V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le topic de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Admin


Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:24

Exactement, dans tous les clubs se sont des mecs qui ont de l'argent, qui ont des sociétés, des entreprises etc... après ils mettent ce qu'ils peuvent (soit 90% de la L1 sans Monaco, PSG et .. Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:35

Ça dit toujours pas ce que le mot valeurs vient faire là dedans
J'ai pas dit que Dreyfus mettait tout le budget a l'Om. De même le Qatar se taillera si le psg fait 5eme
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:05

Idéologie, règle, morale d’une personne ou d’un groupe.

Tiens, la première définition que je trouve, je fais pas d'effort, tu fais semblant de ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:08

Cest toi qui fait semblant de trouver un lien, ya aucun rapport a l'argent dans la définition de valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:03

Nafissatou Diallo a écrit:
Sifox a écrit:
Tcheek a écrit:
c'est clair, la richesse du PSG ne profite qu'au PSG et non pas à la L1 comme tout le monde le dit. Ok des stars viennent, c'est plus médiatique, on a quelques matchs qui sont meilleurs mais si les autres clubs n'ont pas de grands joueurs, bah ils n'en n'ont pas..

Je ne suis pas du tout d'accord. Certes sportivement c'est sur que le PSG est au-dessus mais depuis que l'on voit Ibra' et compagnie, tous les stades de Ligue 1 sont remplis pour les voir, ça fait du bien économiquement aux clubs qui sont propriétaire de leur stade.

Puis en plus de ça, si le PSG va loin en LDC, ça rapporte des points au coeff UEFA, et donc plus que chances pour les clubs moins forts de se renforcer en vue des échéances européennes.

Peu de clubs en L1 sont propriétaires de leurs stades

Et pour le coeff UEFA, ça ne sert a rien puisque nos équipes mettent leur équipe B en Europa League, donc sans aucun intêret, quant au niveau de Lille en Champion's league , deja avec Hazard c'était laborieux, mais la ... Avec Sainté ça risque d'être pire

Justement, grâce au PSG, on n'est pas plus bas dans le classement UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 7:25

Arya a écrit:
Cest toi qui fait semblant de trouver un lien, ya aucun rapport a l'argent dans la définition de valeurs

Donc le PSG a des valeurs pour toi, c'est grave, vraiment grave...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 8:52

Cest grave de juger sur rien Wink
Je n'ai rien dit sur les valeurs du psg, j'attends ton 1er argument qui prouve que le psg a moins de valeurs qu'un autre club
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:11

Très bien, alors selon la définition de valeur plus haut on peut dire que :

Sur le point de l'idéologie : l'idéologie du PSG c'est d'acheter a tout va, à n'importe quel prix, n'importe qui : le parfait exemple est celui de Pastore, 42 millions je crois, pour le rendement qu'on connait, un véritable recrutement à l'aveugle, qui a également fait partir Sakho. A partir de ces 2 exemples la suite de la définition en découle.

Une équipe est capable en France d'acheter un mec 42 millions et de le mettre sur le banc ? Ah oui Monaco, mais eux c'est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:31

Pas d'accord!! Pour Monaco, ils ont acheté qui à 42 millions à mettre sur le banc? J'ai trouvé leur recrutement plus intelligent perso. Les joueurs qu'ils ont achetés, c'est pas juste pour leur nom (à part un peu Falcao), y'a eu à chaque fois de la recherche derrière pour le moment, enfin c'est l'impression que j'ai. Même les vieux, Abidal - Toulalan, ça permet d'avoir un peu de français puis le rapport qualité - prix du transfert est pas dégue non plus (après les salaires c'est différent).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 17:47

J'ai dit "capable" je n'ai pas dit qu'ils l'ont fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:09

C'est la 1ère année Monaco, Paris avait recruté Douchez, Gameiro, Matuidi à la base...
Je vois toujours pas le rapport aux valeurs Nafi. T'as de l'argent, tu fais des paris, ils fonctionnent ou non, le prix c'est qu'un chiffre.
Les valeurs c'est propre à chacun donc difficile à dire. Si tu pars du principe riche = manque de valeurs, je peux pas te contredire. Parce que je vois pas un seul club riche qui ne jette pas de l'argent par les fenêtres à un moment ou un autre, sinon à quoi il te sert, tente des trucs avec. Et vu le niveau du PSG aujourd'hui excuse moi de te dire que l'argent est plutôt très bien utilisé. Les valeurs c'est plus le comportement d'une équipe, sa stabilité, son projet, son style de jeu. Ya des bons et des mauvais points sur ces principes là, mais comme dans tous les clubs.
Etre riche c'est pas manquer de valeurs. Dire que Pastore a coûté 40M€ c'est toujours pas un argument. C'est pas le prix qui dit que tel joueur doit être titulaire. Quand à dire que c'était un mauvais choix, ils ne pouvaient pas le prédire, c'est un pari il a été perdu c'est tout. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit Leonardo, c'est un pari pour l'avenir, on verra bien. Ils l'ont pas acheté en se disant tiens on va le mettre sur le banc pour se moquer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:56

Arya a écrit:
C'est la 1ère année Monaco, Paris avait recruté Douchez, Gameiro, Matuidi à la base...
Je vois toujours pas le rapport aux valeurs Nafi. T'as de l'argent, tu fais des paris, ils fonctionnent ou non, le prix c'est qu'un chiffre.
Les valeurs c'est propre à chacun donc difficile à dire. Si tu pars du principe riche = manque de valeurs, je peux pas te contredire. Parce que je vois pas un seul club riche qui ne jette pas de l'argent par les fenêtres à un moment ou un autre, sinon à quoi il te sert, tente des trucs avec. Et vu le niveau du PSG aujourd'hui excuse moi de te dire que l'argent est plutôt très bien utilisé. Les valeurs c'est plus le comportement d'une équipe, sa stabilité, son projet, son style de jeu. Ya des bons et des mauvais points sur ces principes là, mais comme dans tous les clubs.
Etre riche c'est pas manquer de valeurs. Dire que Pastore a coûté 40M€ c'est toujours pas un argument. C'est pas le prix qui dit que tel joueur doit être titulaire. Quand à dire que c'était un mauvais choix, ils ne pouvaient pas le prédire, c'est un pari il a été perdu c'est tout. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit Leonardo, c'est un pari pour l'avenir, on verra bien. Ils l'ont pas acheté en se disant tiens on va le mettre sur le banc pour se moquer du monde.

Hm d'accord, on est en totale contradiction avec ce problème de l'argent. Pour moi on ne joue pas avec l'argent, on ne fait pas de "pari", enfin merde alors, tu es blindé pour cautionner des choses pareilles? Tu ne trouves pas que c'est trop?
Alors oui on a deja réussit a gagner la LDC avec de l'argent mais ce n'est pas ça le foot, c'est un sport universel, qui ne doit pas dégouter les gens en jouant avec des sommes astronomiques. Je suis nostalgique d'avant le Qatar, on valait pas un rond mais au moins tout le monde était sur un pied d'égalité et on arrivait tout autant a faire des perf quelques fois dans les coupes européennes (Marseille, Lens, Bordeaux etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:09

Sauf que tu confonds Qatar et système. Si le Qatar investi c'est que c'est autorisé, y'a rien à blâmer vis à vis du PSG, mais vis à vis du système. N'importe quel club avec des "valeurs" se voit proposer le Qatar accepte de suite. Faut accuser les bonnes personnes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:41

Je critique les 2 et pas uniquement le PSG, c'est juste parceque tu m'as lancé sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:47

Samba, Dja DjeDje, Imbula, Mendy et Lemina qui étaient sur le banc hier soir contre Reims joueront avec la CFA2 aujourd'hui.. Pendant que Anigo laisse sur le terrain Cheyrou et Romao.. En début de saison ils disent vouloir faire confiance aux jeunes, et voilà le résultat. Ils peuvent rien prouver si ils ne jouent pas. Mendy qui revenait en forme est mis sur le banc pour aucune raison, alors qu'il restait titulaire quand il était mauvais, vivement l'arrivée d'un nouvel entraineur hein (Lucescu si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:03

Laudrup ! En tout cas pas vilas boas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:50

J'espère pas Villas Boas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:21

Mais j'étais persuadé moi qu'Anigo allait foutre le gros bordel dans l'équipe encore pire que Baup, il sait absolument pas gérer une équipe..

Bon bah inon on va essayer de se battre pour pas finir dans le ventre mou maintenant, ça sera une bonne perf' si on y arrive Le topic de la Ligue 1  - Page 39 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 18:46

beau match de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 19:22

Et quand c'était l'OM vous partiez au quart de tour quand j’utilisais la même ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:07

tu as pas de raison de le faire t'es pas lillois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:53

Ça prouve bien que tes subjectif, pour toi faut juger avec une vision de supporteur Le topic de la Ligue 1  - Page 39 4024762300
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:55

je le suis et j'assume, contrairement à toi dès qu'on touche au PSG, TFC ou Lille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:24

Mdr, je ne suis absolument pas supporteur de paris, rien ne me ferait + plaisir de voir Monaco champion.
De même je ne suis pas du tout content de voir Lille devant Lyon au clssement.
Toulouse suffit de les voir jouer pour comprendre qu'on mérite une place européenne, avec le calndrier qu'on a le top 6 est tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:30

Putin Lyon sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:48

Les 3buts de Monaco sont entachés d'un HJ.. Juste abusé
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 EmptyDim 16 Mar 2014 - 21:48

2 buts pas 3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue 1    Le topic de la Ligue 1  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la Ligue 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic de la Ligue 2
» Le topic de la Ligue 1
» Le topic de la Ligue des champions
» Classement ligue 1
» Ligue Maradona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Ligue 1 / Ligue 2 :: Ligue 1-
Le topic de la Ligue 1  - Page 39 266944bouton Le topic de la Ligue 1  - Page 39 33 Le topic de la Ligue 1  - Page 39 4_bmp21