V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'Après Wenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:29

Illustre inconnu , Arsene Wenger a surpris tout le monde en annonçant le nom de son successeur : Alexis Val . Ce dernier a pour but de refaire revenir le sourir aux supporter en pénurie de Trophée .
Premier Mercato :
Ce mercato aurait pour but de renouveler tout les compartiments du jeu :
En Attaque : Départ de Gervinho pour 14M Arrivée de Jovetic pour 17M
Au Milieu : Départ de Diaby pour 10M Arrivée de Isco pour 30M ( Petite folie pour un joueur que je voulais absolument )
En Défense : Départ de Vermaelen pour 15M Arrivée de Sakho pour 10M

Les matchs de préparations se sont bien passés 3V 1N .
Le début de saison un peu moins bien 2N et 1 Défaite contre Chelsea . Prochain post vous récapitulera toute cette première saison .
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:31

Je suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:35

Alexis Val un mélange de Val's et Alexis de ml L'Après Wenger 4024762300
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:48

Alexis car c'est son prénom..
et Val je ne sais pas (peut-être les 3 premières lettres de son vrai nom)
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue6/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (6/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:54

Je suis ! c'est motivant pour en faire une ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:25

Bilan 1ère Année :
Evolution Arsenal:
Après une première saison plutôt difficile pour le nouvel entraîneur d'Arsenal , ce dernier arrive à décrocher une place pour la prochaine ligue des champions . La première phase du championnat sera le plus délicat , impossible d’aligner l'équipe qui s'était préparé en pré-saison , une infirmerie bien pleine ( Cazorla absent 4 mois / Jovetic 1 mois / Isco 1 mois / Wilshere 3 mois / Walcott 2 mois / Sakho 1 Mois ) Ce qui provoquera des résultats très mitigés sachant que l'entraîneur persistait dans un 4-3-3 inefficace avec les joueurs présents  ; Ce dernier menacé après seulement dix journée décida de changer complètement de physionomies de jeu avec un 4-4-2 basé sur la contre-attaque avec Giroud que l'entraîneur avait placé sur la liste des transfert au mercato d'été fut très utile en attaquant en pivot permettant à jovetic de s'exprimer pleinement mais des joueurs comme Arshavin / Podolski / Coquelin / Arteta seront très important pour palier les absences . A la mi-saison , Arsenal a recollé avec la première partie du tableau .
Poule C1:
Mais ce début de saison n'aura pas seulement des conséquences sur le championnat . Puisque la ligue de champion , compétition dont l'entraîneur d'Arsenal portait de grande espérance mais il fit adieu à la compétition dés la phase de poule à cause de ce début de saison décevant ...
Mercato d'hiver :
Je ne voulais pas faire de gros changement mais la grosse offre de Dortmund pour Giroud ( 15 Millions )me fit changer mes plans , je décidais donc de vendre Cazorla qui avait une bonne valeur marchande malgré le début de saison de Cazorla ( 6 Matchs ) il sera vendu à Manchester city pour 20 Millions . Dons je me me mis à la recherche d'un remplaçant pou Giroud , tout d'abord mon staff me proposa Falcao qui avait un profil très intéressant et sur la liste de transfert mais je voulais une équipe basé un peu plus sur l'avenir et je décidai de passer à l'offensive sur Lewandowski qui rejoindra Arsenal pour 25 Millions .
La deuxième phase sera très positive malgré que le 4-4-2  ne sera plus aussi efficace avec Lewandowski donc je décida de revenir sur une tactique plus offensive basé sur l'offensive qui convient plus au style de jeu que recherche les dirigeants d'Arsenal . J'adoptai un 3-5-2 très particulier qui fit mouche puisque mon équipe se comportait beaucoup mieux , je me stabilisai dans le Top Four et resta à égalité avec la seconde place pendant quelques journées . Avant d'arrivée à la dernière journée , qui pouvait voir 5 clubs différant accrocher une place en ligue de champion et notre dernier match contre Sunderland ne semblait qu'une formalité après l'ouverture du score de Théo Walcott à la 51ème mais Crouch à la 85ème minutes puis Walters 92ème minutes me sortait des place qualificatives de la ligue des champions mais sur l'engage avec une ultime attaque Jovetic dribbla deux joueurs avant de décrocher une frappe de 20 mètres soulageant tout les supporters d'Arsenal ainsi que son entraîneur et lui permettant aussi de s'emparer de la tête des meilleurs buteurs et il sera aussi élu meilleur jeune de première ligue .
Meilleur buteur:
Classement Final :
Les coupes ne seront pas aussi heureuse ... Éliminé par Liverpool en FA Cup / Élimine par Machester City en Coupe d'Angleterre et enfin sortit en Europa League par le Fc Bruges en demi-finale ( Premier match calamiteux à l'extérieur 3-0 et une victoire 4-1 à Domicile insuffisant ) .
Mais le supporters semblent avoir juste retenu cette qualification en C1 et les bonnes recrues et semble être heureux de cette saison .
Et les dirigeants avec surprise après m'avoir menacé en début de saison , me propose un contrat de 4 ans étant très satisfait par mon travail puisque j'ai adopté un jeu offensif et j'ai intégré des jeunes dans l'équipe première et les finances sont prospères .
La prochaine saison semble prometteuse en vue des nombreux progrès de Wilshere / Isco / Oxlade Chamberlain / Sakho / Jovetic et Walcott .
Voici la tactique de ma fin de saison :
TACTIQUE:

Objectif Recrutement :
Recruter un jeune Milieu défensif pour remplacer Arteta ( J'ai coquelin mais il me semble juste pour l'europe )
Recruter un autre Defenseur Central pour remplacer Squilacci qui est vraiment trop juste .
Vendre Podolski / Arshavin qui ne sont pas à l'aise dans l'effectif et trouver des joueurs polyvalent pouvant palier des absences ...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:37

Ah oui c'est offensif. Quel beau duo d'attaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:46

Beau duo oui mais moi on me proposerait Falcao je ne sais pas si je pourrais refuser..
Mais bon ça a porté ses fruits Smile bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:19

Deuxième Saison : Le Doublée
Recrutement :
La saison dernière , j'avais deux joueurs qui faisait tâche : Arteta en Mdc en plus vieillissant et Squillaci en Dc poste essentiel et ce dernier est plus que limite pour ce niveau ...
J'ai donc eu de nombreuses cible mais j'i pris Gundogan naturel MC , j'ai décidé de le prendre pour le repositionné en MDC sachant qu'il a une qualité de relance de Top Niveau ce que je cherchais ...
Après j'ai pris Phil Jones auteur d'une très bonne dernière saison , j'ai eu un réèl coup de cœur en plus ça prive le rival Mancunien d'un de leur cadre en plus en bonus c'est qu'il a été formé en Angleterre ... J'ai continué le dégraissement avec de nombreux indisérables , j'ai ensuite travaillé ma profondeur de banc avec Bittencourt , Futur Crack de Dortmund capable de jouer MD/MG/MOC , ensuite j'ai fait la très bonne  affaire pour un peu plus de 2M de recruter Moi Gomez de Villarréal , Ensuite pour suppléer mon duo Attaqaunt , j'ai recruté pour 20M Benteke qui est un super sub , je compte sur Coquelin plein de prouesse pour palier les absences au poste de Mdc . Objectif prochain mercato : Trouver un top défenseur pour faire tourner mes défenseurs et un gardien en cas de blessure de Sczcesny . A noter j'ai recruté plusieurs prodiges de 15 ans pour renforcer mes équipe de jeunes .
Bilan Saison :
Une saison à suspen , dans laquelle je sors gagnant malgrés une baisse de régime en fin de saison à cause des blessures en défense ...
Spoiler:
Meilleur Attaque grâce notamment à Wilshere ( Meilleur jeune de la compétition ) et Jovetic ( Meilleur buteur pour la deuxième année consécutive mais en augmentant son total de but : 26 ) mais aussi grâce à Lewandowski mué en passeur ( 17 buts et 19 Passes décisives )
Spoiler:
Je suis aussi élu meilleur entraîneur de l'année , première distinction individuelle .
Spoiler:
Seul déception de la saison la Ldc , éliminé en quart par la Juventus de Turin à cause d'un match aller ne pouvant compté sur aucun titulaire en défense centrale ( Suspendu + blessé ) je prends le bouillon à Turin 3-0 malgré le match retour où je remporte le match sur le score de 3-1 insuffisant ...
Deuxième satisfaction ma victoire en coupe d'Angleterre grâce à un Jovetic Survolté 12 buts ( Meilleur Buteur encore une fois ) 
Spoiler:
Loupe sur un joueur : Jovetic ( Sur les pas de Thierry Henry ):
Sur cette saison , Jovetic bat le record de but inscrit sur une saison sous le maillot des gunners ( Détenu par un certain de Thierry Henry )  ...
Spoiler:
Ma compo type de cette saison :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:15

Bien joué pour Gundogan, dans un 3-5-2 le relayeur est important !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
L'Après Wenger Left_bar_bleue5/10L'Après Wenger Empty_bar_bleue  (5/10)

L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger EmptyVen 23 Aoû 2013 - 22:53

Belle équipe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'Après Wenger Empty
MessageSujet: Re: L'Après Wenger   L'Après Wenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Après Wenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Jeux vidéos :: Story Manager-
L'Après Wenger 266944bouton L'Après Wenger 33 L'Après Wenger 4_bmp21