V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Objectifs de mi-saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Animateur


Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 16:41

Il t'a dis que la somme d'argent était adapté au budget du club, tu crois qu'un club qui a 50M de budget a besoin de 6M de prime à la mi-saison ? Je pense pas perso, encore plus quand c'est un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Manager


FeenomaL
Manager
Messages : 105
Date d'inscription : 04/10/2013

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyMer 25 Déc 2013 - 23:43

Inter 1er : 2.5M€
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue4/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 6:58

Arya a écrit:
Non mais 2 contre tous osef, les montants sont justes par rapport a la ms du club, si tu finis a ta place tas 2,5M€ basta

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:23

Arsenal : 2ème .
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 11:43

Séville 4e 3M, je sais que je ferai mieux mais j'ai besoin de cette thune Laughing. Great et Nico arrêtez un peu de vous plaindre svp, vous savez très bien que Porto ne finira pas devant vous donc ça serait ridicule que vous gagniez autant que Sitnok. Val's je t'annonce que tu vas devoir jouer ta vie au mercato pour combler ton déficit puisque tu ne recevras rien en prime ^^. Bonne initiative Benji, on a le choix entre la prise de risque ou la sécurité, ça fait un bon dilemme c'est sympa je trouve :')
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:48

Kyda qui parle mais je t'ai rien demandé... (surtout pour dire ça "vous savez très bien que Porto ne finira pas devant vous donc ça serait ridicule que vous gagniez autant que Sitnok")
Je dis juste que je trouve ça con qu'un club qui fait 5ème peut gagner + qu'un gars qui fait 2ème ou 1er par exemple...
Elbenji, je ne me plaint pas spécialement c'est une constatation..
Après Kyda comme j'ai dit à Tcheek si tu n'ai pas content, je ne t'oblige pas à me lire et à me répondre.. Smile
Sinon Tcheek, déjà ce n'est pas avec le budget mais la MASSE SALARIALE.. Donc ta dernière intervention est totalement inutile Smile
Sinon ce n'est pas question que celui qui a+ d'argent qui doit avoir moins de primes car sinon c'est encore plus con..
Et je le répète au cas où que tu ne comprends pas, je remarque un souci => le fait qu'un club qui fait moins bien et qui peut gagner plus qu'un autre c'est assez absurde mais bon si ça reste comme ça je m'en fou je le précise c'est tout.. ET SI TU N'ES PAS CONTENT BEN JE T'AVOUE QUE CA NE VA RIEN CHANGE A MA VIE.. Smile Je ne veux pas de problème parce que je précise ça. C'est juste MON point de vue donc au pire qu'est ce que ça peut vous faire si vous ne pensez pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:10

Bah si tu t'en fou des réponses des autres pourquoi tu donnes ton point de vue ? Ne l'écrit pas ici si tu n'attends pas de réponses.
Donc pour toi ce serait plus logique qu'un club avec déjà un gros budget et une grosse masse salariale ai plus d'argents qu'un club avec un petit budget et qui donc galère a payer ses joueurs ? C'est pas dur, un gros club si il a du mal avec sa MS il vend ses meilleurs joueurs, il trouvera preneur c'est sur. Alors qu'un petit club qui galère avec sa MS il vend qui ? Même ses meilleurs joueurs il a du mal à les faire partir.. Donc oui c'est logique qu'un petit club obtienne plus de primes qu'un gros
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue4/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 14:02

Juste une question a la fin de saison les primes sont toujours fixes ou c'est proportionnel à la MS?
Je préfère demander vu que tout est rapporté a la MS depuis sa mise en place.

Tcheek on parle bien de primes liés a des objectifs remplis ou non... Ok.
Si je regarde depuis la mise en place des salaires certains clubs ont déjà eus des revalorisations... Ajoutons des primes plus élevées, et a fin de saison soyons fous faisons primes en proportionnel avec la MS.

Ok plus aucun intérêt de prendre un gros club, exit le forum de simulation réaliste. Vive le forum fantasy football.

Kyda arrête de planer quand tu invente des trucs. Qu'est ce que t'en sais du classement de Porto a mi ou fin de saison? C'est de la simu... Allo... Je tiens pas le pad, je ne fais que poster une compo. Preuve en est la suède a gagné la coupe du monde ML chose improbable en IRL vu que non qualifié. Pourtant mêmes joueurs... Psg a une grosse équipe liés a son effectif IrL mais Nico ne maîtrise pas le niveau de simu de ses joueurs, le grand Barca sur ML la saison dernière se fait humilier en championnat comme en LDC, etc... Donc stop de venir sortir des daubes j'aurait beau avoir les 20 meilleurs NG de pes que je serai pas garantie de gagner quoique ce soit.

La saison dernière avec City je fais 12 matchs consécutif sans défaite je crois, changement de simulateur je perds 1/2 ensuite LOL.
Je valide trop de paramètres extérieurs pour dire: T'as une grosse MS TU VAS TOUT GAGNER !!! Ridicule cet argument.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue6/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:07

Toujours les mêmes qui se plaignent, ça m'étonne même plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue4/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:13

Toujours le même qui ramène sa fraise. Ca m'étonne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue6/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:21

Allez dégage va pleurer ailleurs garçon, le mec il pleure pour un jeu de simulation, pour 2 millions d'euros virtuels mdr. Ah mince, ce sont les quelques millions qui te manquent pour pas être déficitaire Objectifs de mi-saison - Page 2 3086189005 Attention d'ailleurs, tu risques d'être viré, et ta vie deviendra noire ça c'est sûr Objectifs de mi-saison - Page 2 3086189005
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 17:52

greatest a écrit:
Juste une question a la fin de saison les primes sont toujours fixes ou c'est proportionnel à la MS?
Je préfère demander vu que tout est rapporté a la MS depuis sa mise en place.

Tcheek on parle bien de primes liés a des objectifs remplis ou non... Ok.
Si je regarde depuis la mise en place des salaires certains clubs ont déjà eus des revalorisations... Ajoutons des primes plus élevées, et a fin de saison soyons fous faisons primes en proportionnel avec la MS.

Ok plus aucun intérêt de prendre un gros club, exit le forum de simulation réaliste. Vive le forum fantasy football.

Kyda arrête de planer quand tu invente des trucs. Qu'est ce que t'en sais du classement de Porto a mi ou fin de saison? C'est de la simu... Allo... Je tiens pas le pad, je ne fais que poster une compo. Preuve en est la suède a gagné la coupe du monde ML chose improbable en IRL vu que non qualifié. Pourtant mêmes joueurs... Psg a une grosse équipe liés a son effectif IrL mais Nico ne maîtrise pas le niveau de simu de ses joueurs, le grand Barca sur ML la saison dernière se fait humilier en championnat comme en LDC, etc... Donc stop de venir sortir des daubes j'aurait beau avoir les 20 meilleurs NG de pes que je serai pas garantie de gagner quoique ce soit.

La saison dernière avec City je fais 12 matchs consécutif sans défaite je crois, changement de simulateur je perds 1/2 ensuite LOL.
Je valide trop de paramètres extérieurs pour dire: T'as une grosse MS TU VAS TOUT GAGNER !!! Ridicule cet argument.

Ouais c'est ça, sauf que le Barça de benji était moins fournit que City niveau effectif, donc ton argument est erroné. Il n'empêche que Rom' à raison, c'est toujours vous deux qui viennent pleurer, déjà ces primes vous offrent de l'argent gratos alors je pense que vous pouvez vous estimer heureux, benji n'était pas du tout obliger de mettre ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 18:33

si j'avais une grosse ms puis j'ai vendu. Cest le jeu tu fais le choix de prendre des risques avec une grosse ms, ou t'essaye de gagner avec une moins bonne ms. Cest le jeu ya pas a pleurer.
je note que vous êtes toujours 2 contre tous donc ya même pas de débat a avoir vu que la majorité est d'accord avec le système
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue4/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 19:36

Rom' a écrit:
Allez dégage va pleurer ailleurs garçon, le mec il pleure pour un jeu de simulation, pour 2 millions d'euros virtuels mdr. Ah mince, ce sont les quelques millions qui te manquent pour pas être déficitaire :lolol:Attention d'ailleurs, tu risques d'être viré, et ta vie deviendra noire ça c'est sûr Objectifs de mi-saison - Page 2 3086189005

Comme la dit un grand sage: t'es mal placé pour faire des remarques aux autres:

Virus a écrit:
Et t'es bien placé toi pour me dire que je te prends de haut Laughing

Kyda t'es pas le mieux placé pour ce genre de remarques, ca fait peu de temps que tu es ici, donc tu connais peu les membres et leurs passif ici, voila pourquoi tu cites ROM, tu le connais pas Very Happy

Après tu peux dire que je pleure, patati, patata, mais j'étais seul à réclamer du mouvement, seul a me prendre la tête avec Arya pour que finalement il concède a faire un sondage qui a apporté ces primes mi saison, mais t'es pas obligé de pronostiquer non plus si tu pensais que tout était génial sans ses primes. Certains comme ROM demandaient a ce que rien ne bouge mais se sont empressés de pronostiquer hein... LOL
Donc on pourri les autre mais on profites bien des résultantes de la fronde que l'ont a pas mené voir même raillé. Very Happy

Arya a écrit:

je note que vous êtes toujours 2 contre tous donc ya même pas de débat a avoir vu que la majorité est d'accord avec le système

Oui comme la dernière fois avant le sondage j'étais tout seul et au moment du sondage ben ceux qui veulent pas se mouiller ont pu voter sans trop s'afficher lol

Mais reste comme t'as fais, pas de soucis, mais qu'on vienne plus me parler de réalisme, d'équité ou autres blablas qui ne reflètes pas les actions misent en places.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue6/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:18

Arya a écrit:
Ha ben là si t'es pas premier et que t'as du mal à t'en sortir ce sera de ta faute hein Objectifs de mi-saison - Page 2 531095755

Barcelone : 4e --> 2M€
J'arrive après la guerre mais bon :

Je sais mais dans tous les cas c'est compliqué à pronostiquer alors Objectifs de mi-saison - Page 2 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:43

Great j'ai du dire 100 fois que le sondage a été fait après visualisation des budgets de chacun, toi tu me prenais la tête pour rembourser les enchères et tétais bien seul, a part vals, comme ici mais avec nico
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue4/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:05

Lol

Bizarre le sondage a été fait après la revalorisation des budgets...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:18

PTDRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 0:06

greatest a écrit:
Kyda t'es pas le mieux placé pour ce genre de remarques, ca fait peu de temps que tu es ici, donc tu connais peu les membres et leurs passif ici, voila pourquoi tu cites ROM, tu le connais pas Very Happy

Je le connais Rom', je le cotoye sur hbc depuis environ 1 an ;') M'enfin bref je vais arrêter de discuter de ça puisque tu restes campé sur tes positions, comme d'habitude (pas la peine de m'envoyer à la figure ma nouveauté, j'ai eu le temps de m'apercevoir de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue4/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 5:07

Ouahhhh un mentaliste... Si j'avais su.
Je persiste et signe. Et je vais pas changer d'avis avec 0 arguments en face.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue6/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:00

Ta vie doit être vachement passionnante Greatest tellement t'es serious buisness ici...
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:02

ah mais moi je ne disais pas ça pour changer.. Enfin si, si plusieurs personnes étaient d'accord avec moi c'est pour ça que j'ai donné mon avis.. Je trouve ça bizarre, pas vous ben on laisse comme ça...
Pas besoin de dire que je me plains..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:13

Pour une fois tu réagis comme il faut Nico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:27

Ben c'est le cas.. Sauf que dès que je dis un truc c'est tout de suite mal ou vous dîtes que je me plains...
Comme j'ai dit je donne mon point de vue, je suis le seul à penser ça donc c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue4/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 12:40

Rom' a écrit:
Ta vie doit être vachement passionnante Greatest tellement t'es serious buisness ici...

J'en dirai pas autant de la tienne vu tes limites intellectuelles.

nico62 a écrit:
Ben c'est le cas.. Sauf que dès que je dis un truc c'est tout de suite mal ou vous dîtes que je me plains...
Comme j'ai dit je donne mon point de vue, je suis le seul à penser ça donc c'est tout..

Non des que tu ou d'autres donne un point de vue ou des idées differentes des "têtes pensantes" du forum tu passes ou on te fais passer pour un chialeur, jaigneur etc... Apparemment ici peu sont force d'idée et suivent bêtement ce qu'on leur indique. En même temps c'est compréhensible si a chaque fois qu'une idée est proposée et qu'elle n'est pas en adéquation avec celles des "décideurs" on leur dis BASTA. Si a chaque fois que quelque chose nous semble illogique on a en retour: "arrête de te plaindre", " t'es tout seul a dire ca" ou "BASTA" forcément ca donne pas envie de proposer. Après y a les moutons qui suivent sans réfléchir ou se soucier de ce que ca apporte ou non et les autres. Moi je vois simplement que très peu donnent leurs avis deja, et que ceux qui le donne ne sont entendus que si c'est : "Ouahouuuuu formidable comme idée."

Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:36

Je modifie mon objectif: 3e > 2,5M€
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Objectifs de mi-saison - Page 2 Left_bar_bleue5/10Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:47

L'objectif du PSG est: Finir au moins 3ème
Si l'objectif est atteint le PSG recevra 1.5M €


Dernière édition par nico62 le Mer 1 Jan 2014 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de mi-saison   Objectifs de mi-saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectifs de mi-saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TML (saison 11)
» Calendrier de la saison
» Ballon d'or - Saison 12
» Prime de fin de saison
» Transferts (pour la saison 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: ML News-
Objectifs de mi-saison - Page 2 266944bouton Objectifs de mi-saison - Page 2 33 Objectifs de mi-saison - Page 2 4_bmp21