V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:23

On sait parler de Benzema mais là BRAVO LLORIS!!Celui qui le défend là c'est qu'il ne regarde pas le match!!!
On se fous de la gueule des gardien anglais mais là Lloris a le niveau d'un gardien anglais ce soir!!
Sinon Ribéry....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo


viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:33

Non mais ce soir Lloris a été lamentable. Après, euh je sais pas trop comment on en met 4 (pour l'instant) mais bon toujours ça quand même. En tout cas, j'ai kiffé la passe décisive de koscielny pour Pogba, la frappe dévissé qui part en retrait alors qu'il est à 1m des buts avec plus personne devant... du rêve le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:55

Et beh c'était vraiment pas terrible.
Nico Lloris est passé à côté, déjà je l'avais pas trouvé serein sur l'occase des géorgiens. Mais franchement, comment le critiquer si on regarde tout ce qu'il a apporté à l'équipe de France... Il a été à chier sur un match, les autres le sont depuis maintenant 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:56

Arya a écrit:
Personne peut le voir Nasri il est embrouillé avec la moitié de l'équipe
N'importe quoi Laughing

En tout cas vu ce que j'ai vu ce soir j'en garde 4 maximums dans l'équipe (de ceux qui ont joué). Il ne restera plus qu'à tester Gignac sur un match entier maintenant qu'on sait que Giroud et Benzema sont incapables d'assurer à la pointe de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:58

Est-ce qu'on peut mettre des latéraux avec un peu de level aussi ?
Comme prévu on va se qualifier à l'arrache, Deschamps avec sa chatte va faire pareil en poule de la cdm, et en huitième si on passe ce sera en modo Om/Brandao en Ldc avec un contrôle du dos de Gignac et but 1-0 face à l'Italie, puis on se prend 6-0 en quart contre l'Allemagne, Deschamps prolonge jusqu'en 2016 où on se fait exploser en poule, nouvelles affaires en interne, la France redevient la risée du monde et cette fois à domicile, Deschamps viré, Le Great démissionne, un autre boulet le remplace, on repart avec Thauvin qui a signé au Bayern après un nouveau bras de fer et qui sera en lice pour le BO, les bleus qui vont continuer à jouer comme de la merde et l'histoire se répète Le topic des selections nationales - Page 8 531095755 On paris combien ?
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:02

Ce qui me fait rire c'est que ce sont les racailles qui mettent la France dans le droit chemin et ce sont les anges qui fait plonger l'edF mdr.
Sinon Ribéry qui joue blessé et qui demande le changement qu'à partir du moment où la victoire est acquise. Ca montre quand même qu'il aime bien l'équipe de France, je connais pas mal de joueur qui auraient dit non je ne joue pas, j'ai pas envie de me blesser et compromettre ma saison avec le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:04

Ben je parle sur ces 2 matchs amicaux virus.. Déjà que c'est fébrile alors si Lloris commence à gaffer ben on n'est pas dans la me**e..
Après c'est un gars que j'aime bien mais là et contre la Géorgie ce n'est pas possible..
Les autres? pas tous..
Sinon heureusement que Ribéry a pu jouer...
MDR Elbenji qui voit le futur maintenant!!! Laughing 
Sinon Thauvin en route pour le BO mais tu as fumé ou quoi?
Sinon ta logique est un peu bonne niveau CdM car on fait une bonne CdM sur 2... Mais bon là je crois que dans le futur ça ira très bien car il y a du niveau et à part certain (comme Thauvin) ça ne se prend pas vraiment la tête..

Et Tiboo pas faux ça montre bien que Ribéry a les crocs et franchement heureusement qu'il est encore là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:15

Benji moi j'arrête ton histoire plus rapidement : heureusement qu'on va se payer une bonne petite équipe style Croatie, Suède ou Monténégro (enfin avec la chatte qu'on a on peut prendre l'Islande ^^), qui va nous foutre dehors, et peut être qu'alors on pensera enfin à tout reconstruire... Pour être très médiocre à l'euro, car maintenant c'est trop tard.

Lloris nico, je pense que personne ne peut dire qu'il a été bon sur les deux derniers matchs, tu ne trouveras personne. Mais bon je ne vois pas pourquoi on irait le dézinguer direct. Ok il a pas été bon, mais il assure depuis tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:20

Mouai sur ce match uniquement
Après les performances n'effaceront jamais ce qui s'est passé je l'ai toujours dit
Ribéry a reconquis 99% des français, il a su changé son image, même si ça change rien pour le pourcent dont je fais parti. Ce qu'il fait c'est honorable, ça m'aurait pas dérangé si c'était hors edf
Si ça  ne tenait qu'à moi je serais repartis en 2010 sans les 23 de Knysna, l'idée de faire table rase j'avais adhéré, voyant qu'on le ferait jamais, je m'étais résolu à virer les 2-3 "racailles" désignés.
Maintenant je dois me résoudre à voir l'edf gagner au mental, sans bien joué, mais avec de l'envie (seul bon point positif) et des joueurs que je peux plus voir.
Pour 2016 je me dis que si on peut être éliminé de la cdm, p-e et c'est pas sur, qu'on repartira sur autre chose, ok ya des gros talents dans ceux qui ont vécu 2008 2010 ou 2012, mais ils ont fait tellement de matchs pourris et sont tellement fragilisés par leurs conneries que ça fonctionnera jamais.
Un nouvel élan quoi 6 ans qu'on voit la même chose et les mêmes joueurs faire le yoyo.

Nico je suis pas sérieux, enfin pas vraiment, l'idée est sérieuse, ce que je dis c'est du pur hasard
Pour Lloris depuis quand on juge sur 1 match, faut pas juger toujours sur l'instant... Avant c'était le héros, 2 matchs et c'est le boulet, au bout de 4-5 matchs on pourra s’inquiéter voyons s'il rebondit.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:49

ah mais je ne dis pas que c'est un boulet... Mais je me dis que si ça lui arrive de faire de telles boulettes c'est pas réjouissant...
Ensuite on reparle encore et encore des mêmes.. Mais punaise Ribéry est monstrueux ils ont décidé de le garder donc c'est pas maintenant qu'on doit l'enlever.. encore il ne serait pas top ok je dirais qu'il sert à rien.. Mais là il n'y a pu de raison de ne pas le sélectionner (vu que son erreur il l'a payé) C'est comme Griezmann.. S'il peut revenir et qu'il apporte du bien à l'EdF ben POURQUOI PAS..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:02

Tiboo a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que ce sont les racailles qui mettent la France dans le droit chemin et ce sont les anges qui fait plonger l'edF mdr.
Sinon Ribéry qui joue blessé et qui demande le changement qu'à partir du moment où la victoire est acquise. Ca montre quand même qu'il aime bien l'équipe de France, je connais pas mal de joueur qui auraient dit non je ne joue pas, j'ai pas envie de me blesser et compromettre ma saison avec le Bayern.
J'ai pas grand chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:43

On a enfin un milieu de terrain comme je le souhaitais depuis longtemps ! J'espère que Deschamps voit qu'il y a juste rien a dire sur leur efficacité.. Pogba-Cabaye s'avèrent très complémentaires. Et Nasri parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:49

Je suis un peu dégouté car Valbuena fait toujours de bons matchs et là il est sur le banc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:35

Malgré quelque problème je regarde l'EdF et bravo Rémy je ne sais pas ce qu'il fou.. il doit au moins en mettre un sur les 2... :/
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 0:03

Belle mentalité de siffler Valbuena à chaque touché de balle, une fois ou deux ok parce que c'est au Parc, mais y'a des limites.. C'est l'EDF pas l'OM sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 0:37

Oh merde il a marqué Benzema c'était trop rigolo Sad.

Bon sinon l'Allemagne gagne 3-0 contre l'Irlande, grosse maitrise, quelques errances défensives parfois, mais au milieu c'est vraiment très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 12:11

Rien du choquant pour valbuena au parc
Belle equipe d'Australie Cool
Faut que Deschamps aligne la meilleur compo pour un match amical Surprised
Sinon bien joué d'avoir payé une semaine de vacs aux australiens juste pour gagner des points fifa et des supporteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:29

On gagne on est pas content on perd on est pas content.. Contre la Géorgie qui est plus faible que l'Aistralie on a été nullissime donc y'a du mieux. Le brésil a gagne 6-0 aussi contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:40

Non faut pas déconner la Géorgie a mis beaucoup + d'intentions que l'Australie, l'Australie est venu faire un footing c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:11

Et la Chine les ont battus 4-3 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:01

Izi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Samuel Sanchez

Samuel Sanchez
Cyclo-Modo
Messages : 670
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu n'est pas.

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:54

Allemagne en force 3 A 0 contre l'Irlande.
Et satisfait de la Belgique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:56

Avec la chatte qu'on a à chaque tirage, on va tomber sur l’Islande aux barrages
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:06

C'est plutot ceux qui vont jouer contre nous qui auront de la chatte cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:13

Si on tombe sur la Croatie, le Portugal on tombe, si on tombe contre la Grèce, l'Ukraine ou quoi on a une chance.
Déjà à voir mardi si on joue avec les mêmes intentions que vendredi. Ce qui confirmera les progrès
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:44

Bah Deschamps est assez debile pour pas remettre la même compo, donc a partir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 8 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:17

Arya a écrit:
Rien du choquant pour valbuena au parc
Belle equipe d'Australie Cool
Faut que Deschamps aligne la meilleur compo pour un match amical Surprised
Sinon bien joué d'avoir payé une semaine de vacs aux australiens juste pour gagner des points fifa et des supporteurs xD
si c'est choquant, vu que qd un joueur est en sélection, on le supporte pour sa nationalité et pas pour le club dans lequel il joue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic des selections nationales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des coupes nationales
» Les selections
» Les selections
» Bureaux Séléctions
» Topic de la WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Autres-
Le topic des selections nationales - Page 8 266944bouton Le topic des selections nationales - Page 8 33 Le topic des selections nationales - Page 8 4_bmp21