V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La "question Dieudonné"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:16

Le FN regroupe déjà moins de partis, et moins de liens avec d'autres partis
Ensuite relève moins une seule phrase ou je compare Le Pen a Hitler. Je ne dis rien non plus des expériences, parlons des idées. Qu'est-ce que le fn arrangerait ? Pourquoi contrôler l'immigration est-elle la priorité?
Je dis pas qu'à gauche il y a mieux, on disait melanchon, mais sil faut il ne ferait rien de plus solide. Mais c'est a gauche qu'on sait créer le meilleur système. J'attends juste qu'on nous l'invente. Quelque chose qui dit pas cest la faute des autres, nous on va éjecter les immigrés ça va vous aider. Mais plutôt on veut plus d'égalité, mais aussi plus de démocratie, d'écologie, etc.
Même si on a toujours rien, melanchon reste plis proches de ces idées que le fn. Économiquement cest kiff kiff, mais je préfère quelqu'un qui s'occupe de l'égalité, plutôt que quelqu'un qui prétexte l'immigration comme problème des inégalités
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:25

Voila l'exemple type du gauchiste d'aujourd'hui, qui résume le FN a immigration, c'est dommage, réduisons le PC a Goulag dans ce cas.

Au fait question antisémitisme le communisme a des leçons a recevoir également puisque c'est un peu ça le sujet finalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:08

D'accord.
PC = Goulag. FN = Immigration. Réfléchis 2 secondes si ça vaut.
Evalue le temps de parole du PC avec le goulag, et le temps de parole du FN avec l'immigration Wink
C'est pas moi qui le dit, c'est le FN qui met en avant l'immigration , ne me dis pas le contraire. Y'a plein de bonnes idées au FN mais on parle pas de ça. Parce que le FN met en avant l'immigration et prendra évidemment des mesures le concernant.
Si le FN arrive au pouvoir ce ne sera pas bien pire, au pire le FN ne tuera personne (quoi que, peine de mort ? La "question Dieudonné" - Page 4 531095755 ), mais ça ne devrait pas être considéré comme une solution. Je préférerais un mouvement de votes blancs, là tu contredis le système. En votant Le Pen tu vote quelqu'un qui dit contredire le système, mais qui n'invente rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:17

Le FN EST mit en avant par ce thème parceque des gens comme toi, comme les journalistes n'ont que cette idée en tête, évidemment qu'ils parlent d'autres choses, mais il faudrait encore qu'on leur demande et que leurs idées soient diffusés (et ça vaut tout autant pour les petits partis comme celui de Dupont Aignan, Poutou etc... ).

Mais bon dans les médias (manipulateurs) c'est que UMP - PS 95% donc évidemment il faut s’intéresser un peu plus d'une autre manière
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue4/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:24

Nafissatou Diallo a écrit:
Voila l'exemple type du gauchiste d'aujourd'hui, qui résume le FN a immigration, c'est dommage, réduisons le PC a Goulag dans ce cas.

Au fait question antisémitisme le communisme a des leçons a recevoir également puisque c'est un peu ça le sujet finalement ..

Le communisme c'est le seul idéal qui est anti-raciste à 100% contrairement au capitalisme donc revois tes cours...

Nafissatou Diallo a écrit:
Magnifique :DHitler = MLP par contre les communistes ils sont très gentils si on oublie tous les méchants (c'est a dire tous les régimes communistes) donc ---> pas plus d'expérience que l'extreme droite. Malheureusement le "système" ne veut pas de la représentation du peuple, quand ce sera le cas .. on pourra voir les 2 théories (du moins celle du FN qui regroupe plus le peuple francais Very Happy)

Ah y a eu que la Corée du Nord et la Russie comme Etat communiste ? Tu oublies l'Allemagne (1950 à 1989), Yougoslavie, Hongrie, Cuba, Finlande, Roumanie, Pologne, Albanie, Tchécoslovaquie, Afghanistan, Angola, Congo, Bénin, Madagascar etc... je vois pas que des méchants là, au contraire  La "question Dieudonné" - Page 4 531095755 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:36

Ca tombe bien je fais de l'histoire et meme de l'histoire politique donc mes cours sont plus importants que tes discours : Affaire des blouses blanches, Gomulka, Staline était antisémite, et aujourd'hui vos copains Melenchon et Besancenot ont quelques fois eu des positions plus ou moins douteuses. Si ils ne sont pas tous ces rigolos Antisémites ils sont AU MOINS anti sioniste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:45

Bah justement c'est pas un problème anti-sioniste, au contraire La "question Dieudonné" - Page 4 4024762300 Antisémite c'est aussi douteux que Dieudonné alors, donc 0 preuve.
Tiens Font que des pays dans on ne parle pas La "question Dieudonné" - Page 4 531095755 Il faut attendre qu'un pays avantagé par le capitalisme le fasse pour qu'on en parle. En attendant on dit à tout le monde : on est les capitalistes, on domine le monde, faites comme nous La "question Dieudonné" - Page 4 531095755

Nafissatou Diallo a écrit:
Le FN EST mit en avant par ce thème parceque des gens comme toi, comme les journalistes n'ont que cette idée en tête, évidemment qu'ils parlent d'autres choses, mais il faudrait encore qu'on leur demande et que leurs idées soient diffusés (et ça vaut tout autant pour les petits partis comme celui de Dupont Aignan, Poutou etc... ).

Mais bon dans les médias (manipulateurs) c'est que UMP - PS 95% donc évidemment il faut s’intéresser un peu plus d'une autre manière

Ca peut-être. Du coup j'attends qu'on me dise quelles sont les vrais idées ? Moi j'ai pu voir que Le Pen s'adressait aux classes moyennes, celles qui s'éloignent de la ville pour ne pas vivre en banlieue, qui n'a pas la richesse pour vivre en ville, et qui finit par payer trop cher à cause des déplacements notamment. Donc , mais je l'ai dit, y'a de bonnes choses. Mais j'ai déjà écouté le FN. Peut-être y'a autre chose que l'immigration, mais ils en parlent, dans les brochures : j'avais lu le programme en 2012, et l'immigration prenait 1/4 de la page, les 3 autres quarts étaient intéressant. Mais ce quart là me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:50

Quelles sont les idées ? Vas voir de toi même je ne suis pas cadre du FN moi Very Happy

Après forcément qu'ils ont un thème de prédilection et c'est ce qui rassemble beaucoup de gens d'ailleurs mais comme le PS fait du social (haha), comme Mélenchon balance ses utopies et comme le programme de l'UMP semble être plus axé économie qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:54

Sinon on est parti en couille je crois  La "question Dieudonné" - Page 4 1315945785 
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:08



Euh... c'est moi ou il lache un salut nazi mais ça c'est marrant?
Qu'est-ce que je peux pas supporter ce Bedos un truc de fou Oo

A 9:02 le salut, s'il y en a qui ne veulent pas se taper sa chronique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:18

Bedos est un naze, il le confirme de jour en jour

(ta vidéo on ne peut pas la voir en France Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:19

Ah merde, c'est la chronique qu'il a réalisé hier dans On n'est pas couché, donc vous pouvez la voir sur France 2 replay fin vous avez un truc du style je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:24

Vidéo non disponible en France ^^
Je peux pas me taper ce mec non plus ><

Nafi, l'UMP dit faire de l'économie y'a rien à dire, de même donc pour le FN avec l'immigration. Ce sont 2 axes que je ne partage pas. Le PS prétend faire du social, on s'en rend compte que c'est l'UMP moins bon économiquement et meilleur démagogiquement. Il reste un axe intéressant c'est le communisme, utopiste ? Oui, autant que le FN en fait. Parce que pour moi JLM et MLP sont peut-être le plus proche sur ce point, sortir de l'Europe, vaincre le capitalisme, mais on sait pas trop comment. N'empêche que des 2 utopies je préfère celle qui s'axe sur l'égalité que sur l'immigration. Toi tu préfère l'immigration ou tu trouve vraiment le projet de MLP moins utopique que les autres ? La "question Dieudonné" - Page 4 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:29

Tout est utopique, mais il y a des utopismes que je préfères plutot que d'autres (SMIG a 55555500000 € , retraite a 18ans ..  je ne vise personne ) La "question Dieudonné" - Page 4 1315945785 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:37

C'est là que je me dis que chaque parti a d'énormes défauts et de bonnes idées à côté, les partis se foutent sur la gueule alors qu'en travaillant ensemble ils peuvent faire un vrai compromis. Mais bon la politique c'est une guerre de forme et non de fond -_-
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue4/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:30

Nafissatou Diallo a écrit:
Ca tombe bien je fais de l'histoire et meme de l'histoire politique donc mes cours sont plus importants que tes discours : Affaire des blouses blanches, Gomulka, Staline était antisémite, et aujourd'hui vos copains Melenchon et Besancenot ont quelques fois eu des positions plus ou moins douteuses. Si ils ne sont pas tous ces rigolos Antisémites ils sont AU MOINS anti sioniste

N'importe quoi  La "question Dieudonné" - Page 4 3485468381

Arya a écrit:
Tiens Font que des pays dans on ne parle pas La "question Dieudonné" - Page 4 531095755 Il faut attendre qu'un pays avantagé par le capitalisme le fasse pour qu'on en parle. En attendant on dit à tout le monde : on est les capitalistes, on domine le monde, faites comme nous La "question Dieudonné" - Page 4 531095755

A ton avis pourquoi on parle seulement de l'URSS et de la Corée ? Moi j'ai ma petite idée  La "question Dieudonné" - Page 4 2693782053 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:37

Fontenay a écrit:
Nafissatou Diallo a écrit:
Ca tombe bien je fais de l'histoire et meme de l'histoire politique donc mes cours sont plus importants que tes discours : Affaire des blouses blanches, Gomulka, Staline était antisémite, et aujourd'hui vos copains Melenchon et Besancenot ont quelques fois eu des positions plus ou moins douteuses. Si ils ne sont pas tous ces rigolos Antisémites ils sont AU MOINS anti sioniste

N'importe quoi  La "question Dieudonné" - Page 4 3485468381 

Désolé de te décevoir, assassinat de Mikhoels, procès des blouses blanches, nombreux procès de membres de comité antifascistes juifs .. et pourtant il avait soutenu la création de l'état d'Israel
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue4/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:48

C'est faux il était pas antisémite, en plus le communisme interdit toute forme de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:55

Le communisme c'etait lui lol qui allait lui en empecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue4/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:08

Le communisme c'était Staline ? What ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:10

Dictatuuuuuuuuure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:13

bah voilà, tu demande de pas associer le Pen a Hitler, mais tassocie communisme et dictature, 2 poids 2 mesures
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue4/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:19

Moi j'abandonne avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:48

Bah c'est pas faux ce que dis Nafi, le communisme dit tout le monde égaux, pourtant ça n'empêchait pas Staline de s'en foutre plein les poches. Donc si le communisme dit aucune forme de racisme c'est pas pour autant que Staline n'était pas raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue4/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:08

Non mais il n'était pas antisémite, même mon prof d'histoire qui était anti-staline à 400% me l'avait avoué. C'est ça que j'essaye de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:28

Mais tiboo, cest pas le problème. Donnez moi la définition du communisme. Il n'y a pas une vérité et celle que l'on défend nest pas forcement celle qui est la plus connu.
Si tu prend le front de gauche, il n'y a rien de dictature dans les idées. Il n'y a pas non plus de tous égaux, parce que cest abberant, chaque métier ne vaut pas le même salaire. Donc non, melanchon c'est pas communiste, cest un entre deux entre le communisme et le capitalisme. Cest a dire réduire les innegalites sans avoir tous le même salaire, en arrêtant le capitalisme et toutes les spéculations en bourse ideuses. Rester libre dans le choix de carrière, dans le mouvement, et dans l'expression.
Qui peut être contre tout ça? Je sais pas si ce parti existe mais c'est ce que je defends
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La "question Dieudonné" - Page 4 Left_bar_bleue5/10La "question Dieudonné" - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:21

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La "question Dieudonné" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La "question Dieudonné"   La "question Dieudonné" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La "question Dieudonné"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Débats culturels-
La "question Dieudonné" - Page 4 266944bouton La "question Dieudonné" - Page 4 33 La "question Dieudonné" - Page 4 4_bmp21