V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup de Wall-Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue6/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (6/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:46

Citation :
Date de sortie: 25 décembre 2013 (2h59min)
Réalisé par Martin Scorsese
Avec: Leonardo DiCaprio, Jonah Hill, Margot Robbie plus
Genre: Biopic , Drame , Policier
Nationalité: Américain

L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

Le dernier bijou de Martin Scorsese, avec Di Caprio en protagoniste, Dujardin joue dedans également.

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir encore, mais étant fan du réalisateur et de Leo je ne devrais pas tarder à y aller.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue5/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (5/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:53

Je le verrais peut être sur petit écran, fan de ce duo. Après j'ai des échos pas aussi top de ce qu'on peut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue6/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (6/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:28

Comment veux-tu que le film soit mauvais quand tu entends "Scorsese" et "Di Caprio" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue6/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (6/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:51

Gé-ni-al !!! Captivé de la première à la dernière seconde, un vrai chef d'oeuvre orchestré de bout en bout par Scorsese et Di Cap' ! Mais soulignons le très bon casting également.
Un super scenario, même si prévisible quand on connait le réalisateur Razz J'attends que quelqu'un le voit pour en débattre, 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue6/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (6/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:50

Bin perso j'ai bien aimé mais juste déçu du coté "too much" de "drogue-putes-baise-drogue..."
Après, l'histoire est intéressante, y'a des scènes géniales avec des acteurs impressionnants (notamment avec la drogue périmée qui défonce tout 2h après, je sais plus son nom) mais je regrette juste ce petit truc et aussi, c'est plus personnel, y'a 3-4 discours que je trouve un peu longuet (Di Caprio devant ses employés il en fait 2 ou 3 qui se répète un peu je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue4/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (4/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:31

Pour le moment le seul argument qu'on m'a donné c'est "Il y a des bonnes meufs", le film est si nul que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue6/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (6/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:24

ViveOL : C'est clair que c'est un peu lourd les scènes de c*l mais c'est Scorsese quoi Laughing

Fontenay : Il a quel âge le type qui t'as résumé le film comme ça ? Le loup de Wall-Street 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue4/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (4/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:40

Ce sont plusieurs personnes, que ce soit sur soccers, au lycée etc. Je dirais entre 17 et 30 ans pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Goud

Goud
Modérateur
Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS SIMULATION
Club: FC Shalke 04
Nation:
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue5/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (5/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:53

Moi j'ai bien aimé. Ma copine un peu moins  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le loup de Wall-Street Left_bar_bleue6/10Le loup de Wall-Street Empty_bar_bleue  (6/10)

Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:56

Après c'est clair que c'est un couteau à double tranchant, soit tu aimes et tu prends toutes ses scènes au second degrés, soit tu les prends au premier donc tu perds le fil du scenario et tu vas détester !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le loup de Wall-Street Empty
MessageSujet: Re: Le loup de Wall-Street   Le loup de Wall-Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup de Wall-Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Le Bistrot "Manager-League" :: Cinéma-
Le loup de Wall-Street 266944bouton Le loup de Wall-Street 33 Le loup de Wall-Street 4_bmp21