V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football

Partagez | 

Le topic de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Admin

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 21 Juin - 13:49

Arya a écrit:
Au moins un français au PSG c'est une bonne chose, puis je pense que c'est un très bon entraîneur, l'edf c'était pas une bonne chose pour lui

Chacun son avis, mais pour moi non. C'est un mec qui a une immense estime de lui-même, à Bordeaux, certes il a fait du beau jeu, certes il a été champion, mais tous les joueurs de l'équipe étaient au top de leur forme. Puis ensuite dès que ça allait moins bien, il n'a pas réussi à rétablir la situation, et s'est cassé comme un voleur. Résultat il a été incapable de gérer l'équipe de France, ç'a été un flop similaire à l'Afrique du Sud, et même si je pense que nos joueurs français sont difficiles à gérer, je pense qu'il n'a pas été bon dans l'histoire. Le mec n'arrive pas à gérer Nasri et Ben Arfa, comment va-t-il gérer Zlatan, qui certes est bien plus professionnel que ces deux ptits merdeux, mais qui a un énorme égo ?
On verra bien, mais moi je pense que ce n'est pas un bon choix du psg. Mais de toute façon à un moment ou à un autre il fallait bien qu'ils trouvent un coach. Et de toute façon, avec de tels joueurs, n'importe quel coach serait champion ou second dans notre faible championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin

Arya
Admin

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 21 Juin - 14:00

Je suis bordelais j'aurais quand même pas mal d'estime pour lui, il est le seul à avoir fait joué Bordeaux ces dernières années, avec Triaud en président, c'est quand même pas un mince exploit.
Après tu as surement raison sur la gestion des joueurs, mais j'pense qu'on peut dire que c'est un très bon tacticien au moins. En edf il a fait 2 très bons matchs de poule, il a redonné un peu d'enthousiasme : avant l'euro et au début de l'euro l'edf a bien joué, il pouvait pas faire pire que Domenech c'est sur, mais c'était déjà pas mal. Tous les entraîneurs auraient fait la même connerie de sélectionner nos cons de joueurs, Nasri je vois pas bien comment il aurait pu l'empêcher d'insulter tout le monde.
Zlatan c'est pareil, Ancelotti ne l'a pas empêcher d'aller limite insulter les arbitres ou des conneries du genre.
On verra bien, mais je crois que l'edf ça se joue au dessus de l'entraîneur, où on ne prend pas de vrais bonnes décisions, le sélectionneur doit subir ça.
La seule tâche d'ombre c'est effectivement la chute avec Bordeaux. Mais là c'est pareil, Tigana et Gilot sont de très bons entraîneurs, mais ils ont l'air mauvais dans ce club là
Admin

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 21 Juin - 14:27

Arya a écrit:
Je suis bordelais j'aurais quand même pas mal d'estime pour lui, il est le seul à avoir fait joué Bordeaux ces dernières années, avec Triaud en président, c'est quand même pas un mince exploit.
Après tu as surement raison sur la gestion des joueurs, mais j'pense qu'on peut dire que c'est un très bon tacticien au moins. En edf il a fait 2 très bons matchs de poule, il a redonné un peu d'enthousiasme : avant l'euro et au début de l'euro l'edf a bien joué, il pouvait pas faire pire que Domenech c'est sur, mais c'était déjà pas mal. Tous les entraîneurs auraient fait la même connerie de sélectionner nos cons de joueurs, Nasri je vois pas bien comment il aurait pu l'empêcher d'insulter tout le monde.
Zlatan c'est pareil, Ancelotti ne l'a pas empêcher d'aller limite insulter les arbitres ou des conneries du genre.
On verra bien, mais je crois que l'edf ça se joue au dessus de l'entraîneur, où on ne prend pas de vrais bonnes décisions, le sélectionneur doit subir ça.
La seule tâche d'ombre c'est effectivement la chute avec Bordeaux. Mais là c'est pareil, Tigana et Gilot sont de très bons entraîneurs, mais ils ont l'air mauvais dans ce club là

On ne peut pas comparer Blanc et Gillot à Bordeaux : regarde un peu les équipes qu'ils ont !!
Avec Blanc il y avait Ramé dans les cages, il était sur la fin mais avait beaucoup d'expérience. Trémoulinas à gauche, le seul qui est resté à son niveau. En défense central Planus dans ses meilleurs jours qui n'a rien à voir avec le mec qui cire le banc de touche cette année, et un Diawara exceptionnel. A droite Chalmé qui savait jouer au foot à cette époque et qui était un taulier du vestiaire. Au milieu Diarra et Fernando qui jouaient à un niveau exceptionne sentinelle pour l'un, relayeur pour l'autre. A gauche Wendel qui était très bon, à droite Gouffran qui avait fini la saison en boulet de canon. Et que dire du duo Gourcuff-Chamakh. Cette équipe là était exceptionnelle, avec une telle équipe Blanc ne pouvait que réussir.
Si tu regardes Bordeaux avec Gillot, c'est extrêmement faible !!! A part Carrasso, Trémoulinas et Obraniak (et Plasil qui se débrouille), le reste de l'équipe c'est très médiocre ! C'est beaucoup plus simple de faire du jeu avec Fernando, Wendel, Gouffran, Gourcuff et Chamakh que de faire du jeu avec Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Plasil, Saivet, Obraniak et Diabaté ! Pour moi, ce que fait Gillot c'est très bien. Alors ok, c'est pas toujours le super spectacle (encore que y a eu de très jolis matchs), mais putain le mec fait avec ce qu'il a !! Au début, quand il est arrivé, je pensais vraiment qu'on était parti pour jouer le maintien pendant quelques années... surtout après son début de saison. Faut se souvenir que Bordeaux en Novembre 2011 ils sont relégables ! Là cette année il finit 7e avec la coupe de France en prime. Si on m'avait dit ça en début de saison j'aurais signé immédiatement ! Les équipes qui finissent devant Bordeaux ont des joueurs qui sont à des années lumières devant les notres ! L'effectif de Bordeaux, pour moi, il est inférieur à celui de clubs comme Montpellier, Lorient, voire même Toulouse et Rennes.

Tout ça pour dire que Laurent Blanc, à mon avis, c'est un mec qui est tombé au bon moment au bon endroit, et à qui on a collé une étiquette de génie. Parce que dans sa carrière, qui est très courte, au final il a fait quoi qui le rende si crédible ? Une belle année avec un Bordeaux, qui de toute manière était dans sa meilleure année ? Waouh ! Parce que derrière il a été incapable de rétablir la situation dès que c'est devenu un peu compliqué. Et en équipe de France alors ? Moi j'ai pas souvenir d'une équipe de France qui jouait à un niveau exceptionnel. Pourtant c'est pas non plus des bras cassés. Alors on va me dire, mais attends les bleus avaient battu l'Angleterre et l'Allemagne. Oui l'Angleterre qui était mauvaise à ce moment là et face à l'Allemagne on avait joué en contre tout le match, et on s'était fait archi-dominer. Et c'est pas à l'Euro qu'il a montré quoi que ce soit ! Il était apparu comme le sauveur après Raymond, et finalement il n'a rien changé, et n'a donné aucun style de jeu à cette équipe. On peut lui trouver des excuses avec cette bande de branleurs ingérable, mais au final, moi on m'enlèvera pas de la tête que pour le moment, Blanc n'a pas prouvé qu'il était un bon entraineur. Après peut être que je me trompe et qu'il va montrer qu'il est un bon entraineur au psg...
Voir le profil de l'utilisateur http://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin

Arya
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 21 Juin - 14:44

J'pense que la vérité est entre les 2, Blanc a eu une belle équipe à Bordeaux, mais il a su la faire jouer. A l'euro on avait fait de beaux matchs de prépa, on a dominé l'Angleterre en poule, on a fait un beau match contre l'Ukraine. Et c'était tellement inespéré qu'on s'est vu trop beau et qu'on a craqué mentalement contre la Suède.
Un style de jeu, d'où on partait, c'était impossible en 2 ans, et il a amorcé quelque chose. Ca s'est mal passé sur l'image, mais à la différence de Domenech, y'avait un espoir dans le jeu. Pour moi Deschamps a fait regressé à nouveau l'edf, qui vient de perdre l'espoir d'imposer justement un style de jeu, Blanc en était bien plus proche.
A Bordeaux oui Gilot fait ce qu'il peut, et c'est triste pour la L1 qu'il y arrive.. La manière dont il gagne la cdf c'est juste écœurant, quand tu vois les adversaires et la manière.. Maintenant c'est pas sa faute on est d'accord. Blanc arrive au bon moment mais je crois pas que n'importe qui aurait fait de même Wink

Coach Barcelone (Saisons 12 > ?)

Coach France (Saisons 1 > 11)
Coach Pays-Bas (Saisons 12 > ?)
Modérateur

Nikess
Modérateur

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 21 Juin - 18:55

Blanc devait pas signer à Lens ? : :

http://manager-league.forumactif.org/t881-interview#21602

Venez vous faire interviewer dans la partie presse.Very Happy 
VIP

Tiboo
VIP

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 21 Juin - 21:06

Non il a refusé le chèque en blanc.
Manager

Nothing
Manager

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 21 Juin - 21:15

Les supporters ont de quoi être blanc après cette annonce.
Manager

Tazz >>
Manager

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Sam 22 Juin - 2:42

Ca va être marrant encore cette année au PSG !

valverde56
Modérateur

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Sam 22 Juin - 12:48

Lille - Lorient en 1ere journée si c'est pas Paris c'est Lille ^^

Tazz >>
Manager

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Sam 22 Juin - 13:33

Ca peut etre interessant pour débuter la saison !

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Dim 23 Juin - 7:35

Vous saviez que le calendrier n'était pas fait au hasard et que tout était calculé ? Moi je ne savais pas
Admin

Arya
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Dim 23 Juin - 9:47

Comment ça ?

Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Dim 23 Juin - 9:49

Et bien ils s'arrange pour avoir 1 affiche par semaine, espacer les derby, ils s'arrangent avec les clubs pour savoir si ils préférent jouer les 1ers/derniers match a domicile/exterieur (ça c'etait plus connu) ...
Admin

Arya
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Dim 23 Juin - 9:52

Ha, ouai ben c'est pas mal comme ça, d'espacer les derbys. Après dom/ext je comprends pas trop tout le monde veut finir à domicile non ?

Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Dim 23 Juin - 9:53

Faut croire que non, Lens avait demandé a terminer a l'exterieur l'année derniere pour commencer plus tot la modernisation de leur stade par exemple
Modérateur

valverde56
Modérateur

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Dim 23 Juin - 12:53

Nafissatou Diallo a écrit:
Vous saviez que le calendrier n'était pas fait au hasard et que tout était calculé ? Moi je ne savais pas

Oui par exemple Lorient demande toujours de débuter à l'extérieur pour cause de festival interceltique qui s'installe au Moustoir
VIP

Tiboo
VIP

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Dim 23 Juin - 13:22

Moi je le savais Cool
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 9:27

-2 poi,ts pour Monaco, quand on veut s'acharner sur une équipe ..
Animateur

Tcheek
Animateur

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 9:40

Ils ont fait quoi pour avoir -2 ?
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 9:41

Les 5 spectateurs ont envahi la pelouse et ont soit disant brutaliser l'arbitre Very Happy
Animateur

Tcheek
Animateur

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 9:44

ah ouuuuuuuuuuuuuuuuuais

et quand c'est Leonardo qui brutalise l'arbitre, c'est -2 pts avec SURSIS ? La Ligue a peur que Monaco vole la vedette au grand PSG, à la capitale ><
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 9:46

Ah bah oui Leonard a brutalisé l'arbitre mdr On va pas recommencer avec cette histoire absurde Very Happy

Des spectateurs agissent, le club prend, système de merde
Animateur

Tcheek
Animateur

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 9:56

si, c'est pire que le cas Monaco et il y a une sanction moins importante, bref
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 10:05

Non ce n'est pas pire puisqu'on voit pas ce qu'il s'est passé a Monaco Smile
Admin

Sitnok
Admin

INFOS SIMULATION
Club: FC Porto
Nation:
Confiance président:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 10:18

Etant pour Monaco, j'apport certaine précision Mad
Donc nous avons pris un match à huis clos + 3 points de pénalité dont 1 avec sursis.

Les faits qui nous sont reproché :

Citation :
usage d’engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l’issue de la rencontre, brutalité envers l’arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain

la réaction du président de la Commission :

Citation :
Le président de la Commission de discipline, l'ancien arbitre Pascal Garibian, a déclaré à L'Equipe que « Monaco a été sanctionné pour l'envahissement du terrain par ses supporters. Les envahissements avec des mouvements de foule sont toujours dangereux. Les clubs sont responsables de leurs supporters ». Il n'a pas directement fait allusion à des violences à l'encontre de l'arbitre M. Gautier.

Donc en gros, nous avons était sanctionné en grande partie à cause de l'envahissement de terrain.

Nantes a aussi eu un envahissement de terrain, et n'a qu'une amende.
Guingamp a aussi eu un envahissement de terrain à la 37ème journée, et a récidiver à la 38ème journée, ils n'ont pris que des amendes...

Nantes c'était 36 000 supporters qui ont envahi le terrain
Guingamp c'était 18 000 supporters qui ont envahi le terrain
Monaco c'était 8 000 supporters qui ont envahi le terrain.

Ce n'est pas un comble d'être sanctionné aussi durement à cause de nos supporters ? Nous qui soit disant n'avons pas de supporter Rolling Eyes

Ils profitent de nous le mettre bien profond à cause de notre litige c'est sur et certain...et ça ne fais que commencer

UN SCANDALE !
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 10:22

Je suis complétement d'accord avec toi
Cyclo-Modo

Sifox
Cyclo-Modo

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Ven 28 Juin - 10:46

La Ligue c'est des incompétents, des idiots, des mecs qui puent de la gueule et que des vieux qui sucent la teub du garçon coiffeur Leonardo et des qataris du PSG. Je suis aussi d'accord avec Sitnok.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    

Le topic de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant