V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 

Partagez | 
 

 Quels principes politiques faut il exploiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels sont les principes auxquels vous adhérez (légèrement ou complétement)
Conservateur
0%
 0% [ 0 ]
Contrôle de l'immigration
7%
 7% [ 1 ]
Nationaliste
13%
 13% [ 2 ]
Consommateur
7%
 7% [ 1 ]
Capitaliste
7%
 7% [ 1 ]
Libéral
7%
 7% [ 1 ]
Social
13%
 13% [ 2 ]
Écologique
7%
 7% [ 1 ]
Étatique
0%
 0% [ 0 ]
Démocratique
13%
 13% [ 2 ]
Égalitaire
20%
 20% [ 3 ]
Totalitaire..
6%
 6% [ 1 ]
Anarchique
0%
 0% [ 0 ]
Lié à une religion
0%
 0% [ 0 ]
Monarchique
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Jeu 5 Déc - 16:11

Bah faut interdire le foie gras aussi, ya rien de pire le gavement des oies.

Le Halal c'est de la nourriture comme une autre. Tu dis "si les enfants en veulent pas", ben moi je voulais pas d'épinards on m'a obligé d'en mangé je devrais crié au scandal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Val's
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Jeu 5 Déc - 18:26

Arya a écrit:
Val's je suis d'accord pour le PS

Par contre dire que le Français est con et les immigrés veulent pas travailler, c'est totalement débile, faut arrêter avec les clichés de merde. Réfléchis d'abord à comment on les intègre.
Comme nos immigrés sont majoritairement arabes (pas tant que ça d'ailleurs), tu dis que les Arabes c'est des feignasses, j'te laisse ça sur ta conscience.
Pour reprendre la phrase de Val's, le Français n'est pas con, il est plutôt raciste. Quoi que s'il est raciste vaut mieux pour lui qu'il soit con
Écoutes Benji, j'ai vécu (je vis encore) à Marseille pendant 20 ans, j'ai vécu avec eux au quotidien, j'ai vu comment ça se passait au collège, au lycée, et je peux te dire que j'en entendu des choses, et même encore aujourd'hui, je connais leur façon de penser, alors je suis loin d'avoir de simples clichés sur eux. Quand tu en auras fais autant tu pourras te permettre d'avoir un vrai avis là-dessus mais tu es dans ta bulle, à des années lumières de la réalité (sur ce sujet là).

Quand tu vois qu'ils touchent plus que moi mensuellement avec leur dizaines d'allocations et compagnie (payées par bibi et tous ceux qui bossent comme des cons) alors qu'ils foutent rien, mais rien et je sais de quoi je parle, et qu'ils veulent surtout pas changer de situation et je les comprends si j'étais dans la même situation je voudrais absolument rien changer, être payé à rien foutre c'est un luxe, je suis désolé je peux pas les défendre. Donc non ils veulent pas travailler, et non c'est pas des clichés encore une fois.
Par contre je les mets pas tous dans le même sac parce qu'il y en a qui veulent réussir et qui font tout pour, mais malheureusement c'est une très faible minorité.

Et qu'on arrête de me dire qu'ils sont dans la misère, bon dieu ça me met hors de moi quand je lis ça, encore une fois tu sais pas de quoi tu parles. Il y a une quarantaine d'année quand les cités ont été bâties, c'était des appartements impeccables, propres, du grand luxe pour ces gens là qui arrivaient de la vraie misère, mais si aujourd'hui tout est pourri, détruit, c'est la faute à qui ? C'est moi qui les ai délabrés ? Je crois pas.
Et quand tu vois le budget colossale que la ville y injecte chaque années/semestres pour restaurer ces banlieues, pour agrandir, construire des salles de jeux, des cinémas, des parcs sa me rend fou de lire après qu'ils sont dans la merde. Mais tout ça on te le dit pas.

Et quand je dis tout ça c'est pas parce que je suis raciste (pour répondre à ta dernière phrase), c'est le mot à la mode ça, qu'on attribue à tout va, ou bien facho, alors qu'on en connaît pas la définition, non c'est juste du ras-le-bol, quand tu sais tout ça et que toi tu trimes (et encore je m'estime heureux j'arrive à m'en sortir), que chaque mois je suis taxé pour payer des gens qui branlent rien et qui profitent (et il en arrive des milliers chaque semaine en plus, qui seront dans la même situation car faut pas croire que tous les gens de l'est qu'on accueille vont se casser le cul à bosser), tu m'excuseras c'est un ras-le-bol bien justifié.

Alors après tu vas me dire "oui mais tu vis à Marseille, c'est pas comme ça partout", bien saches que durant les 4 ans que j'ai passé à Limoges durant mon adolescence, c'était encore pire que là, encore pire. Et pourtant c'est pas une grande ville, c'est le trou du cul du monde, un endroit qu'on situe même pas sur une carte et dont on parle jamais ! J'ai des potes d'enfance qui vivent à Tours et Angoulême, même topo, et ils en ont marre tout comme moi. Tout comme des milliers et des milliers de gens qui savent tout ça.
Et ne parlons pas de Paris et ses alentours..

Les "socialistes" d'aujourd'hui, qui décident d'en accueillir à pleins bateaux, c'est pas eux qui les côtoient au quotidien, eux ils savent rien de ce que je te dis là, ou si, mais ils font comme si ils l'ignoraient, eux ils vivent bien loin.

Bref, sa fait longtemps que je voulais me lâcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Jeu 5 Déc - 18:40

Je te contredirais pas sur beaucoup de choses, simplement tes formulations : tu generalises trop, non les immigrés qui veulent réussir ou qui sont dans la précarité ne sont pas une minorité parmi les immigrés. C'est plutôt l'inverse.
La deuxième chose c'est que tu crois que je défends le PS alors que pas du tout sur le système global
Dernière chose, les immigrés sont eux pour le coup minoritaire. Si on bloque l'immigration, ça changera rien. Si ya du ras de bol aujourd'hui, c'est pas l'immigration le problème, c'est le système que tu remets en cause et je suis d'accord.
Pour les cités c'est une grave erreur, ca devait arrivé que les classes élevés et moyennes sen aillent. On sest inspiré des États-Unis (ça a démarré a Chicago je crois), et les usa se sont plantés aussi.
De plus les méthodes du FN arrangeront rien au contraire les conflits augmenteront et l'intégration deviendra impossible. Faut savoir aussi qu'il y a + d'immigrés que de migrants. Le nombre de migrants est faible et les destinations des migrants se diversifient. Donc bloquer l'immigration c'est inutile pour ne pas dire néfaste

_______________
Coach Liverpool (Saisons 1 > 4) : 1 titre - Champion Ligue A (S2)
Coach Manchester United (Saisons 4 > 10) : 2 titres - Vainqueur C3 (S7, S9)
Coach Lille (Saison 10 > 12)
Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Val's
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Jeu 5 Déc - 20:11

Si tu penses que c'est l'inverse libre à toi. Moi je juge sur ce que j'ai vu et que je vois. Après peut-être qu'à Toulouse c'est différent. (Et il y aurait bien qu'à Toulouse)

Après je suis bien d'accord que l'immigration est pas le seul problème, mais s'en est un. Je suis pas contre, moi ce que je veux c'est qu'elle soit positive pour le pays et pas un poids qu'on traine, qu'on l'utilise à bon escient quoi. Faire venir des roms alors qu'on sait pertinemment que leur venue sera pas benefique/n'est pas nécessaire c'est pas une bonne chose, parce qu'on va viré des ouvriers en place pour les remplacer par cette main d'œuvre moins chères, parce que tu prends le risque d'avoir les soucis que j'ai évoqué plus haut et vu les problèmes qu'ils créaient dans certaines agglomération (et c'est pas des clichés ce que je dis là, c'est la réalité..) bref ! Quand on faisait venir des polonais, des italiens, des portugais durant le XXe siècle c'est qu'on en avait un réel besoin et ceux-ci ils se sont vraiment intégrés, et pourtant ce qu'on leur proposait était bien moins alléchant que de qu'on propose aux immigrés actuels.

Mais bon on peut également débattre des autres "soucis" qui rongent le pays, là j'ai appuyé sur l'immigration car tu m'as tendu la perche et que sa fait longtemps que je voulais la saisir

_______________

Saison 1 à 11 : FC Barcelone
Saison 12 : Président du FC Barcelone

• Saison 13-?? : Shaktar Donetsk
• Sélectionneur de la Roja
• Manager de la Saxo Bank Tinkoff


#FondateurDeML
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager
avatar

nico62
Manager
Messages : 1421
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Jeu 5 Déc - 20:57

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI VAL'S...

_______________
Coach PSG
Effectif Ici
Budget: 38.2M€


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Jeu 5 Déc - 21:07

nico62 a écrit:
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI VAL'S...
mdr, au moins il dit des choses un minimum cohérentes (même si discutable) et pas des clichés faciles racistes sorti tout droit dune boite de phrase toute faite du FN

_______________
Coach Liverpool (Saisons 1 > 4) : 1 titre - Champion Ligue A (S2)
Coach Manchester United (Saisons 4 > 10) : 2 titres - Vainqueur C3 (S7, S9)
Coach Lille (Saison 10 > 12)
Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Virus
Admin
Messages : 4490
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Jeu 5 Déc - 22:40

Marseille c'est quand même très particulier. J'ai vécu à Bordeaux et à Toulouse, c'est pas du tout Marseille quoi donc à ce niveau là on est forcément influencé en fonction de notre vécu.

Je suis d'accord avec Arya, oui certains immigrés profitent du système. On a l'impression qu'ils sont nombreux, mais au final ça ne représente qu'une minorité, heureusement. Faut arrêter de stigmatiser les immigrés direct. Et moi je me pose toujours une question. Pourquoi en Allemagne, y a aucun problème avec les immigrés, alors que y en a quand même une part importante ? Pour moi deux réponses. On ne peut pas réussir à profiter du système comme en France, mais surtout : les allemands ne sont pas aussi négatifs et bornés vis à vis des immigrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
avatar

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Ven 6 Déc - 12:24

Mon Dieu Val*s je t'aime <3 quel homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Ven 6 Déc - 15:08

Ouai mais expliquez moi c'est quoi vos solutions, est-ce que c'est juste bloquer l'accès en France, est-ce que c'est aussi expulser les immigrés ? Est-ce que c'est aussi se retirer de l'euro pour éviter d'accueillir des "gens de l'est" ?
Et aussi quelles sont vos solutions pour ne pas faire ressortir une haine des étrangers habitant en France, ou de pays qui se sentent agressé par la politique française (dans le cas où on instaure une forte politique de contrôle de l'immigration).
Comme Virus, expliquez moi également pourquoi en Allemagne on se pose pas ce genre de questions, et pourquoi on essayerait pas de comprendre comment eux ont fait afin de prendre une voie similaire

_______________
Coach Liverpool (Saisons 1 > 4) : 1 titre - Champion Ligue A (S2)
Coach Manchester United (Saisons 4 > 10) : 2 titres - Vainqueur C3 (S7, S9)
Coach Lille (Saison 10 > 12)
Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manager
avatar

nico62
Manager
Messages : 1421
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Ven 6 Déc - 15:28

Il y a beaucoup moins d'immigrés en Allemagne qu'en France il me semble et je pense que l'Allemagne a moins de difficultés financières comparé à la France...
Avoir la haine des étrangers habitant en France car on les acceptent pas? ben en même temps au départ la France ce n'est pas leur pays.. Tu t'imagines si on accepte toutes les personnes voulant habitées en France? (c'est ce qui ce passe là mais au bout d'un moment va falloir arrêter quand même non?) Pourquoi ils viennent en France à ton avis? Car on est l'un des pays qui les aide le plus (car excuse moi mais les Roms qui viennent en France il y a beaucoup de pays entre les pays de l'est et la France il pourrait aller autre part non?)
De plus si on continue à accepter les étrangers, la population sera encore + importante et comment faire pour le chômage etc?? Déjà là c'est difficile alors avec + de monde ben ça va empirer..
Comme solution je t'avoue que je ne sais pas trop mais si on arrêtait de les aider déjà je pense qu'ils réfléchiront à 2 fois avant de venir ici.

Tu es bien pour l'égalité? Comment tu expliques qu'il y ait des FRANCAIS SDF et qu'il y a des Roms qui ont des aides et un logement etc?? Trouves-tu ça logique? C'est sur ces points là que franchement l'immigration m'énerve...

_______________
Coach PSG
Effectif Ici
Budget: 38.2M€


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Ven 6 Déc - 15:41

J'attends les réponses de Val's et de Nafi, toi j'ai bien compris ce que tu penses

_______________
Coach Liverpool (Saisons 1 > 4) : 1 titre - Champion Ligue A (S2)
Coach Manchester United (Saisons 4 > 10) : 2 titres - Vainqueur C3 (S7, S9)
Coach Lille (Saison 10 > 12)
Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Virus
Admin
Messages : 4490
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Ven 6 Déc - 17:55

Non nico, y en a plus en Allemagne qu'en France, et en proportion ça fait la même chose, mais la situation économique n'y change rien, ça fait pas depuis la crise qu'il y a de l'immigration. C'est juste que les français sont arrogants, raleurs et méprisants. Forcément ça facilite pas l'insertion. Je suis d'accord qu'une certaine proportion des immigrés ne vient que pour toucher des aides et rien foutre. Mais si direct on leur met des batons dans les roues, ça va pas non plus aider hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
avatar

nico62
Manager
Messages : 1421
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Ven 6 Déc - 19:25

Ben qu'ils aident d'abord la population française et après l'état peut aider les étrangers... C'est tout ce que je souhaiterai (en gros) Car là il y a une inégalité mais le problème c'est que c'est les étrangers qui ont plus d'aide que les français

_______________
Coach PSG
Effectif Ici
Budget: 38.2M€


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Ven 6 Déc - 19:32

La France si elle veut elle aide tous les français, aider les étrangers ça coûte quasiment rien de +, le problème est pas réglé. Si on arrête la politique et qu'on fait du moral ya plus de pauvres.
"Il faut penser le changement au lieu de changer le pansement" Cool

_______________
Coach Liverpool (Saisons 1 > 4) : 1 titre - Champion Ligue A (S2)
Coach Manchester United (Saisons 4 > 10) : 2 titres - Vainqueur C3 (S7, S9)
Coach Lille (Saison 10 > 12)
Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Val's
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Ven 6 Déc - 20:01

Arya a écrit:
Ouai mais expliquez moi c'est quoi vos solutions, est-ce que c'est juste bloquer l'accès en France, est-ce que c'est aussi expulser les immigrés ? Est-ce que c'est aussi se retirer de l'euro pour éviter d'accueillir des "gens de l'est" ?
Et aussi quelles sont vos solutions pour ne pas faire ressortir une haine des étrangers habitant en France, ou de pays qui se sentent agressé par la politique française (dans le cas où on instaure une forte politique de contrôle de l'immigration).
Comme Virus, expliquez moi également pourquoi en Allemagne on se pose pas ce genre de questions, et pourquoi on essayerait pas de comprendre comment eux ont fait afin de prendre une voie similaire
Je vais faire très simple en faisant une réponse globale :
Non pas les expulser, ni forcément bloquer l'accès, mais déjà réguler cette immigration, et faire en sorte qu'elle soit positive pour la France. C'est à dire -pour être vulgaire- couper la machine à frics, arrêter de les payer à rien faire et faire en sorte qu'ils bossent, là où là, et si jamais ils manifestent l'envie de rien branler bah ils auront rien pour remplir leur porte monnaie donc -comme nous- ils seront obligés de faire des efforts.
C'est la solution principale, après il doit y avoir d'autres solutions plus précises mais je suis pas assez calé en politique pour te les donner. Mais déjà si tu agis de la sorte tu sentiras un vrai mieux (à long terme pas du jour au lendemain).

Ensuite se retirer de l'euro c'est une bonne idée mais pas spécialement à cause de l'immigration mais c'est un autre débat.. Même si cette main d'œuvre de l'est est un problème. (Cf ce que j'ai dis dans mon dernier post).

Concernant l'Allemagne je veux pas trop m'avancer mais je suppose qu'il y a pas autant de bordel là-bas, ils bossent et ils la ferment, ils ont pas des dizaines d'aide sociale (virus confirmera ou non). Et si jamais ils viennent pour rien faire ils sont gentiment priés de quitter le pays (a confirmé aussi).

_______________

Saison 1 à 11 : FC Barcelone
Saison 12 : Président du FC Barcelone

• Saison 13-?? : Shaktar Donetsk
• Sélectionneur de la Roja
• Manager de la Saxo Bank Tinkoff


#FondateurDeML
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Virus
Admin
Messages : 4490
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Sam 21 Déc - 18:41

Je sais plus qui c'était, Nange il me semble, qui disait que l'extrême droite c'étaient les grands méchants violents, et que l'extrême gauche eux c'était les gentils pas du tout agressifs Very Happy

On n'en parle probablement pas en France, mais là c'est le gros bordel dans Hambourg. Et ce ne sont pas des néo nazis qui foutent la merde. Quoi ? Les mecs d'extrême gauche sont des tarés ? Impossible !



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
avatar

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Sam 21 Déc - 19:58

Nawak tu confonds tout
Evidemment ya des violents et des cons partout surtout dans les extrêmes... L'extrême gauche en tant qu'extrême au sens pur, est une mauvaise chose, tout comme les néo nazis. On parle quand même de terme géographique, c'est quoi être à gauche, très à gauche ça veut rien dire tout ça...
Tu as compris la chose comme ça mais elle était pas du tout dite comme ça. Ce qui est sûr c'est que si on va avoir une idéologie de gauche, ni communiste, ni centriste/droitiste comme le PS, elle a plus de chance d'être bonne, plus juste, plus démocratique, maintenant je me pose la question si elle existe. De toute façon ya du bon et du moins bon dans tous les partis que l'on connaît en France.
Tu rabâche toujours la même chose qu'extrême gauche c'est pareil qu'extrême droite, et tu me sors les "partisans" qui foutent la merde, c'est comme les supporteurs qui foutent la merde ils sont pas tous comme ça. On parle des idées ou bien ?

_______________
Coach Liverpool (Saisons 1 > 4) : 1 titre - Champion Ligue A (S2)
Coach Manchester United (Saisons 4 > 10) : 2 titres - Vainqueur C3 (S7, S9)
Coach Lille (Saison 10 > 12)
Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Val's
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Dim 22 Déc - 15:08

L'extrême gauche c'est pire que l'extrême droite, mettez les au pouvoir et vous verrez


_______________

Saison 1 à 11 : FC Barcelone
Saison 12 : Président du FC Barcelone

• Saison 13-?? : Shaktar Donetsk
• Sélectionneur de la Roja
• Manager de la Saxo Bank Tinkoff


#FondateurDeML
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIP
avatar

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Dim 22 Déc - 15:58

Choisir entre la peste et le choléra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin


Virus
Admin
Messages : 4490
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Dim 22 Déc - 16:16

Pire non, moi je pense que c'est le même niveau de dangerosité et de folie. Mais beaucoup de gens oublient ça de l'extrême gauche. Je déteste l'extrême droite. Mais je déteste autant les gens qui considèrent l'extreme gauche comme pacifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
avatar

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Dim 22 Déc - 17:11

"Extrême", on parle donc du communisme qui n'est pas une solution. L'extrême droite t'en as plusieurs sortes : le pro-libéralisme, le conservateur, l'anti-immigration.
Le vrai extrémisme dans notre société c'est le communisme et le capitalisme, c'est les 2 principes qu'on s'est coltiné à la GF, on a vu les limites du communisme radical, aujourd'hui on voit celles du capitalisme.
Or il y a un juste milieu, et aujourd'hui on est plus tourné vers le capitalisme, donc le centre n'est pas un vrai centre mais un centre droit, le PS n'est pas à gauche mais au centre et ne propose rien de différent si ce n'est en apparence (c'est démago quoi)
C'est pourquoi le juste milieu se trouverait ni au PS, ni plus à droite, ni à l'extrême gauche, en gros elle existe pas en France, et il faut faire un combo de chaque parti pour trouver quelque chose d'intéressant, de suffisamment social, égalitaire, démocratique, identitaire, sans aller dans aucun des 2 extrêmes, et sans faire semblant de l'être

_______________
Coach Liverpool (Saisons 1 > 4) : 1 titre - Champion Ligue A (S2)
Coach Manchester United (Saisons 4 > 10) : 2 titres - Vainqueur C3 (S7, S9)
Coach Lille (Saison 10 > 12)
Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Val's
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Dim 22 Déc - 21:53

Je suis bien d'accord sur ce point.

_______________

Saison 1 à 11 : FC Barcelone
Saison 12 : Président du FC Barcelone

• Saison 13-?? : Shaktar Donetsk
• Sélectionneur de la Roja
• Manager de la Saxo Bank Tinkoff


#FondateurDeML
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Val's
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Mer 15 Jan - 18:21

Je reprends ici car le débat n'avait plus rien à voir avec Dieudonné.

Arya a écrit:
Tout ça nest pas faux, mais permet moi de douter que Marine a changé son discours afin d'attirer plus de monde et de devenir crédible a la présidentielle, je pense que le doute est légitime quand ça reste dans la même famille. Sinon JMLP aurait choisi quelqu'un d'autre que sa fille, qui dirige presque toute seule le parti.
Elle veut bouger les choses, mais moi je pense que le FN est surtout capable de créer un malaise de racisme dans le pays, qu'elle le soit ou non. Contrôler l'immigration cest la pire des manières de dire arrêtez d'être raciste, mélangez vous les uns les autres. A partir du moment ou tu dis je crains les mosquées et les kebab, tu cherche pas à unifier les gens et les cultures. Ceux qui votent FN le font en connaissance de causes j'imagine. Les délits de faciès par exemple je ne suis pas sur qu'ils diminuent sous le pen.
Si on veut changer les choses pourquoi ne pas se tourner vers quelqu'un qui propose : démocratie, égalité financière/sociale, liberté d'expression et de presse, et donc assainir les tentions racistes

Son père était vraiment extrémiste, je crois pas qu'elle le soit au même degrés que lui, si demain elle est élu elle va pas foutre à la porte X millions d'étrangers, faut arrêter de croire ça quand on parle du FN...
Contrôler l'immigration ça peut être une bonne chose, dans la mesure où tu aides ceux qui veulent s'intégrer et bosser (comme beaucoup le font aujourd'hui), et où tu refuses ceux qui viennent profiter (et ils sont en plus nombreux, malheureusement, voir mon post sur les pages précédentes) parce que ceux-ci il faut pas me dire qu'ils sont bénéfiques pour notre pays.
On a besoin de l'immigration et on en a toujours eu besoin (qu'est ce que la nation serait devenu sans les italiens/portugais/polonais/etc au sortir de 14-18 ?) donc il ne s'agit pas de fermer les frontières, mais de contrôler ceux qui les franchissent, tout simplement. Et c'est en aucun cas un acte de racisme.

Pour le reste, ils diminueront si jamais tu mets en place une tolérance zéro, c'est à dire le premier qui fait une connerie (viol, braquage, cambriolage, agression, meutre) il paye, et il paye très cher (en fonction du degrés de la connerie).

Arya a écrit:
Si on veut changer les choses pourquoi ne pas se tourner vers quelqu'un qui propose : démocratie, égalité financière/sociale, liberté d'expression et de presse, et donc assainir les tentions racistes

C'est beau de rêver  

_______________

Saison 1 à 11 : FC Barcelone
Saison 12 : Président du FC Barcelone

• Saison 13-?? : Shaktar Donetsk
• Sélectionneur de la Roja
• Manager de la Saxo Bank Tinkoff


#FondateurDeML
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Mer 15 Jan - 20:02

Si je rêve ça sert à quoi la politique, restons dans nos injustices dautant qu'il y a des cas positifs dans le monde.
Je n'ai pas dit que le fn était forcément raciste, mais qu'il est dangereux pour les tensions raciales, cest totalement différent. Lisez moi bien je ne diabolise vraiment pas le fn, je suis pour qu'ils prennent part aux discussions et qu'on débatte avec eux calmement au lieu de tout le temps leur crier dessus sans chercher a comprendre ce qu'ils veulent dire.
Que Marine, sans le dire, ne soit pas différent de son père, cest mon impression, je vois bien quelle fait des choses différentes, pour l'instant ce nest qu'une croyance, je peux me tromper mais ya peut être au moins une part de vérité.

Donc pour toi le pen va juste contrôler l'immigration pour interdire ceux qui profitent du système? Quand on lui demande êtes vous pour les étudiants étrangers? Elle répond oui, mais je veux pas qu'ils restent ensuite. En quoi les étudiants sont néfastes? Au contraire cest eux qui peuvent nous aider. J'ai un ami chinois qui étudie en France, et pourrait y vivre, si le pen arrive au pouvoir il aura pas le droit de vivre en France ?
 La tolérance zéro, j'espère que tu lapplique pas quaux immigrés, cest purement anti démocratique de donner des droits différents aux immigrés, et après tu trouves que ça les aide a s'intégrer, j'suis pas sur qu'ils le ressentent comme ça, faut aussi se mettre à leur place. Et même a ta place, nous on a la chance de pouvoir aller dans de nombreux pays sans problème, si jemigre dans l'un d'eux, et qu'il y a une politique de fermeture des frontières et de tolérance zéro, je me sens exclu, étranger, visé.
Et ya un point sur lequel le men est indéfendable. Elle considere que la France doit être chrétienne, vu quelle soffusque du nombre de mosquées. On va faire comme Israël alors, une seule religion sur notre territoire... Soit on est laïque soit on l'est pas. Autant sur le contrôle de frontières tu peux pas parler de racisme, mais sur ces propos là, c'est juste indéfendable , c'est le minimum a reconnaître

_______________
Coach Liverpool (Saisons 1 > 4) : 1 titre - Champion Ligue A (S2)
Coach Manchester United (Saisons 4 > 10) : 2 titres - Vainqueur C3 (S7, S9)
Coach Lille (Saison 10 > 12)
Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Val's
Admin
Messages : 2466
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   Jeu 16 Jan - 17:32

Citation :
Donc pour toi le pen va juste contrôler l'immigration pour interdire ceux qui profitent du système? Quand on lui demande êtes vous pour les étudiants étrangers? Elle répond oui, mais je veux pas qu'ils restent ensuite. En quoi les étudiants sont néfastes? Au contraire cest eux qui peuvent nous aider. J'ai un ami chinois qui étudie en France, et pourrait y vivre, si le pen arrive au pouvoir il aura pas le droit de vivre en France ?

Non j'ai pas dis ça, j'ai dis que le contrôle de l'immigration peut être bénéfique si on le fait de la manière dont je l'ai expliqué. Mais pas que c'était elle qui voulait que ce soit comme ça.
Pour les étudiants si il s'avère que c'est vrai c'est complètement idiot, parce que comme tu le dis s'ils font des études ici (et on parle d'études universitaires, etc.) c'est pas pour ne rien branler par la suite donc je comprends pas qu'elle dise qu'elle ne les veut pas à la fin de leur cursus.


Citation :
La tolérance zéro, j'espère que tu lapplique pas quaux immigrés, cest purement anti démocratique de donner des droits différents aux immigrés, et après tu trouves que ça les aide a s'intégrer, j'suis pas sur qu'ils le ressentent comme ça, faut aussi se mettre à leur place. Et même a ta place, nous on a la chance de pouvoir aller dans de nombreux pays sans problème, si jemigre dans l'un d'eux, et qu'il y a une politique de fermeture des frontières et de tolérance zéro, je me sens exclu, étranger, visé.

Évidemment que non, je l'applique à tous les français !

Citation :
Et ya un point sur lequel le men est indéfendable. Elle considere que la France doit être chrétienne, vu quelle soffusque du nombre de mosquées. On va faire comme Israël alors, une seule religion sur notre territoire... Soit on est laïque soit on l'est pas. Autant sur le contrôle de frontières tu peux pas parler de racisme, mais sur ces propos là, c'est juste indéfendable , c'est le minimum a reconnaître

J'ai jamais entendu parler de cela, et ça me parait vraiment gros 

_______________

Saison 1 à 11 : FC Barcelone
Saison 12 : Président du FC Barcelone

• Saison 13-?? : Shaktar Donetsk
• Sélectionneur de la Roja
• Manager de la Saxo Bank Tinkoff


#FondateurDeML
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quels principes politiques faut il exploiter ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels principes politiques faut il exploiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quel est le meilleur moment pour pêcher à la mouche ?[Saison, Horaire]
» Conseils Disco TD5......
» Quels pneus sur votre MCV ?
» Quels pneus?
» Quels sont les problemes sur megane ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Débats culturels-