V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Adriano, le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue6/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:37

Je relance une story étant donné que j'ai perdu l'autre... Bref j'ai voulu changé un peu en prenant un joueur pro' ! Smile


Adriano le retour ?!

En effet c'est le club brésilien de Flamengo qui a accepté d'essayer de relancer la carrière du joueur !


Adriano, le retour ? Img-adriano-1351956186_620_400_crop_articles-163439

Lors de sa présentation, le joueur s'est dit très heureux de pouvoir jouer de nouveau au football de haut niveau, il n'a qu'une seule envie, retrouver les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue6/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:54

Adriano et Flamengo, déjà la fin ?



6 mois après son retour au Brésil sous les couleurs de Flamengo, Adriano n'a joué que 3 matchs, malgré ses capacités physiques qui restent très limitées, il a tout de même distribué 3 passes décisives en 3 matchs ! Seulement cette situation ne plaît pas au joueur qui voudrait disputer plus de match ! Celui-ci s'est d'ailleurs expliqué lors d'une conférence de presse ;

"Il est vrai que j'étais très heureux de pouvoir rejouer au football, mais je savais que ça allait être compliqué étant donné mon état physique et mon âge (30 ans), seulement je me suis fixé plusieurs objectifs, et j'aimerais que le club m'aide à les remplir ! Par exemple je voudrais pouvoir jouer jusqu'à mes 35 ans, faire mon retour en Série A et surtout celui qui me tient le plus à cœur, disputer la coupe du monde au Brésil ! Seulement ce n'est pas en jouant 3 matchs en 6 mois que je vais pouvoir réaliser ces rêves, j'ai donc demandé au club de bien vouloir me placer sur la liste des prêts..."

Affaire à suivre donc pour voir où Adriano atterrira prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue5/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:00

Ah je vais suivre ça avec interet !
Revenir en haut Aller en bas
Manager
PtitRock

PtitRock
Manager
Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2013

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:36

Je suis également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue6/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 18:41

Adriano Adriano, le retour ? 2823590011

Fais le revenir à l'Inter !
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue6/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:21

C'est ce que j'essaye de faire mais ça va être dur ! ^^


Adriano, le retour ? C%C3%83%C2%B3rdoba_Club_de_F%C3%83%C2%BAtbol


C'est finalement le club de Cordoba CF, club de Ligua Adelante (D2 Espagnole) qui a choisi d'accueillir le Brésilien Adriano afin de le relancer !

Les premiers mots d'Adriano sous ses nouvelles couleurs; " Je suis très heureux d'arriver ici, en effet le club m'accueille ici sous la forme d'un prêt d'une saison sans option d'achat, avec la promesse de me faire jouer, et de m'aider à retrouver un état physique digne de ce nom. J'ai déjà hâte de retrouver les terrains et je vais travailler dur afin de remplir mes objectifs personnels, mais aussi et surtout pour aider le club au maximum !"

C'est donc un Adriano hyper motivé que nous retrouvons sur les terrains !

Bilan de fin de saison avec le club de Cordoba CF;

- 27 matchs disputés
- 11 buts marqués
- 7 passes décisives délivrées
- élu 5 fois homme du match
- présent 6 fois dans l'équipe de la semaine
- moyenne générale; 7.6/10
- classement final de l'équipe; 6/22

C'est donc un bilan plus qu'honorable pour le retour d'Adriano en Europe dans le club de Cordoba CF !

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue5/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:26

Il se déhanche pas trop dans les boites de Cordoue ?
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue6/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:23

Nan nan c'est fini tout ça, c'est le plus le même Adriano ! ^^ Et puis même si il le voulait il pourrait pas... on va dire que le coups de reins n'est plus le même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue5/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:24

Hey pas mal, dommage que le club ne remonte pas, pas de transfert alors en vue cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue6/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:28

Si je vais essayer, là je suis de retour à Flamengo puisque le prêt est fini, mais j'ai fait une demande de transfert pour retourner en série A, pour le moment aucunes offres et Flamengo fait très peu jouer Adriano, il joue à peu près 1 match sur 3... Si jamais j'ai pas d'offres, je vais rester là bas jusqu'au prochain mercato où je retenterais ma chance sous forme de prêt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue5/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 13:30

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manager
PtitRock

PtitRock
Manager
Messages : 317
Date d'inscription : 16/06/2013

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:33

Une bonne saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
Adriano, le retour ? Left_bar_bleue6/10Adriano, le retour ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:07

Ouais, mais celle-ci se complique, pour le moment aucunes offres encore, et je joue très peu à Flamengo, j'vais faire une demande de prêt au mercato d'hiver je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Adriano, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Adriano, le retour ?   Adriano, le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriano, le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adriano (barça) vs 8M€ (LOSC)
» Vieira et Adriano libres vont Au Real
» Le retour
» 1/16e de finale retour
» 1/8e de finale retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Jeux vidéos :: Story Manager-
Adriano, le retour ? 266944bouton Adriano, le retour ? 33 Adriano, le retour ? 4_bmp21