V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La fin est proche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue6/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (6/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:37

Pas besoin de long discours pour vous dire que le forum va mal, l'activité est proche du néant, personne ne réagit aux simulations (est-ce que vous les regardez au moins?) et autres topics pourtant nous (le staff) avons essayé de mettre en place des nouveautés dans le but de retrouver une certaine activité de votre part mais rien n'y fait, c'est limite pire qu'avant puisqu'il n'y a que les modos ou anim' qui participent.

Alors il est temps de prendre des décisions, et des décisions radicales. J'attends la réaction de chacun des membres et du staff sur ce topic même afin de savoir qui est encore motivé (et vraiment, pas juste pour empêcher la fermeture du forum). Si jamais il se trouve que plus personne n'a envie (ou que j'ai pas de réponses) on devra inévitablement tirer un trait sur ML parce qu'on ne peut continuer comme ça.

Voilà, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:43

Faut résister à l'orage, en juin ça repart à chaque fois, avec les nouveautés on peut faire un bel été, faudra être plus constant l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue6/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (6/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:46

L'activité reprend le temps des grandes vacances et après on retombe dans nos travers dès la rentrée, c'est le même soucis chaque année alors je vois pas pourquoi on continuerait comme ça. Etre actif 3 mois sur 12 je n'y trouve pas d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:49

Effectivement très dommage que ça se passe comme ça, c'est pas faute de débats et de sujets intéressant ou tout le monde participer. Il y a eu une période de vacances et pourtant pas plus d'activité. En tout cas, perso je reste évidemment et je continuerais de participer activement (d'ailleur je vais lancer les pronos pour Milan San Remo donc je vous attend)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:13

Bah moi je prends du bon temps pendant les vacs, j'y vois pas de perte de temps La fin est proche ? 4024762300 en tout cas j'ai envie de continuer, le nombre on sen fou, maintenant que la simu cest facile si on est 4 a profité du meilleur programme de simulation de lhistoire tant pis pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:22

Perso je suis ma ligue et en ce moment je vous avoue que c'est compliqué mon grand père a eu un AVC ce matin donc c'est assez complexe, même si je viens et que je réagis à mes simulation. Après je suis toujours motivé moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue6/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (6/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:52

4 motivés pour l'instant, j'attends l'avis de quasi tous les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:19

moi toujours hein, sinon j'aurais arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:40

La même, toujours là, je vois pas pourquoi on arrêterait, même si on n'a pas vu depuis longtemps certains gars (comme Virus surtout)...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:41

ou greatest (membre du staff), qui disait qu'il était sceptique sur l'activité et sur la relance du forum, en étant lui même inactif
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue6/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (6/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:54

Il est vrai que je suis beaucoup moins actif depuis un certain temps, mais je suis toujours ravi de venir passer mon temps sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue4/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (4/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:45

Malheureusement, Valls l'avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:06

Peut être mais il reste un petit noyau dur qui reste ici pour discuter (de vélo certes mais on est la), il suffit qu'une personne vienne et la dynamique peut être relancée.

En tout cas si tu veux parler foot sur le forum ne te gène pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre quand même Very Happy

PS : non non je ne dirais pas que c'est la faute a Players ... quoi que .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue6/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (6/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:54

Ah ça, y'a plus l'activité d'antan, c'est sûr, mais bon de temps en temps on traîne toujours par là. On l'abandonnera jamais ce forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:03

Le forum fête ses 1 an de mort en fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue6/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (6/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:05

Je t'aime ML ♥
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:13

La fin est proche ? 2823590011
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptySam 23 Mai 2015 - 19:46

Il n'appartait qu'a nous de le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
Président
Klose

Klose
Président
Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:45

Petit tour ici et les souvenirs qui remontent, c'était vraiment une aventure géniale ce forum haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:49

Coucou Kloklo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Président
Klose

Klose
Président
Messages : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:33

Coucou La fin est proche ? 3288573410
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue0/0La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyJeu 30 Juil 2015 - 1:49

Salut les gars nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:54

Coucou Heath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue0/0La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (0/0)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:18

Salut Nafi Very Happy Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La fin est proche ? Left_bar_bleue5/10La fin est proche ? Empty_bar_bleue  (5/10)

La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:42

Coucou, ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche ?   La fin est proche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin est proche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Le Bistrot "Manager-League"-
La fin est proche ? 266944bouton La fin est proche ? 33 La fin est proche ? 4_bmp21