V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Tirage CDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:38

Mais tu vas mettre qui?? Gourcuff?? Gonalons?? Grenier? Payet? Thauvin? Jallet? Ouah exactement si ça te fais bander ben pas moi...
Excuse moi il y a des gars comme Giroud-Varane-Matuidi-Cabaye-Pogba et Ribéry malgré que tu ne l'aimes pas... Alors arrêtes un peu tu délires complètement... On va se retrouver avec Gourcuff au milieu etc.. le mec il galère déjà avec l'OL alors franchement le voir en compétition européenne ou mondiale ben oui laisse moi rien je suis mort de rire.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:51

J'ai rien contre Giroud,Varane,Cabaye et Pogba au contraire
Mais je préfères encore 23 de L1 que ceux qui n'ont pas à être là
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:53

Donc tu vas dire à ces 4 joueurs là ben dégagez car on veut tout recommencer? En + franchement en L1 dit moi qui est vraiment capable de tenir la route en EdF? Il y en a même pas 10...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 16:01

Arrêtes avec ça on sait pas tenir la route avec ceux qu'on a
Oui y'en a 4-5 qui nuisent à l'amour qu'on a envie de porter à cet edf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue6/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:38

Donc pour toi Debuchy, Varane, Sakho, Pogba, Cabaye, Ribéry, Remy ont pas leur place en EDF ?
Griezmann non plus.. (Je cite pas Nasri car je vais me faire sauter dessus).

Bref je me demande à quoi ça sert de rentrer dans ce débat là avec toi Benji Laughing

On a qu'à mettre Hengbart, Pedretti, Alliadière, Ducourtioux et Roux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:06

Arya a écrit:
J'ai rien contre Giroud,Varane,Cabaye et Pogba au contraire
Mais je préfères encore 23 de L1 que ceux qui n'ont pas à être là
Comprenez le français.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:32

Aliadière il y a que un "L" Tirage CDM - Page 3 2693782053
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:41

La Suisse c'est mieux que la Belgique, ils ont des joueurs constants nous on a Fellaini, Benteke, Alderweireld, Van Buyten , Chadli en surrégime pendante toute la qualification.
Tu prends Kompany qui sera surement blessé, De Bruyne qui ne joue pas en club Vermaelen idem, on se retrouve avec des trous dans la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue6/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:00

Arya a écrit:
Arya a écrit:
J'ai rien contre Giroud,Varane,Cabaye et Pogba au contraire
Mais je préfères encore 23 de L1 que ceux qui n'ont pas à être là
Comprenez le français.

Désolé c'est pas vraiment clair Tirage CDM - Page 3 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:06

pourquoi en dessus de vos messages je vois:
• ML ___________
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:15

Val's a écrit:
Arya a écrit:
Arya a écrit:
J'ai rien contre Giroud,Varane,Cabaye et Pogba au contraire
Mais je préfères encore 23 de L1 que ceux qui n'ont pas à être là
Comprenez le français.

Désolé c'est pas vraiment clair Tirage CDM - Page 3 531095755

Ceux qui n'ont pas a être la : la dizaine de joueurs a bannir que j'avais énuméré sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue4/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:37

Arya a écrit:
Ok sans la qualif miracle contre l'Ukraine les 23 étrangers ont fait de la merde donc continue à te branler sur ces mecs là
Quelle connerie monumentale !!!!!! J'ai l'impression de lire un footix!!!!

Jte résume la qualif des bleus: 2ème de son groupe derrière l'Espagne (tu veux le palmarès récent de l'Espagne?) 1 défaite vs Espagne, 1 nul vs Espagne, et 1 nul en Géorgie.
Meilleure attaque du groupe, 2ème défense.
Sur les qualifs ont fait mieux ou aussi bien que: Angleterre, Russie, Portugal, suède, Italie, Croatie.. Et on est très proche de l'Espagne, Bosnie, suisse, belgique en terme de résultat.

Offensivement on est meilleur ou identique a l'Espagne, suède, Italie, belgique, Croatie, suisse, Grèce...
Défensivement on est meilleur ou identique au Portugal, Allemagne, suède, Italie, Croatie.

Tout ca c'est statistique!!!!!!! Irréfutable.

Après le problème c'est le jeu ou l'image. L'image ok mais ca fait pas perdre un match hein. Le jeu... On fait nul en Géorgie c'est ca qui choque???? L'Allemagne fait nul a domicile contre la suède (qui n'est pas l'Espagne si?) l'Angleterre fait 4 nuls dont 2 contre l'Ukraine... La belgique fait 2 nuls a domiciles, l'Espagne comme la belgique, la Croatie perd 2 fois contre l'Ecosse, l'Italie fait nul en Bulgarie, tchequie, Danemark et a domicile vs l'Arménie, les pays bas nul en Estonie, la suisse nul a Chypre, le Portugal 2 nuls vs Israël, Bosnie perd a domicile vs la Slovaquie...

T'aurais été supporter de ces nations t'aurai crier à la honte de ces sélections???

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:33

Tu l'as dit : purement statistique et les stats nous placent 20e mondiale c'est vrai,qu'on est une grande nation.
Les autres nations n'ont pas ce problème d'image donc je vois pas pourquoi on comparerait.
Si on veut réfuter le problème d'image, qu'on montre au moins qu'on est capable de quelque chose d'énorme. Or la meilleure équipe qu'on ait battu en match officiel depuis 2010 c'est la Suède... Donc quitte à avoir des résultats moyens/bons, que ce soit avec des joueurs ayant une bonne image.
Ya pas de comparaisons a faire quand on voit tout ce qui sest passé chez nous depuis 2010, on est un cas unique complètement a part.
Si les fans de foot regardent avant tout le potentiel, les français en général n'en peuvent plus de l'image dégagée par notre football, c'est pas occultable ça. Maintenant si on parle que de potentiel ya pas,de soucis, si l'edf nous fait gagner la coupe du monde ou qu'elle nous fait au moins rêver comme en 2006, alors je retire tout ce que j'ai dit. Mais permet moi d'en douter,et de préférer reconstruire avec des joueurs propres, davantager le comportement avant le niveau. Surement que ça prendra du temps, mais on part de très bas. Et si on a un projet d'éducation, de formation, dexemplarite d'amour du maillot, peut être un jour pourra-t-on allier qualité, image positive et volonté commune entre joueurs et supporteurs de tout donner.
Si on s'arrête a des phrases politiques du style : on a le potentiel, Nico a raison sur toute la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue4/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:49

Je parle pas de potentiel. Je donne des faits. L'équipe de France joue pas si mal que tu veux le dire.
Le reste je m'en brosse. Qu'ils se tapent des putes, qu'ils soient milliardaires, illettré ou qu'ils chantent pas la marseillaise (un chant guerrier limite fasciste) je m'en fou.
Knysna c'est y a 3 ans 1/2 faut savoir passer a autre chose. On aurait du tous les pendre on serait pas la a piailler hein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:09

Elle joue pas si bien non plus, en tout cas pas assez bien pour justifier la présence de certains. Et tu me parle aussi de résultats et non de jeu. Sur le plan du jeu Blanc avait beaucoup + d'excuses, il sélectionnait certes des "cancres" mais a amené de l'enthousiasmante dans le jeu bien + que Deschamps

Oublier Knysna je l'aurais bien fait s'il y avait pas eu d'autres épisodes jusqu'à aujourd'hui... La question n'est pas de "pendre" les joueurs, je souhaite le meilleur à ces joueurs dans leur vie perso. Le problème est qu'ils représentent mal la France, et ça a des répercussions au délà du football. Il y a quand même une différence entre refuser le maillot bleu à un joueur parce qu'il l'a sali, et vouloir le pendre ou je ne sais quoi. Je ne suis pas en train de dire que les joueurs à bannir sont tous des cons et qu'ils méritent la misère. Ces hommes là ont rien de pire que certains joueurs de 98 ou avant. Ils subissent des problèmes plus profond : de formation, d'éducation, du fait qu'on les appelle Zizou dès qu'ils manient bien un ballon, du fait que la plupart s'exilent à l'étranger. Tout ça a généré ces "pauvres" joueurs, qui sont encore moins aidé par le contexte actuel du foot français qui est au plus bas.
Donc qu'on arrête de me taxer d'anti-français, votre vision est trop instantanée, ya une coupe du monde à venir donc pour vous il faut y envoyer tous ceux qui ont le + talent. Depuis 2010 il vise le court terme, alors qu'il y avait lieu d'engager un processus de long terme, qui au bout de 4 ans aurait déjà donné une image différence de la France. Or cette image n'a quasiment pas changé. Sur le long terme il faut aborder des principes beaucoup plus purs sur l'image qu'on peut dégager, sur la formation qu'on peut effectuer. Et ça passe d'abord par un devoir d'exemplarité aujourd'hui. Parce que sinon dans 10 on aura les même joueurs qui auront pris exemple sur de mauvaises personnes. Et c'est déjà le cas, regardez Thauvin/Imbula/Lemina se battre à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue4/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:59

Thauvin/Imbula/lemina se battent et quel rapport? Ferguson a jeté un crampon dans la face de Beckham c'est qu'il avait du prendre exemple sur Lineker non? Ca arrive de partout ca, Kann a défoncé combien de coéquipiers?

Tu parles de l'image de l'équipe de France, mais a l'étranger qu'est ce qu'ils s'en tamponnes des histoires de Menez ou Nasri ou que Benzema score pas pendant x matchs mdr.
Mon cousin vie a Londres, et la bas l'équipe de France fais 1/4 de page 15 tous les semestre. Arrêtez arc cette image, c'est un argument débile. J'ai un fils, quand il sera grand s'il est footballeur pro et qu'il agit comme un con, je lui mettrai 2 baffes dans les dents et il les aura pris avant d'être grand sûrement. Alors stop l'image de ci de ca. Les footballeurs français sont des rois chez eux, ils apportent la richesse et sortent la famille du besoin. Tu vas faire quoi? Éduquer tous les parents de France??????

Moi je veux qu'ils gagnent et jouent a peu pret bien. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue5/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:36

Quand je parle d'éducation c'est celle des formateurs et éducateurs pas les parents
Les étrangers je men fiche c'est limage a l'intérieur du pays qui compte déjà
Et tu mas pas bien lu, je dis pas que nos joueurs sont pire que tous, ils sont dans un contexte qui oblige a changer des choses, nul part ailleurs il sest passé l'équivalent de knysna
Et pour finir une bonne attitude sur le terrain et a l'entraînement aident aux performances,
on a bcp de joueurs qui se reposent sur les acquis donc ça joue aussi. Et se sentir soutenu par les français ça aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tirage CDM - Page 3 Left_bar_bleue6/10Tirage CDM - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:46

Tiens pour éviter de rentrer dans le débat je change de sujet :
Je me suis amuser à faire mon pronostic pour la coupe du monde, en partant des poules jusqu'à la finale et je vois l'Allemagne vainqueur ^^
De tête je crois que la France était en demi, ou quart. Mais c'est difficile de pronostiquer sur cette équipe tu sais jamais comment ils vont jouer, s'ils vont tout donner ou montrer aucune envie..
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:21

J'ai fais mon prono aussi, 6 mois avant le mondial et voilà ce que je vois à partir des quarts :

Brésil - Italie
France - Allemagne
Espagne - Colombie
Argentine - Portugal

Une victoire du Brésil contre l'Italie 1-0, puis l'Allemagne qui élimine la France (soit 1-0, soit après prolongations, ça sent le match fermé), l'Espagne qui se débarrasse de la Colombie ensuite et enfin l'Argentine qui gagne contre le Portugal.

Donc du coup après ça devient dur... M'enfin.. J'ai mis l'Allemagne vainqueur contre le Brésil et l'Argentine qui élimine l'Espagne (héhé !).

Et vu qu'on est au Brésil, victoire des allemands contre les argentins en terre ennemi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tirage CDM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tirage CDM   Tirage CDM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage CDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Lives-
Tirage CDM - Page 3 266944bouton Tirage CDM - Page 3 33 Tirage CDM - Page 3 4_bmp21