V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'actu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:30

Mais encore une fois on parle des partisans extrémistes dont je reconnais la violence, mais pas des idées et de la majorité des votants qui eux ne se battent pas dans la rue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager


Nange Anderson
Manager
Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2013

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:23

Virus a écrit:
Nange Anderson a écrit:
Les valeurs de base sont bien moins violentes que celles de l'extrême droite. Les actes aussi en fait.
Dans les années récentes, oui, mais putain dans les années 70...

Quand des groupes de skinhead faisaient de la chasse au noirs dans Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/t273-effectif
Manager
Nange Anderson

Nange Anderson
Manager
Messages : 136
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31
Localisation : Toulouse

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:25

Nothing a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=spkC80OY6qg

L'exemple du gaucho de base.
Et après ça donne des leçons de tolérances aux autres.

J'aurais sans doute réagis pareil que lui. Sans doute avec moins de virulence, mais pour des raisons qui me sont propres. On connait pas le vécu de chacun, néanmoins je trouve qu'il y a des causes plus humaines que d'autres. Et en général elles sont vues comme des causes de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/t273-effectif
Manager
Tazz >>

Tazz >>
Manager
Messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 103
Localisation : Dans ton lit !

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 3:10

De toute facon, la politique c'est de la merde, c'est juste un tas d'idées pour essayer de nous contrôler un maximum en étant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:59

Un train a déraillé sur la ligne Paris-Toulouse en fin d'après-midi, quelques morts et des blessés apparemment, dire que j'ai pris la même ligne de train aujourd'hui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:21

Ils annoncent 7 morts malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:25

C'est triste RIP
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 0:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:39

Des personnes ont dépouillés les blessés et les morts, et ont caillassés les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 12:44

Wtf ces idiots
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue6/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:22

Un mec sur twitter il y a quelques jours disaient "on a toujours l'impression que ce train va déraillé" en parlant de celui qui a eu l'accident, et il s'avère que c'est le cas hier !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:14

Kate accouche ! Very Happy

Dommage a 1 jour de mon anniversaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:22

Je ne comprendrais jamais l'engouement pour la famille "royale".
Honnêtement, on est plus au moyen âge, les rois et les reines, c'est fini. Je serais anglais, je serais dégoûté de les voir être servi, respecté, gaspiller autant d'argent... Argent provenant de l'Etat en plus.
Ils ont quoi de plus que nous ? C'est quoi l'intérêt de leur payer des palaces à 20 chambres ? Des femmes de ménages, des cuisiniers, garde du corps, ouvriers, jardiniers... ? Pendant ce temps là des anglais vivent dans la merde, n'ont même pas de quoi finir les fins de mois. M'enfin c'est leur problème.
Sans oublier leur "God save the "queen"". Fin bref c'est leur problème, s'ils aiment être des pigeons et voir que des millions sont dépensé, tant mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:47

C'est une tradition, je pense que c'est assez culturel, ils n'ont jamais coupé la tête à leur roi et même en lui enlevant des droits, l'ont toujours gardé comme quelqu'un à part. Mais après je suis d'accord avec toi, personnellement je trouve ça complètement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:50

Bah dans le fond c'est mignon tout ça.
Mais y a des limites. Kate qui part en vacance après son accouchement... Rolling Eyes 
On se demande qui va payer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:52

T'enlève la royauté t'enlève une grande partie de l'identité et de la fierté anglaise, mais aussi de son rayonnement mondiale, quand tu pense à l'Angleterre tu pense à la reine quasiment en 1er
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:53

Moi je penses aux Pubs : L'actu du moment  - Page 2 2693782053
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:55

Arya a écrit:
T'enlève la royauté t'enlève une grande partie de l'identité et de la fierté anglaise, mais aussi de son rayonnement mondiale, quand tu pense à l'Angleterre tu pense à la reine quasiment en 1er

Pas faux. Mais c'est trop poussé.
Quand tu vois que la reine a été amené à l'hopital en urgence pour une.. gastro. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:55

Jsuis d'accord que garder la famille royale comme c'est le cas dans beaucoup de pays d'Europe c'est pas forcément mal. Mais en Angleterre ils en font beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:37

Tu me fais rire Nothing, tu critiques l'argent gaspiller pour la famille royale ok, mais tu crois pas que nos chers présidents français n'en font pas de même? de plus cuisiniers, femme de ménage=un peu plus de travail...
Franchement c'est assez bête ce que tu penses.. Mais bon chacun pense ce qu'il veut..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:42

Sauf qu'un président est élu
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:01

Et? ça n'empêche qu'il utilise quand même beaucoup d'argent.. qu'il soit élu ou non..
Et au moins il n'y a pas de promesses et tout non tenues..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:05

Mdr rien à voir avec la royauté.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:13

Et? J'ai simplement dit que ce soit notre république ou leur royauté ils utilisent beaucoup d'argent pour rien..
Car Nothing en parlait dans son 1er post.. Donc je m'en fou que ça ait un rapport avec la royauté ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue4/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:47

nico62 a écrit:
Tu me fais rire Nothing, tu critiques l'argent gaspiller pour la famille royale ok, mais tu crois pas que nos chers présidents français n'en font pas de même? de plus cuisiniers, femme de ménage=un peu plus de travail...
Franchement c'est assez bête ce que tu penses.. Mais bon chacun pense ce qu'il veut..

Le président a au moins un travail hein, il a une fonction.
Ils passent leur temps à voyager à droite à gauche, pour diverses raisons.
Maintenant, j'attend ta réponse pour Kate et William, eux ne foutent rien, ne servent à rien et son constamment en vacance.
C'est incomparable. Sans oublier que tout le monde peut se présenter aux élections.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:20

Tu peux dire ce que tu veux sur les politiques, sans président le pays est dans la merde. Sans roi le pays ne perd rien, à part comme j'ai dit le côté identitaire mais c'est pas vital.
Les promesses, les mensonges, ça fait parti de notre monde, le meilleur politicien du monde ne sera jamais élu s'il est totalement honnête, c'est comme ça, on aime quand on nous ment
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 2 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:25

Oui nos présidents partent pour diverses raisons..
Ensuite concernant William et Kate je ne répondrais pas car je m'en fou royalement... Smile
Après tout c'est leur problème pas le notre. Tu crois que les anglais eux nous plaignent?

Sinon Elbenji ben oui c'est cool si tu aime qu'on te mente Smile
Mais eux ils vivent avec une reine et nous un président franchement je ne vois pas le problème..
En plus vous seriez anglais et ça vous feriez chier ok mais là c'est totalement absurde vu qu'eux ils sont content..

Moi je parlais juste d'argent et vous allez pas me dire que le président et mieux que la reine pour les dépenses..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'actu du moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» T'écoutes quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Le Bistrot "Manager-League"-
L'actu du moment  - Page 2 266944bouton L'actu du moment  - Page 2 33 L'actu du moment  - Page 2 4_bmp21