V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barrages cdm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:35

Go l'Ukraine, la Suède et l'Islande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue6/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (6/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:08

Bin ca a bien changé la Grèce. Déjà 3 buts en 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:38

L'Islande à 10
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue6/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (6/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:50

Beau patriotisme Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue6/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (6/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:42

Bon, bin je sais pas où l'EDF jouait ce soir mais c'était pas sur TF1 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:46

L'anti patriotisme c'est de laisser des traîtres à la nation représenter la France. Je suis le plus patriote d'entre nous au contraire.
Pour ceux qui disaient qu'on pouvait pas se passer des mutins de Knysna, ok, quitte à ne pas aller à la cdm autant le faire en misant sur l'avenir.
Tous les ballons donnés à Ribéry en pensant qu'il pouvait être notre messie, ce match est bien la preuve qu'il manque énormément à Ribéry pour se différencier d'un très bon joueur en une légende. Il lui manque l'intelligence de jeu que pouvait avoir Zidane. Ca confirme que Ribéry est un pion du jeu hyper huilé du Bayern, quand Ronaldo fait le job contre la Suède, et qu'il le fait aussi au Real où le jeu est beaucoup plus triste qu'au Bayern


Dernière édition par Arya le Ven 15 Nov 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:51

ça fera pas de mal si on y va pas au contraire, ça en fera peut être réfléchir certains
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:57

Enorme match du gardien Islandais
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:58

Ribéry est très bon mais que veux-tu qu'ils fassent entouré de tocards finits ? Les mecs ne sont pas mauvaise sur la papier mais ensemble ça donne de la bouillie de football, c’est incompréhensible Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:00

Humiliation .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:03

Je n'ai rien à redire sur ta phrase, Ribéry est très bon je l'ai même dit dans mon post
Koscielny qui vient symboliser notre ridicule avec ce geste, ça sera l'image à mettre pour accentuer cette honte, je suis qu'on verra ça dans tous les journaux et médias demain. Même si pour le coup c'est à chaud donc moins pire que ce qu'on a déjà vu, mais le mec a quand même été ridicule sur ce match donc c'est pas très légitime de s'en prendre à quelqu'un d'autre que lui même Barrages cdm 4024762300 
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 1:10

Elbenji tu me fais encore rire..
Tu dis que Ribéry est bon mais ce n'est pas un top joueur ben rappelle moi ce que fait Messi avec l'Argentine?? Non mais arrêtes sérieusement... Je te donne juste un exemple qui contredis complétement tes propos..
Sinon oui Ribéry s'il arrivait aujourd'hui à nous sortir du match ben désolé je n'aurais pas dis que Ribéry est énorme j'aurais dit Ribéry c'est dieu... Car franchement dis moi que voulais tu qu'il fasse ce soir?? Les Ukrainiens le prenaient à 2 voir 3. Et ils pouvaient se le permettre car Quand on voit ce que Rémy à fait c'était TRES loin un danger.
Franchement j'avoie que Ribéry n'a pas été énorme (et pourtant c'est quand même ENCORE lui qui a essayer de faire la différence à plusieurs reprises sur son côté droit mais quand tu n'est pas con et que tu sais que les autres ne sont pas fichus d'être un peu dangereux (je parle surtout des joueurs offensifs) ben tu te concentres sur le seul joueur "potable".
Sinon Koscielny a fait exactement pareil qu'il faisait la saison passé en Angleterre il est à la rue sur le pénalty et il a aucune chance de toucher le ballon et le rouge et juste mérité (par contre Giroud a souvent été tenu mais bon c'est dommage que l'arbitre n'a pas sifflé pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue4/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (4/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 1:22

1 seul joueur voir 2, limite trois que j'ai vus ce soir:
POGBA: bravo très fort, mature malgres une grosse frustration.
Matuidi: qui fait son match même si quelques erreurs de relance.
Lloris: qui se fait fusiller deux fois a bout portant et qui touches et limite arrête les deux fois.

Sinon que dalle.
Ribery a juste montré qu'il avait encore fossé par rapport a certains (CR - MESSI - ...)
Deschamps et une grosse erreur de titulariser Nasri a la place de Cabaye !!!! Incapable de faire évoluer son système en cours de match, changements poste pour poste... Un 4-4-2 aurait été bien plus intéressant contre l'Ukraine.
Koscielny fait du Koscielny...
Abidal à plus 25 ans.
Debuchy et Evra doivent comprendre qu'ils jouent arrière latéral et non milieu latéral!!! Les courses dans la profondeur c'est pour eux, y a personne derrière eux hein.
Nasri totale inefficacité.
Giroud esseulé.
Rémy joue en pointe et score en PL.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 1:33

L'entrée de sissoko c'est quand même horrible. Associer matuidi et pogba c'est toujours pas intelligent. Ils ont tous les 2 été bon mais surtout pas complémentaires
Sinon Nico continue a baver sur Ribéry, combien de joueurs sont meilleurs que lui et n'auront jamais le BO... 15 buts en edf à 30 ans incroyable ! Messi est bien meilleur que ça en Argentine et surtout bien meilleur tout court. Zidane a eu un BO, Ribéry merite jamais de l'égaler, il serait le symbole du jeu bavarois ok mais niet. De toute façon je maintiens que les barrages sont décisifs pour lui donc on sait jamais au retour. Mais je pense qu'il l'aura pas de toute façon, il a pas le profil ballon d'or, ni pour moi, ni dans les consciences internationales
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 2:08

Mdr j'ai pas vu le match, mais pas mal quand même ! J'ai jamais vécu de cdm sans la france (enfin si en 94, j'avais 2 mois), ça sera une nouvelle expérience
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
avatar

Alexis
Manager
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Paris

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 2:21

On est descendu tellement bas. Depuis 7 ans et les derniers feux de la génération 1998, on ne fait plus rien.

C'est un bien de ne pas voir cette Equipe de France au Mondial, même si ça fera bizarre de ne pas voir son pays représenté, pour ce que ces gens là ont représenté notre magnifique pays depuis 2006, c'est un mal pour un bien. Et je ne parle pas que des joueurs, je regarde aussi du côté de la Fédé. Faut arrêter de me sortir qu'on a du talent (Nasri, Benzema même pas atteints par la défaite en déclarant que sur le papier, l'EDF est supérieure à l'Ukraine)... Le talent c'est sur le terrain pas ailleurs, et là ça coince !

Pour rappel, l'EDF n'a plus battu une grande nation du foot en match officiel depuis le Portugal en 2006 en demie-finale du mondial ! Tous les matchs à enjeux (Euro 2008 et Coupe du Monde 2010 on n'en parle plus), et surtout le dernier en date où on a refusé le jeu contre l'Espagne en 2012, désolé mais on se chie dessus !

Et pour le BO, Ribéry est un bon joueur, ce n'est pas un grand joueur. Je partage l'avis de Great (à qui j'adresse un grand bonjour), Ronaldo porte à lui tout seul un Portugal et un Real limité (oui, oui,). Ribéry se fond à merveille dans un collectif bavarois brillant. Soit l'on distingue le joueur le plus titré  sur la saison : Ribéry, mais aussi des coéquipiers comme Schweini, soit l'on distingue le meilleur joueur du monde : et là c'est Ronaldo qui sort en 2013 et de loin ! Je rappelle qu'en Angleterre ou en Espagne les débats radiophoniques n'évoquent même pas Ribéry dans le lot des potentiels lauréats du BO !



Bonne nuit à tous. Ca fait plaisir de reposter sur ML Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue6/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (6/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 11:29

Ronaldo Ballon d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 11:54

Merci Alexis, comme quoi dès que quelqu'un est intelligent il dit les bonnes choses Barrages cdm 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Alexis
Manager
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Paris

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 12:34

Merci Benji. Et je voulais ajouter aussi, qu'il y a des manquements graves dans l'EDF à tous les postes sauf le gardien. J'insisterai sur le rôle des attaquants pour constater que l'on manque d'un tueur devant le but ! Giroud a fait d'énormes progrès techniques à Arsenal et est très précieux dans le jeu en pivot, mais ce n'est pas le genre de joueur qui te fait gagner un match, il a besoin de plusieurs ballons pour en mettre une au fond. Idem Benzema moi je n'en peux plus de ce type, son apathie générale sur et en dehors du terrain, le nombre de ballons qu'il perd... et pareil ce n'est pas un tueur sur le terrain. Dans les frappes de Giroud ou Benzema (quand Giroud à un ballon et quand Benzema veut bien frapper), tu ne sens pas les mecs capables de tuer le match au bout de leur pied, ça l'adversaire le sait bien. A titre exemple j'avais peur de VP lors du MU-Arsenal et le mec a fait la différence. Je veux dire par là que quand le collectif est soit défaillant , soit inexistant, tu peux t'en remettre à un exploit individuel : c'est ce qui s'est produit avec le Portugal de Ronaldo hier, parce qu'honnêtement comme disent si bien nos joueurs "sur le papier", on n'a rien à envier aux Portugais. Peut-être. Mais là tu as un mec extraordinaire qui te fait gagner le match. Ce genre de joueur très rare j'en conviens, il n'y en a pas en France pour le moment.

Des tueurs purs finisseurs qui ne participent que très peu au jeu il y en a ou il y en a eu : Falcao, Raul, Inzaghi, Lewandowski, Trézéguet, Henry, Villa, Diego Costa etc...

Des tueurs qui participent un peu plus au jeu : Cavani, Ibrahimovic, Van Persie...

Seul problème les deux français cités sont retraités et on n'a pas encore pensé à naturaliser les autres ! Smile. Si tu as un finisseur, un vrai renard couplé à un meneur doté d'une intelligence de jeu hors norme dans la dernière passe, là ça marche, tu fais peur à tes adversaires et tout le groupe est tiré vers le haut. Trouver cette combinaison est rare, mais nous on a eu Zidane - Henry par exemple. Les Espagnols ont ce diamant Xavi-Iniesta-Villa à la Coupe du Monde 2010. Les Allemands avec Ozil et sa bande font faire quelque chose au prochain mondial. Mais nous sans métronome et finisseur on ne peut pas faire partie des grandes équipes. Nasri qui remplace Zidane et Benzema qui remplace Henry ? Moi ça me fait juste vomir et ça prouve le niveau moyen dans lequel notre équipe est plongée. De même mettre Ribéry au rang du Zidane de 1998 ? Faut arrêter de rêver.


Dernière édition par Alexis le Sam 16 Nov 2013 - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 12:40

Le niveau individuel de l'équipe c'est pas,la priorité, Giroud convient très bien dans l'edf new look, je suis très fan de ce joueur, si on construit une equipe qui joue ensemble, l'attaquant ne sera plus un soucis. Il y a un modèle de jeu a suivre c'est celui de Lille, si j'ose parler de faire enfin jouer mon équipe. Ou encore le Bordeaux et Montpellier champions, de belles choses ont été faite en France, appuyons nous dessus
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Alexis
Manager
Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Paris

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 12:45

Ah mais j'aime beaucoup Giroud je trouve qu'il apporte énormément (je l'observe de temps en temps à Arsenal et il a franchi un pallier incontestablement), mais là on est en train de trop l'utiliser en club comme en EDF, et le mec est moins bon à un moment forcément. Effectivement j'aime bien ton exemple, et c'est vrai que Bordeaux et Montpellier avec une effectif "moyen" au départ, ce sont transcendés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue5/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 12:54

Si t'analyses la compo,
Lloris Tottenham formé à lyon
Debuchy Newcastle passé à Lille
Koscielny Arsenal passé à Lorient
Abidal Monaco passé par Lyon
Evra MU passé par Monaco
Pogba Juve
Matuidi PSG
Remy Newcastle formé à Lyon
Nasri City formé à l'OM
Ribéry Bayern passé par l'OM
Giroud Arsenal passé par Montpellier

Rien qu'en disant ça, on aurait pu deviné que les Ukrainiens sont meilleurs que nous collectivement car ils se connaissent.
Dans notre 11, on a au mieux 2-3 joueurs qui ont joué 1 an ensemble
Alors que Debuchy, Mavuba, Cabaye, Martin, Roux, Digne ont connu le même football, c'est pas extra mais c'est déjà sympa et c'est beaucoup plus humble et séduisant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 13:07

Franchement les gars, en toute honnêteté, est-ce que c'est pas un mal pour un bien ? On va prendre une grosse claque et au lieu de toujours dire "oui mais on a réussi à se qualifier, oui mais y avait des trucs biens", on va être obligé de regarder la vérité en face : on n'est pas au niveau. Et peut être qu'on va enfin reconstruire depuis 0 comme l'Allemagne et l'Italie l'ont fait après leurs gros ratés.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 13:31

Pogba il a besoin de pouvoir se projeter vers l'avant, c'est le brider que de le faire jouer dans un 4-2-3-1. Faut mettre Cabaye à la place de Nasri et ce sera nettement mieux à mon goût. Déjà la je l'ai trouvé bon, mais quand il peut se projeter vers l'avant il est encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm Left_bar_bleue4/10Barrages cdm Empty_bar_bleue  (4/10)

Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm EmptySam 16 Nov 2013 - 13:32

Virus ta quelle certitude que l'on sera obligé de reconstruire?
J'veux dire on est déjà descendu plus bas que l'Allemagne et l'Italie mais il s'est rien passé, rien n'a changé... Le maillot bleu fait pas bander cette génération. Faut juste prier que la prochaine oui surtout vu le talent....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Barrages cdm Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barrages cdm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Lives-
Barrages cdm 266944bouton Barrages cdm 33 Barrages cdm 4_bmp21