V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Benfica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Journaliste

Journaliste
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2014

Benfica Empty
MessageSujet: Benfica   Benfica EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:14

L'annonce de votre composition d'équipe a suscité le débat, certains admirent votre vision offensive du football, pendant que d'autres annoncent une pluie de buts pour vos adversaires. Qu'avez-vous à répondre ?

(50 mots minimum - Délai de 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Jeroen Zejnilovic

Jeroen Zejnilovic
Manager
Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2014

INFOS SIMULATION
Club: SL Benfica
Nation:
Confiance président:
Benfica Left_bar_bleue7/10Benfica Empty_bar_bleue  (7/10)

Benfica Empty
MessageSujet: Re: Benfica   Benfica EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:21

J'ai un énorme potentiel sur les ailes avec l'effectif que je possède, voilà pourquoi ce schéma tactique plutôt qu'un autre. Je ne vais pas publiquement dévoiler la stratégie que je compte mettre en place, mais il est clair que je ne suis pas inconscient au point de me passer de certains atouts que l'équipe possède. Le potentiel et les qualités individuelles de quelques joueurs les rendraient plus à l'aise dans un 3-5-2, il est vrai. Cependant, je ne possède pas la robustesse défensive que pour évoluer avec seulement 3 arrières. J'ai une carence dans ma colonne centrale, que je compte rapidement palier, ce qui m'oblige à évoluer avec 4 défenseurs à l'heure actuelle.

Alors, j'aimerais dire une chose à ceux qui considèrent que j'ai une vision offensive du football. Je n'applique pas le schéma le plus offensif, et je n'apprécie pas considérer une tactique comme offensive ou défensive. Non. Je préfère parler de maîtrise du jeu, d'intensité et de persévérance. Je suis navré pour ceux qui nous voient encaisser des caisses entières de buts, mais s'ils n'ont pas l'esprit du football - cette vision qui consiste à produire du jeu et à régaler les supporters; leur offrir ce pourquoi ils ont payé leur place au stade -, alors je les invite à se tourner vers un autre sport .. Car je ne suis pas un entraîneur qui est là pour vous concocter des oppositions platoniques à la fin desquels ces fervents fans rentront chez eux en se disant qu'ils ont vu un match banal; qu'il y avait déjà eu mieux et qu'ils hésitent à revenir si c'et pour assister au même non-spectacle. Si je suis impliqué dans ma fonction d'entraineur d'une équipe de football, c'est pour promouvoir l'image de ce sport. Et ce n'est pas en se contentant de défendre qu'on y arrive.

N'attendez pas à me voir utiliser des compositions de faiblards, avec 5 arrières pour jouer en bloc et tenir le nul vierge. Il m'arrivera peut-être de jouer la récupération et la contre-attaque, c'est sûr. Nous sommes loin d'être les favoris face à certaines équipes que l'on aura à affronter, mais j'estime que ce serait une grossière erreur que d'en avoir peur au point de se croire impossible à les battre. Le club de Benfica est une institution, et malgré la réputation des FC Barcelone, Manchesters ou autres Bayern, j'ai foi en l'effectif dont je dispose pour faire briller le blason de cette équipe lisboète.

Par ailleurs, et la Direction m'approuve dans ce sens, l'ensemble de cet effectif est avisé de mes méthodes de sélection pour figurer dans le onze de base : la présence et la ponctualité aux entrainements, le comportement sportifs et extra-sportifs, ainsi que les évolutions constatées au fil des semaines. Aucun joueur ne se verra octroyé de passe-droit avec moi, et le premier qui met le pied de travers sera sanctionné proportionnellement à son insolence. A peu d'exceptions près, je dispose de suffisamment de banc que pour me passer d'un élément. Et aujourd'hui, les titulaires dont j'en ai récemment communiqué la liste sont les joueurs ayant montré le plus de qualités aux entrainements. Si un joueur n'y figurant pas souhaite y entrer, il sait ce qui l'attend : se donner davantage, se mouiller à l'entrainement, et progresser par tous les moyens qui lui semblent bon pour y parvenir. Ils en ont tous été avisé, et n'ont aucun excuse.

Avant de clôturer là, je tiens à remercier les adeptes qui comprennent ma position en tant que coach, et qui savent apprécier le football à sa valeur, avec intelligence et savoir-faire.

Merci à vous.
Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Journaliste

Journaliste
Admin
Messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2014

Benfica Empty
MessageSujet: Re: Benfica   Benfica EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:45

Vous avez nié être un coach purement offensif, et cela s'est vérifié en accrochant le grand Bayern, avec finalement moins de buts marqués que sur les autres matchs. Vous aimez le beau jeu, votre philosophie de jeu et vos longs discours sont appréciés. Certains vous reprochent tout de même de jouer un peu trop le coach intello. Mais, en somme, les dirigeants sont ravis, et vous accorde 2 points supplémentaires de confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Benfica Empty
MessageSujet: Re: Benfica   Benfica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Benfica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Benfica
» Benfica 1-0 Arsenal
» Benfica 1-1 Tottenham
» 8M€ [Naples] vs Salvio [Benfica]
» Malbranque (OL) à Benfica pour 6M€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: Simulation :: Presse :: Clubs-
Benfica 266944bouton Benfica 33 Benfica 4_bmp21