V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Manager


Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:22

Fc Nantes peut de nouveau recruter , je trouve que c'est quand même n'importe quoi cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:26

Arya a écrit:
Ya les déclas méprisantes de Aulas, ya la LFP qui est encore au dessus des clubs de L1, on trouve ça chez les coach, Antonetti ou la méprise total des autres, le bras d'honneur de Girard, ya des choses à nettoyer à plusieurs endroits, pas partout et heureusement.
Mais j'vois pas ou on va avec ce débat. Tout ce que je veux dire à la base c'est que Leonardo, et je ne parle que du PSG, a fait un acte qui de sa position n'est pas possible pour le club. Donc il doit quitter le PSG, si ya des problèmes de comportement il aura pas le droit de dire que c'est mal.


Quitter le PSG parcequ'il s'est placé devant l'arbitre, ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:31

Non c'est pas ça, Leonardo c'est critiques incessantes des arbitres, bousculade d'un arbitre, il nie les faits pourtant évident, donc il prend tout le monde pour des cons, et ne s'excuse pas, donc autorise tout le monde à faire de même. Si tu veut garder un mec comme ça à la tête de ton club, ou va le monde tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:33

Nicollin ça fait des dizaines d'années qu'il emmerde le monde, mais bon lui c'est le "patrimoine du foot francais " peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:34

Aulas était pas mal dans le genre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:37

Ah ben si tu me fais dire ce que je dis pas aussi Le topic de la Ligue 1  - Page 2 531095755 Nicollin je n'ai jamais supporté ce mec, s'il vend son club j'en serais que ravi, donc si on pouvait parler d'un sujet à la fois au lieu de me faire dire des choses que je pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:41

Bah non mais tu me dis qu'il faut le virer parcequ'il dérape, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:51

T'es qataris, t'es riche, tu peux avoir beaucoup de personnes, et t'en garde un qui n'est pas forcément le meilleur, qui a été pris pour son charisme, et qui finalement se crée la pire image possible.
La différence avec Nicollin c'est que lui est là depuis la création du club et qu'il est le président, donc c'est difficile de bouger les choses. Leonardo arrive, il a pas l'amour du club, il déclare vouloir entraîner dans un autre club, + ses conneries, tout est de circonstance pour qu'on voye Leonardo partir + que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:57

Leonardo a joué 2ans au PSG pour info. Il n'est pas non plus connu pour être un fouteur de merde, il a dérapé, ça arrive a tout le monde, bien plus que tu ne le crois si on s'attarde a tous les clubs de maniere équitable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:09

Joué 2 ans, ça veut pas dire que t'aime ton club. Il déclare clairement qu'il veut rien faire dans le long terme avec le PSG, ça sert à quoi ?
Je juge de manière équitable, je connais pas de présidents ayant bousculer un arbitre, critiquer c'est pas bien et on le fait trop, mais c'est le seul à avoir dépasser cette limite. Et j'te dis, il a pas gagné sa place au PSG donc il peut pas se permettre. Si c'était un mec bien il aura regretté et se serait excusé, mais rien du tout, c'est ça le pire et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:14

Mais c'est n'importe quoi !!!!! Dépasser la limite ? Mais c'est quoi au juste le crime ? Il se met juste devant un arbitre quand il passe, c'est donc ça le grave problème que tu as l'air de prendre comme si c'etait un truc horrible, même l'arbitre n'a que très peu réagit. Tu en fais des caisses pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:42

Haha, si pour toi c'est rien, on sera jamais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:23

Et bien oui, on est en 2013, il y a des problèmes bien plus important dans le foot que cette petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:30

Evidemment, mais ça change en rien mon avis si je regarde uniquement le PSG. Je suis dans la peau du PSG, je garde pas Leonardo pour toutes les raisons que j'ai dit. Maintenant si je suis dans la peau d'un dieu du foot c'est différent.. Le topic de la Ligue 1  - Page 2 4024762300
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:45

slt et si on parlait d'autre chose
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Tazz >>

Tazz >>
Manager
Messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 103
Localisation : Dans ton lit !

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:45

Je suis pressé que le championnat reprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:46

Roohhh, le mercato c'est bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Tazz >>

Tazz >>
Manager
Messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 103
Localisation : Dans ton lit !

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:50

Je dis pas le contraire mais y'a pas beaucoup d'actions en ce moment Le topic de la Ligue 1  - Page 2 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:52

Oui et ça ne vient que des mêmes, mais c'est sur quelques mois, donc le plaisir dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Tazz >>

Tazz >>
Manager
Messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 103
Localisation : Dans ton lit !

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:54

C'est vrai que le suspense reste tout de même présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:55

Le mercato à moins d'être accro à l'info c'est pas aussi intéressant que les matchs :siffle:Mais bon ya Rolland Garros  et le tour de France pour patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Tazz >>

Tazz >>
Manager
Messages : 314
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 103
Localisation : Dans ton lit !

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:13

Arya a écrit:
Le mercato à moins d'être accro à l'info c'est pas aussi intéressant que les matchs :siffle:Mais bon ya Rolland Garros  et le tour de France pour patienter Very Happy
Ouais mais quand t'es comme moi et que tu t'en fous du tour de france et que roland garros tu mates que les joueuses c'est pas aussi interessant que ca Le topic de la Ligue 1  - Page 2 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:39

Blanc au PSG. Décidément quelqu'un qui n'est pas intéressé par l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:41

Au moins un français au PSG c'est une bonne chose, puis je pense que c'est un très bon entraîneur, l'edf c'était pas une bonne chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:49

Arya a écrit:
Au moins un français au PSG c'est une bonne chose, puis je pense que c'est un très bon entraîneur, l'edf c'était pas une bonne chose pour lui

Chacun son avis, mais pour moi non. C'est un mec qui a une immense estime de lui-même, à Bordeaux, certes il a fait du beau jeu, certes il a été champion, mais tous les joueurs de l'équipe étaient au top de leur forme. Puis ensuite dès que ça allait moins bien, il n'a pas réussi à rétablir la situation, et s'est cassé comme un voleur. Résultat il a été incapable de gérer l'équipe de France, ç'a été un flop similaire à l'Afrique du Sud, et même si je pense que nos joueurs français sont difficiles à gérer, je pense qu'il n'a pas été bon dans l'histoire. Le mec n'arrive pas à gérer Nasri et Ben Arfa, comment va-t-il gérer Zlatan, qui certes est bien plus professionnel que ces deux ptits merdeux, mais qui a un énorme égo ?
On verra bien, mais moi je pense que ce n'est pas un bon choix du psg. Mais de toute façon à un moment ou à un autre il fallait bien qu'ils trouvent un coach. Et de toute façon, avec de tels joueurs, n'importe quel coach serait champion ou second dans notre faible championnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:00

Je suis bordelais j'aurais quand même pas mal d'estime pour lui, il est le seul à avoir fait joué Bordeaux ces dernières années, avec Triaud en président, c'est quand même pas un mince exploit.
Après tu as surement raison sur la gestion des joueurs, mais j'pense qu'on peut dire que c'est un très bon tacticien au moins. En edf il a fait 2 très bons matchs de poule, il a redonné un peu d'enthousiasme : avant l'euro et au début de l'euro l'edf a bien joué, il pouvait pas faire pire que Domenech c'est sur, mais c'était déjà pas mal. Tous les entraîneurs auraient fait la même connerie de sélectionner nos cons de joueurs, Nasri je vois pas bien comment il aurait pu l'empêcher d'insulter tout le monde.
Zlatan c'est pareil, Ancelotti ne l'a pas empêcher d'aller limite insulter les arbitres ou des conneries du genre.
On verra bien, mais je crois que l'edf ça se joue au dessus de l'entraîneur, où on ne prend pas de vrais bonnes décisions, le sélectionneur doit subir ça.
La seule tâche d'ombre c'est effectivement la chute avec Bordeaux. Mais là c'est pareil, Tigana et Gilot sont de très bons entraîneurs, mais ils ont l'air mauvais dans ce club là
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic de la Ligue 1
» Le topic de la Ligue 2
» Le topic de la Ligue des champions
» Multiplex Ligue 1 (1/2)
» Multiplex Ligue 1 (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Ligue 1 / Ligue 2 :: Ligue 1-
Le topic de la Ligue 1  - Page 2 266944bouton Le topic de la Ligue 1  - Page 2 33 Le topic de la Ligue 1  - Page 2 4_bmp21