V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 

Partagez
 

 Reactions aux News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:21

Barcelone : 46,2M€
Juventus : 39M€
City : 37M€
Real : 35,4M€
PSG : 33,6M€
Bayern : 33,2M€
MU : 30,6M€
Chelsea : 29,2M€
Naples : 29M€
Arsenal : 27,6M€
Inter : 27,4M€
Milan AC : 26,2M€
Tottenham : 23,4M€
Galatasaray : 22,8M€
Rome : 21,8M€
Dortmund : 20,8M€
Lyon : 20,2M€
Liverpool : 18M€
Atletico : 17,2M€
Malaga : 16,8M€
Lille : 16,6M€
Fiorentina : 16,4M€
Seville : 16,2M€
Valence : 16M€
Schalke : 15,8M€
Benfica : 15,8M€
Marseille : 15,2M€
Zenith : 15,2M€
Porto : 14,6M€
Ajax : 14M€
Everton : 12,6M€
Shaktar : 12,6M€

C'est les salaires pour une saison (donc x2)
T'es au milieu, mais si t'as une grosse masse salariale c'est que tes joueurs sont assez bien notés Wink Les salaires correspondent aux notes des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Manager


Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue6/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:50

Je crois que je vais aller faire mes emplettes côté Everton ou Porto moi Reactions aux News  - Page 3 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue4/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:54

Je trouve que les primes uniquement pour LE meilleur buteur, passeur et joueur par compte c'est faiblard. Un top 3 serait mieux je pense.
1er 3M
2ème 2M
3ème 1M

Par compétition et par segment (buteur/passeur/joueur)

Ca permet de féliciter plus de clubs et de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:59

Rom, en étant en D1 tu t'assures déjà au moins 13M ! Si ta masse salariale est de 21M, déjà dans le pire des cas il te faut uniquement trouver 8M, c'est pas la mort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:07

Bah c'est beaucoup 8M€ ^^ Mais si tu fais une bonne place en champ + ta demi en coupe, t'es tranquille
3M€ ça fait beaucoup, sachant qu'il y a 3 catégories par compét ! Par contre on peut faire 1,5M 1M et 0,5M Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue4/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:52

Arya a écrit:
3M€ ça fait beaucoup, sachant qu'il y a 3 catégories par compét ! Par contre on peut faire 1,5M 1M et 0,5M Wink
oui les montants j'ai donné au hasard, mais le but c'est de récompenser le "max" possible.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 1:22

Ouah c'est chaud patate quand même je n'ai pas tout compris MDR!!! enfin on verra mais payer 2 fois en une saison ça fait encore + chaud non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 8:57

Si j'ai bien compris, on paye à la fin de la saison, le truc c'est que comme y a des transferts au mercato d'hiver, on a pris en compte les salaires par demi saison. Là c'est la masse salariale pour deux demi-saisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:25

On garde notre tune de cette saison ou pas ? En tout cas moi je trouve ça bien ça forcera des clubs à faire partir contre du cash Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013 - 12:50

Ok personne n'a compris xD
On paye après chaque mercato. Si ma masse salariale est de 15M€, je paye 15M€ au prochain mercato. Et je repaye 15M€ après le mercato d'hiver si la masse n'a pas changé
Et Nico on paye pas vraiment 2x plus, j'ai divisé par 2 les salaires de chaque joueur (salaire pris sur pesdb)

Les tunes de cette saison on les divise par 10, mais le moindre million est important avec les salaires donc on y perd pas tellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue4/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:40

J'ai pas compris le truc de diviser les budgets actuels par 10... Et si c'est ca pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Light'

Light'
Manager
Messages : 258
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: SC Napoli
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:56

J'pense c'est pour les team qui un très gros budjet et que s'ils le gardent pour la prochaine saison alors ils seront avantagés sur le plan économique.
C'est compliqué a comprendre le nouveau système m'empeche.
Du coup va falloir vendre des joueurs pour certains. Reactions aux News  - Page 3 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:25

Voilà Great, Light a raison
Compliqué c'est ce qui rendra le mercato intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue4/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:40

Ben jsuis pas forcément d'accord avec ce principe... Ceux qui ont actuellement un gros budget (c'est pas mon cas) ont fais des choix en vendant des joueurs, on peut pas leur dire:
C'est bien t'as vendu des joueurs et fais tourner le mercato et maintenant on te divise ton budget par 10. Tu perds des joueurs et gagne que dalle!
Ca n'a pas de sens et au contraire ca fermera le mercato car les
Ventes se feront exclusivement par obligation et plus par choix technique.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:42

Non mais si on garde tout (moi perso dans mon cas) je paye le salaire de mes joueurs avec ce que j'ai cette saison et toute les primes viennent ensuite renflouer mes caisses. Sachant que l'argent n'est pas très utile, ça fait un peu beaucoup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:26

greatest a écrit:
Ben jsuis pas forcément d'accord avec ce principe... Ceux qui ont actuellement un gros budget (c'est pas mon cas) ont fais des choix en vendant des joueurs, on peut pas leur dire:
C'est bien t'as vendu des joueurs et fais tourner le mercato et maintenant on te divise ton budget par 10. Tu perds des joueurs et gagne que dalle!
Ca n'a pas de sens et au contraire ca fermera le mercato car les
Ventes se feront exclusivement par obligation et plus par choix technique.
Si t'as 40M€ de budget, ça fait 4M€ de budget, c'est beaucoup, ça représente un très bon résultat en coupe, ça permet de payer le salaire d'un gros joueur. Avec les salaires, l'argent va forcément réduire et je l'ai estimé à /10. Peut-être que ce sera plutot /8 ou /6 qu'il fallait faire mais /10 ça permet de simplifier le calcul. Puis ça s'applique à tout le monde, donc être à 4M€ de budget ou 1M€ c'est une énorme avantage, de même que 40M€ par rapport à 10M€
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:06

avoir que 1/10ème du budget n'est pas avantageux.. Car avec 1/10 tu pourrais peut-être payer 4-5 joueurs alors que si tu as le budget normal tu pourras payé 4-5 joueurs avec dans une plus longue durée...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue4/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 11:28

Non mais le principe devrai être que chaque club a la mise en place des salaires ait le budget nécessaire a payer sa masse salariale. Tu peux pas inclure les salaire et dire au club qui n'a pas réussit sa saison de devoir vendre en masse des la mise en place des salaires. Normalement quand on a choisit nos équipes les budgets doivent être au minimum équivalent a la masse salariale sur la saison et cela n'a pas été le cas donc on part avec un déficit.
Mon club j'ai commencé la saison avec 8M de budget je crois. La tu mets les salaires qui me font 40M la saison... Euhhhh allo, non mais allo comment je paie mes joueurs si j'ai pas l'argent avant compétition... ALLO!!! Logiquement tu as l'argent avant et en fonction de tes résultats tu en gagne ou pas.
Les budgets doivent être équilibrés en fonction de la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:24

T'as mal compris je crois, les primes on les obtient en fin de saison, ce qui permet de payer les salaires pour la saison suivante, si t'as une masse salariale trop enlevé, tu peux la réduire au mercato (c'est seulement après le mercato que tu paye). Tout est fait pour que tu t'en sorte, à condition de bien gérer ton club
Nico j'ai expliqué juste au dessus pourquoi... c'est comme quand on change de monnaie il faut changer la valeur des produit en fonction, et c'est valable pour tout le monde donc les gros budgets restent avantagé
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:28

Sauf que c'est moins avantageux dans la durée quand même
Sinon on va bien rigoler je crois Smile
Et pour les clubs sans coach comment vous faîtes s'ils sont dans les derniers?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:31

La règle s'applique au moment ou le coach signe, donc les primes ne sont pas attribués à un club sans coach (sauf s'il signe avant la fin du prochain mercato), et il ne paye pas les salaires
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue6/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:15

Dans tous les cas ce principe va fermer les mercatos. Les mecs vont faire très gaffe et se permettront pas d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:01

Tout à fait Val's ce sera des ventes que l'on ne voudra pas ce sera donc obliger donc ça deviendra lassant donc au revoir... (Je parle pour celui qui n'y arrivera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:53

Mais vous êtes tétus ! Si certains clubs réussissent une super saison vis a vis de leur masse salariale ils auront beaucoup de sous en rab donc pourront acheter des mecs qui viennent d'équipes ayant besoin de cash
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:33

Ben oui et ce qui ne font pas une bonne saison??? Ben ils devront vendre. Merci de cette précision MDR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:44

Mais putain en vrai, les clubs qui font une mauvaise saison ils font quoi ?

C'est vrai que dès qu'on rajoute un peu de piment dans le jeu, que ça peut devenir un peu plus compliqué, boum on pleurniche
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
Light'

Light'
Manager
Messages : 258
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: SC Napoli
Nation:
Confiance président:
Reactions aux News  - Page 3 Left_bar_bleue5/10Reactions aux News  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:50

Y'a des personnes qui se sentent j'ai l'impression Reactions aux News  - Page 3 531095755
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Reactions aux News  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reactions aux News    Reactions aux News  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reactions aux News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les News
» Les News
» Réactions
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: ML News-
Reactions aux News  - Page 3 266944bouton Reactions aux News  - Page 3 33 Reactions aux News  - Page 3 4_bmp21