V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football

Partagez | 

Les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Lun 16 Mar - 17:48

Finalement Quintana est dans la même position, c'est loin d'être fait pour qu'il remporte la course, très loin même !

Porte sera vraiment l'un des seuls à pouvoir concurrencer Contador en effet, peut-être Aru ? A voir plus tard dans la saison pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Ven 20 Mar - 16:56

Milan San Remo approche, perso je vois bien Stybi secouer le cocotier avec Van Avermaet
Modérateur

valverde56
Modérateur

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Ven 20 Mar - 17:34

Ils auront pas le choix, Valverde attaquera aussi pour essayer de faire craquer les gros sprinters pour Lobato

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Ven 20 Mar - 18:43

Si ça se passe comme ça, ça va se finir entre Matthews, Swift et effectivement Lobato, tu crois vraiment que Valverde joueraitla carte collectif?
Admin

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Ven 20 Mar - 18:54

Ca va être un MSR intéressant, très ouvert, je pourrais faire une liste de 20 coureurs capables de gagner, mais attention, sans la Manie c'est quand même très abordable pour les vrais sprinteurs !
Voir le profil de l'utilisateur http://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Modérateur

valverde56
Modérateur

INFOS SIMULATION
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Ven 20 Mar - 21:33

Il attaquera pour lui mais si ça fait craquer quelques sprinters cette attaque sera indirectement favorable à Lobato si Valverde se fait reprendre

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Sam 21 Mar - 16:55

D'ailleurs si j'ai bien comprit il fait Milan San Remo le dimanche et Tour de Catalogne le lundi ???
Modérateur

valverde56
Modérateur

INFOS SIMULATION
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Sam 21 Mar - 17:14

Oui chaud patate

Dimanche à 19h50 il aura un avion qui décolle de l'aéroport de Nice, à 65 km de là où seront garés les bus Movistar affrétés à la Primavera. S'il fait un podium et/ou qu'il doit passer un test antidopage, il devra faire un vrai contre la montre...! Ensuite l'avion atterrira à 21h à Barcelone, et il lui restera encore 71 km à faire pour rejoindre son hôtel. Heureusement lundi la 1ere étape du Tour de Catalogne ne commencera qu'à 12h20.

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Sam 21 Mar - 17:25

Quelle idée Very Happy
Admin

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Sam 21 Mar - 18:24

Ah ouais chaud s'il fait un podium ! Après la première étape en catalogne n'est pas super importante, mais bon à son âge où la récup est en plus plus lente...
Voir le profil de l'utilisateur http://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Modérateur

valverde56
Modérateur

INFOS SIMULATION
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Dim 22 Mar - 16:01

Personne a vraiment pu attaquer finalement

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Dim 22 Mar - 22:47

Content pour Degenkolb qui est un super coureur, et qui n'était pas passé loin de la victoire à Roubaix l'an dernier. Milan San Remo c'est toujours une course mythique, le grand début de la saison, mais qu'est-ce que c'est chiant, surtout sans la Manie ! Vivement le Ronde ! Matthews était bien là, 3e, ce petit sera à surveiller désormais. Sagan 4e c'est encore raté, mais la course n'était pas assez dure pour lui à mon avis
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Sam 28 Mar - 15:49

Les hommes forts des classiques nous lachent les uns après les autres : Cancellara, Boonen, Boom .. c'est la chance de Stybar je pense ! J'y crois !
Modérateur

valverde56
Modérateur

INFOS SIMULATION
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Sam 28 Mar - 16:07

J'espère Rivalsement parlant  
Mais Vanmarcke est très fort tout comme Thomas et GVA

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Lun 30 Mar - 16:45

Grosse journée de vélo hier !
J'ai regardé (en différé pour certaines) les 3 courses disputées hier.

Pour le Tour de Catalogne, comme prévu, Montjuic n'a pas été assez difficile pour changer la donne. Bonne perf pour Valverde avec sa 3e victoire de la semaine, dommage, avec sa rapidité au sprint, sans sa chute, il aurait probablement remporté le tour de Catalogne. Belle 3e place pour Pozzovivo, Froome loin d'être au top, Porte énorme depuis le début de la saison !

Pour le Critérium International belle étape, mais Pinot a très mal joué le coup en faisant le forcing beaucoup trop tôt avec son équipe. Résultat, dans un col relativement roulant il s'est rapidement trouvé esseulé face à AG2R qui a super bien joué le coup tactiquement. Vuillermoz est un coureur vraiment sous-estimé car il est très très fort. Bravo à Péraud pour sa victoire, mais Pinot est en jambes, même si la concurrence n'était pas celle de Tirreno il est vraiment pas mal et pourrait franchir un palier cette année. Surtout, il répond présent aux attentes.

Enfin Gent-Wevelgem... que dire !!!! J'ai regardé à 120km de l'arrivée et c'était vraiment une course d'anthologie avec la bagarre qui a commencé avant le premier mont avec des grosses bordures des favoris piégés, un premier regroupement avec d'abord Tjallingii qui part, puis Roelandts qui s'en va dans la descente du Kasselberg à 80km de l'arrivée dans des conditions terribles (pluie et énorme vent), qui creuse l'écart sur un groupe de poursuivant que Terpstra et Paolini s'arrachent pour intégrer. Le peloton qui capitule, Roelandts qui possède 2 minutes au pied du Kasselberg, mais qui finalement est rejoint, à bout de force. Quel dommage ça aurait été une victoire d'anthologie, d'un autre temps. Paolini fabuleux qui était au bord de la rupture dans le Kassel (tout comme Oss qui a explosé) qui s'accroche revient, et s'impose en solo dans le final ! D'habitude Gent-Wevelgem c'est la flandrienne la plus chiante, hier c'était une course d'enfer ! Mais en général les flandriennes sont des courses quand même bien plus spectaculaires que les ardennaises. Les mecs n'ont pas peur de prendre la course en main et de tenter des coups de force très loin de l'arrivée c'est fabuleux. Même moi qui au niveau vélo serait plus attiré par les côtes et cols que par les pavés et le vent, je préfère regarder les flandriennes aux ardennaises, surtout ces dernières années (quand même sur Liège tout le monde attend la montée de Ans pour se découvrir c'est qu'il y a un problème !!). Seuls 39 coureurs ont terminé la course hier !!!
Modérateur

valverde56
Modérateur

INFOS SIMULATION
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Lun 30 Mar - 16:57

Thomas va être dur a délogé Dimanche

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Lun 30 Mar - 19:37

Thomas et Terpstra me paraissent les plus forts. Mais je pense que Sagan sait qu'il tient une énorme chance de gagner le Ronde, et qu'il est un peu revanchard après ses deux échecs. Puis attention à Paolini, Roelandts (déjà sur le podium du Ronde en 2013), Kristoff et Degenkolb. Vanmarcke et Van Avermaet, Stybar n'ont pas trop été à leur avantage mais restent des outsiders de taille. Ca va être une course ouverte.... Et pourquoi pas Chavanel, maintenant qu'on n'y croit plus !
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Mar 31 Mar - 17:10

Je me demande si Kristoff peut pas sortir seul dans un secteur pavé, que ce soit sur le ronde ou Roubaix vu la forme de fou furieux qu'il nous sort depuis quelques semaines deja !
Perso je reste scotché sur Stybar qui tient une belle forme, à quoi bon s'emmerder sur GW alors qu'il y a un enchainement d'anthologie derrière Very Happy
Admin

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Lun 6 Avr - 14:51

Assez décevant ce ronde. Contrairement à l'an dernier où on avait eu un super spectacle, cette année Sky a cadenassé la course. Une cassure se forme on ne sait trop comment avant le Kruisberg, et sans celle-ci on aurait eu le droit à un très gros peloton à Oudenarde. L'attaque de Terpstra, presque en facteur aurais-je envie de dire en haut du Kruisberg a été superbement jouée, et Kristoff, qui se savait isolé (et donc vulnérable sur le final) a pris la bonne décision en allant suivre. Mais en gros on n'a pas eu de gros mouvement de course à part cette attaque, déjà décisive, un peu décevant après un Gent-Wevelgem d'anthologie, et même au vu du Ronde ces dernières années. A part 2012, je ne vois pas d'édition qui m'ait semblée aussi ennuyeuse ! En espérant avoir un peu plus de spectacle à Roubaix, où je fais de Vanmarcke mon favori : même s'il n'a pas fait de gros résultats cette saison, il a été victime de malchance : piégé à Wevelgem, il a déchaussé sur le GPE3 lors de son attaque dans le Paterberg, et même sur le Het Volk début Mars, lorsqu'il accélère il crève. Avec ses soucis hier, il sera revanchard. Mais Kristoff sera l'homme à abattre, et Thomas n'a pas dit son dernier mot, sans oublier Wiggins et Stannard dans son équipe. Ca devrait être intéressant !
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Mer 8 Avr - 18:02

Oh ouais quelle course naze, le vainqueur est celui qui écrase tout depuis début 2015, Stybar qui était très fort était bloqué par Terpstra qui, au final n'a pas réussit a lacher Kristoff. J'aurais préféré un duel Thomas-Stybar que Terpstra-Kristoff.

Esperons un changement à Paris Roubaix, même si Kristoff va être encore plus puissant sur des pavés plats, je ne vois personne le détroner, pas même VanMarcke.

Pour ma part j'irais au carrefour de l'arbre puis à l'arrivée (en ne voyant que les 10premiers au carrefour c'est jouable de joindre l'arrivée avant les coureurs Very Happy)
Admin

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Lun 13 Avr - 8:59

Bon et beh on s'est un peu fait chier aussi sur Paris Roubaix, pas franchement de mouvement de course, tout s'est décanté après les pavés.... Dommage pour Démare, vraiment poissard sur les classiques. En espérant que les ardennaises soient mieux, mais j'en doute vu la nullité de l'Amstel et de Liège ces dernières années, sans parler de la flèche, qui est spectaculaire... pendant 3 minutes.
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Lun 13 Avr - 14:53

Moi je l'ai trouvé plutôt plaisant ce Paris-Roubaix, l'absence des 2 grands favoris a permit de laisser un suspense jusqu'au bout. Wiggins y est allé de son attaque, Etix a tenté des coups, peut-être qu'il y avait du coup pas mal de seconds couteaux en lisse pour une place (Elmiger, Keukeleire, Rowe, Saramontins ... ça fait beaucoup c'est vrai).

1 révélation (sur ce type de terrain) Lampaert, qui en emmenant (mal, mais on le comprend vu son supposé état de fatigué) Stybar aurait pu accrocher un beau top 5, Rowe 8 alors qu'on attendait plutot Thomas/Wiggins ou Stannard.

3 déceptions : Etix qui ne fait pas une razzia des places secondaires malgré leur équipe de choc, Sagan qu'on a peu vu et la FDJ qui joue de malchance encore .
Admin

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Mar 14 Avr - 15:25

Tu regardes le top 10, t'as des Keukeleire, Elmiger, Lampaert, Rowe (voire même Debusschere) auxquels il était difficile de penser pour jouer le top10 ! Perso j'ai été déçu très peu de bagarre sur les secteurs pavés, tout s'est joué sur la route derrière.

Le parcours de la flèche a été modifié, ils rajoutent une bosse à 5km du final, ça peut changer la donne, parce que cette autoroute au pied du mur de Huy tuait toutes les attaques... après bon, un attaquant aura toujours besoin de minimum 20" au pied du mur pour pouvoir espérer s'imposer
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Mer 15 Avr - 17:01

Si tu as toujours les 10 meilleurs a chaque course autant ne jamais regarder une course Very Happy Et puis Rowe et Lampaert sont jeunes, c'est cool de savoir qui seront les Cancellara et Boonen de demain.

Ouais ça va changer de l'arrivée en peloton groupé, tant mieux ... mais les Movistar vont tout faire péter Very Happy
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Dim 19 Avr - 11:30

Prets pour la victoire de Wellens aujourd'hui ? Very Happy
Admin

Nafissatou Diallo
Admin

INFOS SIMULATION
Nation:
Confiance président:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: Les News   Dim 19 Avr - 15:17

Appelez moi le roi du pronostique Very Happy Putain cette course de merde, une vrai purge, merci Nibali qui a tenté au moins
Admin

Virus
Admin

MessageSujet: Re: Les News   Dim 19 Avr - 18:38

Encore une amstel complètement pourrir, quand même les groupes de contre se tirent des balles dans le pied. Le final a été intéressant, avec Matthews qui s'arrache pour suivre Gilbert, et un scénario inédit, à savoir qu'il n'y a pas d'homme seul à l'avant au sommet du Cauberg, ce qui a permis à Kwiatkowski, qui avait tapé moins fort dedans d'être un poil plus frais pour le final !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les News   

Les News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant