V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de la Bundesliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:01

Je ne dis pas le contraire, il y en a 4-5.. mais ils sont encore + dans l'ombre..
Je n'ai pas dit que Ribéry DEVRAIT avoir le BO, juste que ce ne serait pas non plus une arnaque complète car il fait très bien son boulot avec le Bayern.
Après il y a les critères qui sont en jeu et là c'est chacun les siens..
Moi je pense que cette année le Barça et le Réal ne méritent pas de voir un de leur joueur avoir le BO car le Bayern devient énorme et ça doit être un joueur bavarois qui doit l'avoir mais ça c'est MON avis.. Après Ribéry,Lahm,Schweini,Neuer.. Ben j'en sais rien mais je pense que ce serait normal que ce soit un des joueurs du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:42

Si ce serait une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:05

Arya a écrit:
Ya des supporteurs plus ou moins connaisseurs, je peux rien t'assurer non plus mais de ce que j'entends, et ça correspond au Ribéry que j'ai connu en France, ce n'est pas un grand joueur. Un ballon d'or t'aimerais que ça récompense des légendes, Ribéry n'en ai pas une faut pas le surestimer non plus.
Que tu aime Schweini j'ai jamais dit le contraire

Ah non c'est pas une légende, mais cette année j'aimerais qu'il soit récompensé car il aura pas cette chance deux fois. Pirlo aurait du l'avoir la saison dernière déjà selon moi, Iniesta il y a 3 ans (même 2 ans), et Falcao n'a pas encore eu l'occasion de se l'approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:38

Donc il doit avoir le BO parce que vous l'aimez bien, qu'il a fait une bonne saison et a été dans la bonne équipe. J'en connais beaucoup qui auraient pu avoir le BO alors
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:54

Non pas le fait que je l'aime bien particulièrement..
Ben Messi a été avec le Barça et on ne sait pas ce qu'il vaut autre part c'est pareil il était dans la bonne équipe... Quand il gagnait tout. Et en + le Barça met dans l'ombre des joueurs comme Iniesta et Xavi POUR Messi. Alors qu'au Bayern on ne joue pas pour Ribéry..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 19:36

C'est pas vraiment le même niveau. Vous seriez néerlandais ce serait Robben ballon d'or.. Ni Ribéry ni Robben ne le mérite
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:13

Lol, Ribéry est à 3 années lumière de Robben. Sans la blessure de Kroos il était pas titulaire le flamouche..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:21

Ca conforte encore plus ce que je pense alors
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:27

Je ne sais pas où le poster (et je ne vais pas créer un topic juste pour un match) mais concernant la Supercoupe d'Europe, Torres qui marque mais Ribéry est encore énorme sur ce match!!! Il mérite le titre qu'il a reçu (meilleur joueur européen).
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider car je ne comprend pas la différence entre ce "titre" et le fait d'avoir le ballon d'or...
Car si tu es le meilleur joueur européen (devant Messi et CR7) c'est qu'il doit obtenir le ballon d'or, non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:52

Le coming out d'Hitzlsperger vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:54

Etonnant mais c'est bien de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:47

Perso je trouve que c'est courageux et tout, mais au final j'ai du mal à cerner le but
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation


Contenu sponsorisé


Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la Bundesliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Topic de la WRC
» Le topic de la Serie A
» Le topic de la Liga
» Le topic de la Ligue 1
» Le topic de la Premierleague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Grands championnats-
Le topic de la Bundesliga  - Page 3 266944bouton Le topic de la Bundesliga  - Page 3 33 Le topic de la Bundesliga  - Page 3 4_bmp21