V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:14

Physiquement surtout, ses buts ne m'ont pas du tout surpris, le 1er il le met parce qu'il joue offensif à Newcastle, et le 2e c'est juste grâce à sa vitesse, techniquement il a pas changé, de toute façon ça change pas énormément ça
Revenir en haut Aller en bas
Manager


Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:40

Suffit pas de regarder un résumé de 2 minutes pour avancer que sa technique ne bouge pas, il élimine des joueurs de bien belle manière, et donc je t'invite à regarder Newcastle sur 3-4 matchs au moins tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:43

Je m'attends à voir le même qu'au TFC, il éliminait des joueurs aussi, par son physique, son point fort c'était de pouvoir percer le milieu de terrain en alliant puissance et vitesse, ça en fait pas un joueur techniquement assez bon pour l'edf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:03

Griezmann titulaire à priori mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:16

Pas mal le match de l'EDF, et Benzema aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:27

Match satisfaisant en tout point, le gros point positif pour moi c'est notre milieu de terrain, le trio Pogba-Cabaye-Matuidi est super complémentaire à la fois solide et bon pour faire du jeu. La défense Varane-Mangala peut faire des ravages également avec deux joueurs très physiques mais très techniques !
Devant on a vu de belles combinaisons aussi avec un bon Benzema (hallelujah!!), le seul point noir de la soirée ça a été Evra qui fût inexistant une fois de plus contrairement à Debuchy de l'autre côté qui a tenté d'apporter son soutien devant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:00

Je dirais presque que c'est dommage la performance de Mangala, on commence a avoir beaucoup de bons DC, entre Sakho et Mangala le choix est dur
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:18

Griezmann pas super sur son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Jenkisnon

Jenkisnon
Manager
Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:55

Moi j'ai trouvé que Valbuena et Griezzman ont beaucoup apportés sur les ailes. L'un ayant fait une passe décisif et l'autre ayant créé beaucoup d'occasions en faveur de Benzema. Ribéry n'a pas forcément montré des choses en fin de match. Si Griezmann continue à montrer son talent à la Sociedad il peut essayer de détrôner l'un des ailiers de l'EDF. Sachant que ce fût les deux meilleurs joueurs de l'équipe de 2013. Pour Evra, tu met Digne à la place et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:36

Digne, trem, kurzawa, peu importe, on peut plus dire que ya pas mieux à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:33

Ribery a pas joué depuis un moment c'est à prendre en compte et ils l'ont pas trop laissé non plus, mais c'est vrai que ça a été un peu laborieux. Mais bon, il rentre en fin de match quand y'a déjà pus grand monde qui bouge.
Evra, j'espère qu'il va bientôt partir, j'ai peur qu'on le garde encore jusqu'à la CDM quand même et qu'il parte seulement après. Mais sinon, à tous les niveaux c'était bien. Benzema a fait bien meilleure impression que ces dernières années, le milieu était très bien, tant au centre que sur les ailes, Matuidi va finir pas être énorme comme joueur. La mentalité aussi est meilleure, les gars rechignent moins et on sent une ambiance meilleure quand même. Peut-être que c'est aussi plus cool sans Gourcuff... ^^
Derrière, on a une bonne génération de défenseur centraux, mais sur les ailes c'est pas encore le top niveau, même en changeant Evra, Debuchy est pas dans les meilleurs à son poste du tout et idem pour Digne ou Kurzawa même si ils ont encore du temps eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:47

Ouais enfin à droite tu veux mettre qui si c'est pas Debuchy ? C'est encore pire qu'à gauche Laughing

Moi à la place d'Evra je mets Kurzawa sans hésiter, voir Tremoulinas. Digne joue quasiment pas à Paris et une fois arriver à la coupe du monde il faudra avoir un certain rythme dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:09

Ah non mais je dis pas qu'il y a meilleur ou quoi, justement! Je dis que y'a un manque à ce poste en France pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 15 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 15 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:20

Corchia a le potentiel d'un très bon joueur à ce poste, top mondial je sais pas, mais un niveau suffisant pour jouer des coupes du monde. Et Aurier ce sera avec la Côte d'Ivoire dommage Le topic des selections nationales - Page 15 531095755
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic des selections nationales - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Le topic des coupes nationales
» Les selections
» Les selections
» Bureaux Séléctions
» Topic de la WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Autres-
Le topic des selections nationales - Page 15 266944bouton Le topic des selections nationales - Page 15 33 Le topic des selections nationales - Page 15 4_bmp21