V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Le topic de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:23

Bah j'associe la qualité de jeu aux chances de titre, quand t'as les qatarusses en face, c'est mort. Autant l'an dernier dans de meilleurs circonstances Lille était + capable de titiller lesle gros, autant cette année Marseille s'est hissé au niveau de Lille, ou surtout Lille a régressé au niveau de l'Om, et Lyon c'est encore pire. Donc non impossible Marseille c'est pas assez fort, l'an dernier j'ai dit qu'ils ont volé leur 2e place, je le pense encore un peu, mais c'est aussi parce que les autres équipes n'ont pas fait le job, un 2e qui joue comme ça finit forcément à plusieurs longueurs des gros, l'an dernier il n'y avait visiblement que Paris. Sans le cash on aurait rarement eu d'aussi mauvais cadors en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Animateur


Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:51

Marseille n'a pas galéré en 2ème contre l'ASSE, vu que l'ASSE n'a pas eu d'occas quasiment, ils ont juste géré leur avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:26

En tout cas des matchs que j'ai vu, ça débute fort et ça retombe vite, ça se voit aux buts marqués, contre Guingamp, Sainté très vite. Pour baisser ensuite de pied, et quand l'équipe en face est en forme, l'om se fait bouffer pour avoir été en sur régime en début de match : Monaco et Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:22

Arya a écrit:
Sauf que Marseille ca reste décevant dans le jeu, ils sont capable de démarrer fort chez eux contre sainté et Monaco, pour soufrir ensuite. C'est la marque des équipes trop faible pour dominer tout un match.
C'est un bon début, la saison passée on dominait pas un pet' du match Le topic de la Ligue 1  - Page 16 531095755 ...
En faite Imbula y est pour beaucoup j'ai l'impresison, c'est lui qui donne le rythme au milieu et il s'affirme de match en match. Après sur le côté gauche Mendy pareil, il monte un nombre de fois incalculable dans un match, quasiment 2 plus fois que Morel du coup on a plus de solutions dans le jeu et on est plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:54

Vrai mais on m'a parlé de jouer le titre avec PSG et Monaco donc...
Oui l'OM progresse avec Imbula, moins avec Payet et Thauvin qui sont très bons mais n'apportent pas de nouveauté dans le jeu, ce que fait Imbula. Mais je trouve qu'associer Romao et Imbula ça coupe un peu l'équipe en 2, les liens sont Valbuena et Imbula c'est un peu short, il manque le 8 au lieu d'aller prendre Thauvin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:11

Ben en même temps le PSG joue le titre et vu le dernier match on a pas vu Paris jouait très bien et ils méritaient de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:18

Oui mais je juge pas sur un match, sur certains matchs tu sens que Paris peut être très fort, ils sont encore loin de ce qu'ils peuvent faire, mais en ligue 1 ça suffit, Marseille à leur niveau pour jouer le titre faut faire une très très belle saison. Mais c'est pas pour critiquer l'Om ça s'applique à Lille, Lyon, Sainté etc.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:58

Oui mais pour l'année dernière tu dis que l'OM a été 2ème avec des matchs de "merde" et bin ça fait déjà 2-3 matchs où je montre que le PSG joue comme des merdes et qu'ils gagnent aussi.. C'est encore pire pour Paris car l'OM n'avait pas vraiment l'ambition d'être 2ème alors que le PSG joue le titre et ils ont des joueurs exceptionnels
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:17

2-3 matchs, et ils ont eu 2 matchs aboutis : Bordeaux et Monaco.
Marseille a passé un an, avec peut-être 2-3 matchs vraiment aboutis, Paris en a eu bien plus. Un exemple la claque 4-0 que j'ai subi au stadium Le topic de la Ligue 1  - Page 16 531095755 L'om eux c'était 1-0 sans même nous dominé à 11 contre 9 Le topic de la Ligue 1  - Page 16 531095755 Je me souviens pas avoir vu l'om dominé largement son adversaire, ou alors c'était rare, bien plus rare que Paris. Je dis pas que Paris joue encore suffisamment bien, mais joue assez bien pour jouer le titre, malgré quelques matchs de merde.
Je vois pas ou je me trompe quand je dis juste que l'om doit jouer bien mieux pour jouer le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:33

Ben comparé aux différents effectifs j'ai envie de dire qu'heureusement que Paris domine plus ses adversaires que l'OM.. Mais en ce début de saison on voit bien qu'ils ne dominent pas et qu'il mérite à plusieurs moments de perdre et non de gagner (tout comme l'OM la saison passée) Je préfère ne pas dominé et gagner quand j'ai pas des joueurs extraordinaires plutôt que de me faire manger comme Paris alors que tu as des TS-Ibra-Cavani-Lavezzi et j'en passe.. C'est quand même plus problématique.
Après je dis pas que Paris doit toujours gagner 4-0.. Mais ils doivent quand même + montrer de choses que ce que devait montrer l'OM la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:16

Je dis pas le contraire, justement je te rejoins Paris n'a pas forcément besoin de bien jouer pour jouer le titre, ce que je dis c'est l'om lui a besoin. Après je jugerais à la fin de la saison si le PSG mérite sa place ou non, l'an dernier ils l'ont mérité pour moi car pas de concurrence, alors que l'om aurait mérité pour moi 2 places de moins
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:29

Elbenji mettre Romao à côté d'Imbula c'est primordial, on peut pas se permettre de mettre Imbula-Cheyrou par exemple parce que Romao sort un gros boulot défensivement.
Avec lui en 6 pur et Imbula en relayeur type Xavi c'est ce qu'il faut pour avoir un milieu de terrain solide et qui peut vite se projeter vers l'avant.
Après Payet quoi qu'on dise on a pas mieux sur l'aile à l'OM (hormis André mais il est à gauche), et en France c'est l'un des 3-4 meilleurs ailiers.. Il est dans une période de doute mais il s'en sortira. Quand il est en forme notre jeu s'en ressent. Thauvin je suis persuadé qu'il pourra nous apporter en remplacement d'Ayew ou Dimitri, il faut qu'il prenne ses marques et qu'il se dise que rien n'est acquis et que tout est à prouver. Comme Neymar au Barça.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:43

Soit tu mets Romao Imbula Ayew soit Imbula Ayew mais Romao Imbula c'est pas bon ça coupe l'équipe en 2, tu peux me dire ce que tu veux sur le travail de Romao c'est plus important d'avoir des liens pour faire du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:18

1-0 pour l'om qui s'est fait bouger par Lorient, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:01

Ouais mais au final on perd encore
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:05

Qu'on me dise pas que l'Om n'est pas coupé en 2 et qu'Ayew n'est pas indispensable en 8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:57

Quelle honte l'arbitrage pendant PSG - Toulouse .. Enjimi le pire arbitre de l'histoire du foot Français
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:25

Tu parles du pénalty et du but annulé?
2 décisions des assistants je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à l'arbitre centrale de leur faire confiance même si pour le but il aurait pu voir lui même que le danois ne gênait pas Sirigu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:44

La péno ça me dérange pas vu que le 2-0 on le mérite. Par contre on mérite aussi le 2-1 avec le PSG qui n'a pas su rester serein à la fin, Ben Yedder met un beau but là ça m'a pas mal énervé. Mais bon pas grave, dans le jeu on s'en sort pas mal, on mérite souvent mieux que nos résultats (sauf Monaco), donc c'est intéressant faut qu'on progresse
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:51

ça jouait mieux à Toulouse par rapport à la dernière fois où je les avais regardé (je ne sais plus contre qui) mais la c'était + un 3-6-1 donc ça n'attaquait pas vraiment. Mais dans ce système de jeu la c'est assez normal (Conte l'a déjà testé).
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:56

Le PSG un péno généreux et un but contre eux refusé...
L'ASSE égalisation à la fin alors qu'ils sont TROIS joueurs de Bastia CLAIREMENT hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Samuel Sanchez

Samuel Sanchez
Cyclo-Modo
Messages : 670
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu n'est pas.

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 28 Sep 2013 - 22:13

Bordeaux 16 eme --'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:59

Et Lille qui remonte tout doucement pendant ce temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:43

alleztfc.com a écrit:
À l'issue de la conférence de presse du jour, Alain Casanova, tout en ironie, a lancé une pique à son homologue parisien : "Le PSG va peut-être affronter dimanche une équipe qui va plus plaire à Monsieur Laurent Blanc que Toulouse. Si, nous, nous sommes venus que pour défendre, Marseille jouera peut-être un peu plus" avant de préciser que "c'était une boutade" et de quitter la salle.
Samedi dernier, Blanc avait vivement critiqué la prestation du TFC au Parc des Princes (2-0) : "Vous avez vu comment Toulouse a joué... Si, un jour, nous jouons comme ça, tout le monde va nous critiquer. Effectivement, ils ont mis beaucoup de densité. Mais, c'est Paris qui a ouvert le jeu et on a eu beaucoup d'occasions. Il faut être deux équipes pour avoir un match ouvert. S'il y a une équipe qui ferme, elle va avoir obligatoirement deux ou trois contres, mais c'est difficile de jouer. Toulouse, on le sait, c'est une bonne organisation. Chaque fois que j'ai joué contre le TFC, c'est toujours compliqué. C'est une équipe compacte et qui met 10 joueurs dans la surface sur les corners. Ils ont fait de bons résultats à Saint-Etienne et à Monaco. Là, ils auraient pu marquer des buts, mais, nous, on aurait pu gagner bien plus largement. La victoire ne souffre d'aucune contestation. C'est malheureux de voir des équipes qui viennent au Parc et qui attendent de prendre le premier but pour se livrer..."
C'est la 1ère fois que je kiff autant Casanova Cool Tacler l'om et le psg en même temps c'est bg Cool
Blanc mdr "on dirait pu gagner + largement", si t'as vu le match tu le prends pour un con, ils ont eu le ballon mais n'ont pas fait de jeu et on a autant d'occas qu'eux quasiment, alors qu'on était au Parc Le topic de la Ligue 1  - Page 16 531095755
Par contre leur match contre Benfica rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:20

Il a prit la grosse tête lolo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptySam 5 Oct 2013 - 13:24

Sans déconner !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:19

j'espère qu'il sera mal accueilli ce soir au Vel ce traitre
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic de la Ligue 2
» Le topic de la Ligue 1
» Le topic de la Ligue des champions
» Classement ligue 1
» Ligue Maradona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Ligue 1 / Ligue 2 :: Ligue 1-
Le topic de la Ligue 1  - Page 16 266944bouton Le topic de la Ligue 1  - Page 16 33 Le topic de la Ligue 1  - Page 16 4_bmp21