V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Le topic de la Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
Admin


Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:00

Je pense que l'arbitre s'est pissé dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin


Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: dgbdf   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:27

Douche froide pour l'OM, Dortmund c'est vraiment très costaud !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:42

Ouais.. :/
Ozil en 15minutes un but et une passe décisive.. Certains disaient que c'était un mauvais mercato car ils n'avaient pas besoin d'un joueur comme lui mais franchement depuis le début de saison Arsenal fait fort impression...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:14

Je faisais partie de ces gens, il ne faut pas juger trop vite, mais apparemment il faut croire qu'ils avaient vraiment besoin d'un joueur d'une telle classe.

Balotelli très classe sinon avec le Milan, j'espère que l'ajax réussira à passer même si ça semble compliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:24

Oui après c'est un peu tôt pour en discuter mais bon le début de saison est à son avantage...
Il est juste énorme après c'est sûr que ça aurait été mieux un défenseur mais bon un joueur de ce niveau c'est toujours (ou presque) un avantage. Et je pense que grâce à lui ils pourront continuer à acheter de très bons joueurs car les "gros" joueurs avaient un peu peur d'aller là-bas mais à force ils vont avoir des joueurs qui peuvent faire la différence donc ça attirera d'autres.. (en tout cas je le souhaite à Arsenal)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:38

Non pour moi c'est pas un mieux un défenseur, un joueur de classe qui fait jouer ton équipe ça se remplace pas. La meilleure défense c'est de dominer ton adversaire, dans ce cas une défense moyenne peut s'en sortir (Arsenal n'a pas non plus une défense dégueulasse, on exagère de ce côté). Mieux vaut un joueur qui te garde le ballon et te génère plusieurs occasions dans le match, qu'un super défenseur qui te sauvera de 2-3 situations mais ton équipe subira encore plus si ton milieu ne domine pas. Donc on final tu peux concèder + d'occasions en recrutant un déf, en tout cas dans la philosophie de jeu d'Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:00

Oui je sais très bien Elbenji Smile Mais j'ai dit ça car au milieu c'est quand même moins faible que les autres postes.. Après ce n'est pas au niveau d'Ozil les autres milieux mais ça aller quand même.. (Cazorla-Arteta et j'en passe) alors qu'en défense je trouve ça moins bon et en attaque ils n'ont que Giroud, Podolski et Walcott si on le compte comme attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:36

Mais je trouve ça moyen de parler en secteur, le foot c'est pas une défense+un milieu+une attaque, c'est plus homogène que ça, enfin il vaut mieux que ce soit homogène.
Le milieu est fourni oui mais il n'y avait pas de milieu offensif comme Ozil, c'est un joueur assez rare qui apporte vraiment quelque chose de nouveau dans cette équipe. Il résous un gros problème qui est le lien entre milieu et attaque, avoir ça ça vaut tous les défenseurs du monde, parce que ça change ton jeu. La priorité c'est vraiment ça, ton jeu, après le reste vient tout seul à condition d'avoir des joueurs de bon niveau, la défense d'Arsenal l'est largement sans hécatombe de blessures. Et l'attaquant tu sais faire sans si ton jeu est plus fort que l'individualité du buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:11

Mouais.. Moi la défense d'Arsenal j'aime pas perso donc bon.. Mertesacker (désolé de l'orthographe je ne sais pas trop si c'est comme ça que ça s'écrit) et tout c'est pas des joueurs que j'apprécie..
Sinon 2-0 pour Paris.. Et 0-1 pour le Bayern face à City avec un but de Ribéry...
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:59

Par contre faut arrêter de tout ramener sur Ozil à côté il y a 10 joueurs et Arsenal c'est le collectif qui fait la différence Wink Car pour moi Ramsey qui est en train d'exploser a apporter plus que Ozil et Flamini dans l'ombre est une recrue aussi utile que Ozil et hier Giroud a fait un super match aussi . Par contre quand on aura le retour de Cazorla , la montée en puissance de Wilshere , Arteta qui retrouve son top niveau . Il y aura peu d'équipe qui pourra nous battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:11

Ben je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Ozil c'est bien le meilleur d'Arsenal.. Je suis d'accord Ramsey est bon mais il doit se lever de bonne heure pour être au niveau d'Ozil qui est très bon et en plus il est régulier lui.. c'est bien d'être bon 2matchs sur 5 mais ça ne suffit pas.. Ozil arrive et bim on voit un autre Arsenal donc normal qu'on parle de lui comme ça sinon je me demande pourquoi ça n'a pas fonctionné la saison dernière :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:16

Non mais ya le collectif d'Arsenal qui a toujours été bon, mais à qui il manquait le joueur pouvant sublimer l'équipe. Ozil a une touche en plus que les autres, un charisme dans son jeu qui transforme le jeu d'Arsenal + qu'un autre, bien que les autres soient aussi essentiels dans l'équipe, je parle pas de cohésion collective depuis tout à l'heure pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:14

Quel démonstration du Bayern, impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 1:20

J'ai vu le match ce soir, c'était vraiment du costaud le Bayern. Au final le score n'est pas trop lourd pour City, mais ça aurait pu se terminer en grosse fessée
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:06

Avec encore un très bon Ribéry... J'ai adoré sa transversale du pied gauche.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:24

Raymond Kopa a écrit:
Par contre faut arrêter de tout ramener sur Ozil à côté il y a 10 joueurs et Arsenal c'est le collectif qui fait la différence ;)Car pour moi Ramsey qui est en train d'exploser a apporter plus que Ozil et Flamini dans l'ombre est une recrue aussi utile que Ozil et hier Giroud a fait un super match aussi . Par contre quand on aura le retour de Cazorla , la montée en puissance de Wilshere , Arteta qui retrouve son top niveau . Il y aura peu d'équipe qui pourra nous battre Wink
Tu viens de souligner toi même l'incompréhension que j'avais d'avoir recruter Ozil, tu viens de nous citer 6 milieux tu veux les faire jouer tous ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:08

Moi c'est surtout Ramsey qui l'impressionne..
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:19

Ben déjà Ozil tu es obligé de le faire jouer... Donc bon après c'est Wenger qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:12

nico62 a écrit:
Ben je ne suis pas du tout d'accord avec toi... Ozil c'est bien le meilleur d'Arsenal.. Je suis d'accord Ramsey est bon mais il doit se lever de bonne heure pour être au niveau d'Ozil qui est très bon et en plus il est régulier lui.. c'est bien d'être bon 2matchs sur 5 mais ça ne suffit pas.. Ozil arrive et bim on voit un autre Arsenal donc normal qu'on parle de lui comme ça sinon je me demande pourquoi ça n'a pas fonctionné la saison dernière :/
Pas du tout d'accord à toi , le déclic c'est fait après l'élimination au Bayern la saison dernière l'équipe joue bien depuis ce match . Ozil n'est pas du tout au top physiquement si tu regardes les matchs du début de saison il n'est pas encore le meilleur , ok les stats parlent pour lui mais il a pas encore une influence incroyable dans notre jeu , je suis persuadé que ça va venir et qu'il deviendra le métronome Sinon j'aimerais que Wenger teste cette Attaque :
Giroud
Cazorla ---- Ramsey
Ozil
Wilshere ---- Flamini
On retrouve Wilshere à son vrai poste , deux ailiers qui défendent ( hmmm walcott ) ce qui apporte un équilibre non négligeable .
Et Après on a un banc avec de la profondeur au milieu , Arteta / Rosicky peuvent suppléer les 3 postes du milieu . Et tu peux faire rentre des Walcott et Oxlade Chamberlain pour dynamiser la rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 22:40

Walcott doit être titulaire. C'est quand même le seul véritable ailier des Gunners actuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:58

Avez-vous vu ça?? http://www.footmercato.net/ligue-des-champions/vers-la-fin-de-la-ligue-des-champions_116358
Je trouve que ça sera compliqué car il y aura trop de matchs après...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:25

Moi ça me deplait pas, faut juste voir comment on organise ça et notre championnat a coté
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:17

Déjà que c'est la galère en France de trouver une date quand il y a des matchs reporté alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:37

Ce sera pareil pour tout le monde. Et ptetre que du coup on aura plus la cdl qui sert à rien et un champ à 18 ou 16 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:13

Moi ça me botte pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:00

A tomber dans une poule naze voila ce qui arrive pour le PSG, meme pas drole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:36

J'attends quand même de voir les gros matchs, parce que là c'est surtout leur deux stars Ibra-Cavani qui font le travail en marquant à tout va mais quand tu joues contre Chelsea, Madrid ou autres c'est tout de suite plus dur de marquer des buts vu que défensivement ils sont agressifs et difficile à manier.
En faite ce sera ça la clé pour Paris, et un peu leur seule chance de gagner en LDC. Car dans le jeu je les vois pas dominer contre les grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic de la Ligue 2
» Le topic de la Ligue 1
» Le topic de la Ligue 1
» Classement ligue 1
» Ligue Maradona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Coupes-
Le topic de la Ligue des champions - Page 7 266944bouton Le topic de la Ligue des champions - Page 7 33 Le topic de la Ligue des champions - Page 7 4_bmp21