V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des coupes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:34

Oh non, on voyant ton pseudo dans ce topic je priais pour que tu parle pas de l'arbitrage.. Comment on peut en parler quand ya tellement pas photo sur la domination lyonnaise, avant et après le péno. L'arbitre peut siffler faute, le péno est loupé et Lyon marque 3 buts derrière. Osef de ce qui ce serait passé ensuite, tu regardes le contenu ya pas photo, Lyon gagne 100 fois le match même en donnant un péno en 1ère MT à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Animateur


Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:49

Mais j'ai dis quoi ? j'ai dis que Lyon méritait largement plus, mais tu peux pas dire que ça change rien. Si il siffle penalty, ca fait surement but + carton rouge. A 11 contre 10 tu crois vraiment qu'ils auraient continuer à jouer aussi bien ? Perso j'en doute, mauvaise foie quand tu nous tiens hein, ça aurait été Lille ou le PSG t'aurais crier au scandale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:08

Mais tu me connais pas encore Oo
Cest tout sauf de la mauvaise foie, j'aime pas quand on parle d'arbitrage. Et je suis contre la double sanction, ça aurait été encore + injuste pour Lyon. Ya eu la même lors de Toulouse Bordeaux, la double sanction pour le bordelais est beaucoup trop sévère.
Ça change le match oui, comme tout les sifflets et les faits de jeu. Si l'arbitre siffle peno ya surement 2-1 a la fin vu la domination de Lyon, peut être meme 3-1 ou 4-1, donc t'en sais rien si ça change le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:19

Si on siffle pas c'est clair qu'on peut pas savoir. Désolé mais même si ils méritent 1000x, un penalty reste un penalty, c'est pas un coup de sifflet banale. 2-1, 3-1 ou 4-1 pour Lyon, ou peut être pour l'OM vu qu'un fait de jeu peut changer tout un match. Bref
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:29

Voilà, un fait de jeu peut tout changer, paie ton match avec un seul fait de jeu, yen a des tonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:41

FCN en demi, ça promet une ambiance de fous à la Beaujoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:45

Ridicule.. c'est le mot pour nous définir hier soir. Pénalty ou pas on aurait perdu c'était vu d'avance, les mecs sur le terrain en avait rien à carrer, à croire qu'ils portent le maillot d'une équipe de DHR. Merde les mecs, c'est l'OM. Lyon a été bon il faut le dire, mais on leur a vraiment facilité la tâche tant nous avons été passifs, incompétents, bref nuls à chier. Indigne de ce club.

Je crois qu'on arrive à un stade où on a jamais vu ça à l'OM, j'étais vraiment outré à la fin du match (et je le suis encore).

J'espérais quand même avoir une réaction d'orgueil après la déroute du match de L1 à Lyon (même si on fait un 2-2 miraculeux) mais non, plus on avance plus on s'enfonce. Ce qui me tue le plus c'est que lorsque tu regardes les joueurs qu'on a c'est quand même pas des brêles à la base, t'as énormément de talent dans l'équipe, mais sois ils ont pas d'envie soit ils ont une tête énorme (Imbula, Payet, N'Koulou celle là est pour vous).

Je sais pas comment on pourrait régler ce problème, à part trouver un vrai coach, qui mette tout le monde dans le bon sens et qui propose une tactique intéressante. Parce que bon, avec Baup c'était le néant mais j'ai l'impression que c'est encore pire Le topic des coupes nationales  - Page 2 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:55

Voilà Tcheek, même Val's ne s'abaisse pas à parler de l'arbitrage Le topic des coupes nationales  - Page 2 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:14

Quand l'arbitre est mauvais faut le dire. On atteint vraiment un niveau dégueulasse avec l'arbitrage français, quasiment à chaque match y a une décision grave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:18

Chaud de dire qu'un arbitre est mauvais juste parce qu'il fait une erreur, les meilleurs en font aussi.. Le problème il est sur la mentalité, l'arbitre a été bon en ne sortant pas de cartons ce qui aurait tué le match... Après des grosses erreurs y'en a partout on le voit en coupe du monde ou en C1
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:41

Vals est beaucoup trop sévère aussi, parce qu'avant ce match on a vu de bonnes choses contre Evian ou encore contre Reims. Faut pas oublier que Lyon a aligné son équipe type, celle qui marche le mieux, contrairement à l'OM qui a fait tourner, certes l'équipe aligné par l'OM était bonne sur le papier, mais ces joueurs là sont pas dans leur meilleur forme.. Après c'est clair qu'hier c'était dégueulasse, mais faut pas non plus les enterrer
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:22

Arya a écrit:
Chaud de dire qu'un arbitre est mauvais juste parce qu'il fait une erreur, les meilleurs en font aussi.. Le problème il est sur la mentalité, l'arbitre a été bon en ne sortant pas de cartons ce qui aurait tué le match... Après des grosses erreurs y'en a partout on le voit en coupe du monde ou en C1

Oue sur quelques matchs, là c'est quasiment sur tous les matchs. Si y a 0 arbitre français pour la CDM 2014, c'est qu'il y a un problème, tu trouve pas ?  Le topic des coupes nationales  - Page 2 2823590011 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:06

Je dis pas le contraire, mais j'entends sur ce match tout le monde dire nos arbitres sont merdiques, c'est justifié à plein de moment mais pas là
Tcheek moi je ne parle que de ce match en tout cas, je trouve déjà qu'Anigo est sur une meilleure voie que Baup
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:37

On a quand même des choses à revoir en matière d'arbitrage, surtout dans l'organisation, quand tu vois que des arbitres en Ligue 1 arbitrent à ce niveau non pas pour leur niveau mais pour leur carnet d'adresse remplit de gens responsables au plus haut niveau de l'organisation arbitrale française... Faudrait revoir tout ça et virer tous les incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:10

Tcheek a écrit:
Vals est beaucoup trop sévère aussi, parce qu'avant ce match on a vu de bonnes choses contre Evian ou encore contre Reims. Faut pas oublier que Lyon a aligné son équipe type, celle qui marche le mieux, contrairement à l'OM qui a fait tourner, certes l'équipe aligné par l'OM était bonne sur le papier, mais ces joueurs là sont pas dans leur meilleur forme.. Après c'est clair qu'hier c'était dégueulasse, mais faut pas non plus les enterrer

A Evian qui a été bon hormis Thauvin et Gignac ?.. Non on se contente de coup d'éclats de certains pour nous sauver, ça durera pas toujours.. On a pas de fond de jeu, c'est terriblement brouillon et on est trop fébrile défensivement.
Par contre Elbenji je vois pas en quoi Anigo est sur la bonne voie Le topic des coupes nationales  - Page 2 531095755

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:10

"Meilleure voie", sur la compo, pas sur la gestion des joueurs et la tactique. Contrairement à baup il a au moins l'idée intéressante du 4-4-2 losange, qui est à mon sens la meilleure compo pour l'Om en l'état actuel
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:07

Mais ça joue déjà un peu mieux, on voit des actions qu'avec Baup on aurait jamais vu, on se fait un peu moins chier devant les matchs, c'est déjà pas mal pour un coach intérimaire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:18

4-4-2 ? J'ai vu un 4-3-3 moi mais à aucun moment un 4-4-2...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:29

C'est un 4-4-2 qui se change en 4-3-3 c'est ça qui est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:59

Punaise mais quel match!!! Qui a regardé Lens-Bastia? Vous pouvez me donner vos impressions sur le match et l'ambiance? Moi j'étais au stade..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:05

Je doute que beaucoup de monde ait vu le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 6:35

Moi j'ai vu OM-Nice et j'suis dégouté, des erreurs de débutants, à ce niveau là c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:01

nico62 a écrit:
Punaise mais quel match!!! Qui a regardé Lens-Bastia? Vous pouvez me donner vos impressions sur le match et l'ambiance? Moi j'étais au stade..

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:17

Tcheek si tu me permets une critique, quelle défense de merde de l'OM hier... =/
Diawara a été pire que mauvais.. Enfin ça arrive vaut mieux vous concentrez au championnat

Et Nafi, tu m'étonnes!!! L'ambiance était ENORME!!!! Le match était quasi parfait, j'ai eu peur car avec toutes les occaz qu'on a eu et qu'ils n'ont pas mis pour ensuite se prendre le but et après ravoir des occasions loupées pour égaliser à la 87ème.. J'étais fou de joie!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:18

Faudrait qu'on se tape Lille au prochain tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:48

C'est clair que là, c'est plus possible.. Autant j'ai trouvé la formule du milieu à 4 resserré et des 2 attaquants intéressante (Gignac/Thauvin sa fonctionne à merveille), autant la défense a été pathétique, mais on commence à avoir l'habitude.. La ce n'est carrément plus des latéraux qu'il faut recruter c'est 4 défenseurs, Diawara a plus le niveau pour jouer en L1 (triste à dire..) et N'Koulou n'est plus que l'ombre de lui même.

Donc pour conclure, la tactique d'Anigo était vraiment attrayante et efficace mais il faut trouver de nouveaux défenseurs..
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des coupes nationales  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:31

Une défense entière.. C'est triste à dire, parce que devant ça joue plutot pas mal pour une fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des coupes nationales    Le topic des coupes nationales  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des coupes nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des selections nationales
» Topic de la WRC
» Le topic de la Bundesliga
» Le topic de la Liga
» Le topic de la Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Coupes-
Le topic des coupes nationales  - Page 2 266944bouton Le topic des coupes nationales  - Page 2 33 Le topic des coupes nationales  - Page 2 4_bmp21