts ou que tu as un budget global de 10M c'est pareil... (Sauf que la 1ère proposition ben tu es + gêné pour gérer car c'est en fonction du budget des salaires ET AUSSI du budget des transferts alors qu'avec la 2ème proposition c'est toi qui vous où tu veux la limite des salaires => donc tu es moins contraint...)

Je reprend mon 1er exemple: :
TA PROPOSITION => par exemple: tu as un budget salaire de 4M et un budget transfert de 6M ben un joueur qui coûte 8M avec un salaire de 0.5M tu ne peux pas l'obtenir CAR TON BUDGET TRANSFERT EST TROP FAIBLE
CE QUE JE DIS => si tu avais le budget rassemblé (donc dans l'exemple du dessus budget salaire+budget transfert=6+4=10) ça te fait donc bien 10M de budget global et ben tu peux avoir le joueur CAR TU AS ASSEZ POUR T'ACHETER LE JOUEUR et tu aurais 2M pour les salaires comme là c'est 0.5 pour le joueur ben il te resterait 1M en payant les 2salaires du joueur dans la saison (tout simplement parce que ton budget global au départ-valeur où tu as acheté le joueur=nouveau budget => 10-8=2M et nouveau budget - salaire du joueur*2 = budget global après l'achat total (comprenant le salaire de la saison du joueur) => 2-0.5*2 => 2-1=1M
Revenir en haut Aller en bas
Animateur


greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:30

Nan mais l'idée des budgets divisé ca sert a que dalle. Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:30

Prends en compte que tu doit payer ta masse salariale complète. Ok c'est super si t'as 10M€ de budget mais si tu recrute le gars à 500 000€ et que ta masse salariale passe à 11M€ t'es baissé c'est tout. Sachant que beaucoup de monde a sa masse salariale supérieur à son budget et qu'à cause de sa on doit vendre nos meilleurs donc c'est mieux de diviser. après c'est à toi de vérifier à ne pas faire exploser ta masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:38

Quel intérêt de diviser???? Ca n'a pas de sens.
Que t'es 10M a gérer mercato + salaire ou 5M salaires et 5M mercato ca change quoi sinon te menotter?
Rien ne t'empêche de mettre ca en place dans ta gestion de club. Chacun gère son budget comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:39

Vous avez jamais vu sa IRL et dans FIFA. Pourtant sa existe et sa ne pénalise jamais les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:41

Ben non justement.. En ne séparant pas tu à plus de facilité à gérer.. C'est logique car c'est toi qui se débrouille avec la masse salariale et le budget.. Tu as donc moins de contrainte c'est complètement logique..
J'ai expliqué pour un joueur mais je peux le faire pour 4-5 transferts mais je ne vais pas t'expliquer pour TOUS les transferts.. Si c'est pour 1 ben les autres c'est pareil donc c'est une proportionnalité..
Si tu sépares tu peux ne pas faire un transfert car tu as pas assez de budget de transfert ou pas assez de budget de salaire ou les 2 d'ailleurs.. Alors que si tu laisses comme ça ben tu n'as que le salaire à faire attention en fonction du budget que tu as...

+1 GreaT ça change sur l'exemple que je donne justement car tu as + de contraintes
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:42

Arya, lock moi ce topic il n'a pas lieu d'être, il n'y a rien à changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:43

Bah non ça fait des messages leur débat Votre avis sur les salaires - Page 4 2725181909
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:46

Tu va pas me dire qu'avec admettons 50M€ de budget et 20M€ de salaires pour les plus petit t'a pas assez ???

Bref moi je veut pas me séparer de mes gros joueurs comme j'aurai du le faire au Real et de cette façon la sa m’empêche de recruté.

Après moi je propose, vous critiquez mais essayer de proposer des trucs aussi.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:48

Citation :
mais essayer de proposer des trucs aussi.
Y a rien à changer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:50

Donc si il n'y a rien à changer sa ne sert à rien de se plaindre.Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:50

Je ne me plains pas moi perso, je milite pour le système en place actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:51

Ben oui il n'y a rien à changer.. A part sur le futur peut-être si on voit qu'il y a un problème avec les salaires..

Pourquoi proposer autres choses?
Justement si tu penses avec 50M€ de budget et 20M€ de salaires... Et que les admin mettent ça.. C'est comme ci tu avais 70M et que tu répartissais comme tu le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:53

Après comme je le dit c'est des propositions que j'ai fait car certains disent que ca va pas avec les salaires mais ne proposent rien.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:56

Ben tu peux proposer je donne des arguments qui me semble juste pour te montrer que ça ne sert à rien, j'essaye même de donner des exemples pour expliquer mes propos (car ce n'est pas toujours clair avec moi je l'avoue Smile ).. Après ce n'est pas moi qui fait les choix..
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:59

Toute façon la seule chose qu'il y a faire pour le moment et qui est déjà prévu c'est le changement des budget et tester la formule actuelle car on n'a même pas encore commencer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:00

Les seuls choses a changer ce sont les primes plus élevées et les enchères sans prix d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:02

Les enchères c'est en train de se faire après faut voir le barème pour les primes.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:04

Ouais les enchères c'est en train de se faire avec une belle carotte a la clef, bref.
Ensuite les primes faut pas non plus qu'au final un 6e de ligue touche plus qu'un champion faut rester réaliste a minima.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:17

Ben moi les enchères je suis un peu sceptique.. Car ça a déjà commencé et certains coachs auront eu un avantage pour avoir des joueurs... Si on enlève les prix d'achats.. Je pense qu'on devrait l'instaurer qu'à partir de la saison suivante et de ne pu faire d'enchère lors de cette saison.. Comme ça on repart sur des bases normales..
Car si des coachs on eu des joueurs car d'autres ne pouvaient pas s'aligner sur le prix d'achat et qu'en suite on dit ben les joueurs eu aux enchères les coachs ne payent pas le prix d'achat ben c'est une forme d'injustice.. (Enfin pour ma part..)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:30

Nan mais les enchères ont s'est fais anfler ceux qui ont fais les premières.
La règle va changer, donc les prochaines ce sera qu'au salaire sans prix d'achat (ok très bonne initiative) mais ceux qui se sont fais fister sur les premières ( Juve: 23M - Real: 26.8M - City: 20,8M - Naples: 11,9M - Shaktar: 9,4M - Arsenal: 9,1M, etc...) ben eux fuck les gars fallait pas enchérir. On a fait de la merde dans les règles mais tantpis pour vous LOL.
Aucun compensation. Parceque les joueurs achetés la même en les vendant ce sera de la perte sèche quand les futurs ce sera du gain dessus. Donc c'est 100% carotte les clubs cités plus haut.

Perso j'attends de voir, mais c'est possible que je vais changer de club, prendre un petit club et militer a mort pour l'équité et que les petits aient leurs chances !!!!! De toute façon aucun intérêt d'avoir un gros club et encore plus de gagner des titres vu que t'es menotté quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:39

Ben ça je me doutais bien que ça allait avoir des répercussions.. Toi tu dis ça mais d'autres peuvent dire ben si on savait avant ben on aurait enchérit car là on la pas fait en cause du prix d'achat... Tu comprends?
Au pire je pense que ceux qu'ils veulent garder leurs joueurs eu aux enchères restent comme ça sinon ben ils rendent le joueur etc.. Mais ça faut voir avec les admin...
Mais des 2 côté il y aura une injustice (même si vous au départ vous étiez d'accord pour payer donc au final pour vous ça ne change rien... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:41

Se faire enfler parce qu'on a choisi d'acheter Votre avis sur les salaires - Page 4 531095755
L'acheteur est l'unique responsable de ses actes.

Au pire si vous trouvez qu'il y a un problème, on fait plus d'enchère cette saison comme dit Nico. Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:44

Elbenji qui est totalement d'accord avec moi??? ah putain j'en reviens pas MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:02

Arrêtez de faire vos Calimero, faut réfléchir avant d'agir et pas pleurer après quand on vois les conséquences, t'façons Greatest, vu ta situation financière, il te reste une saison à City après tu seras viré, t'auras tout le loisir de prendre un petit club PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:07

Mais arrête Nico si y avait eut que les salaire je l'aurait eut aussi Ronnie mais bine moins cher. A partir du moment ou je le voulait. Sauf que je l'aurais eus bien moins cher.

On a effectivement payé mais a ce moment la on ne pouvait pas prédire que le mercato serait pourri et que vendre un joueur serait quasi impossible. Moi et d'autres avons acheté aux enchères pour ensuite compenser cette arrivée en vendant. Mais la on s'est retrouvé comme des cons parceque pas de thunes sur ce mercato.

Donc des ingérences des règles misés en places, nous on les subis de
Plaine face.

Bref je quitte pour aujourd'hui parceque el dictator ma prit la tête a toujours rester sur ses positions qui sont toujours les meilleurs et a ne prendre que son avis en compte. (Et après quand ca marche pas bien c'est pas de sa faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 4 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:10

Rom' a écrit:
Arrêtez de faire vos Calimero, faut réfléchir avant d'agir et pas pleurer après quand on vois les conséquences, t'façons Greatest, vu ta situation financière, il te reste une saison à City après tu seras viré, t'auras tout le loisir de prendre un petit club PTDR
Mais TG toi t'es toujours obligé de fourrer ton groin ou on te le demande pas.
Ma situation financière??? Me manque 10M pour être a l'équilibre sur la saison complète pov tâche. Et puis rien ne dis que je ne fasse pas la même saison que celle passée. En plus j'ai deja 6 points d'avance ayant Dortmund dans ma ligue neuneu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur les salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salaires
» Quelles solutions pour votre budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: ML News-
Votre avis sur les salaires - Page 4 266944bouton Votre avis sur les salaires - Page 4 33 Votre avis sur les salaires - Page 4 4_bmp21