V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simulation de Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Manager
Nelson.

Nelson.
Manager
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:39

Simulation de Cyclisme Test_211
Vous avez toujours rêvé de devenir un jour cycliste professionnel ? Ou du moins sur Pro Cycling Manager ? Simulation de Cyclisme vous propose alors cette expérience avec l'opus 2013 du célèbre jeu cycliste. Néanmoins, il n'est pas nécessaire de posséder le jeu pour s'inscrire et jouer avec nous.
A votre arrivée sur le forum, vous allez juste devoir remplir une fiche pour créer votre coureur et vous serez lancés dans le grand bain. Votre rôle sera ensuite de trouver un contrat avec une équipe en négociant avec les différents managers du circuit professionnel puis de gérer la carrière de votre coureur comme bon vous semble. Vous devrez alors prendre en compte de multiples facteurs comme les réseaux sociaux, les médias, vos entraînements, vos objectifs, enfin bref tout ce qui fait la vie ou presque d'un coureur professionnel.
Si la vie de coureur professionnel ne vous tente pas, nous vous proposons de devenir directeur sportif d'une formation en gérant les inscriptions, les contrats et les transferts.

Un peu perdu pour débuter ? Le guide du débutant est présent pour vous guider et répondre à vos questions. Néanmoins, si des questions subsistent, nous y répondrons avec plaisir, que ce soit ici ou sur le forum, je me chargerai de faire l'intermédiaire.

Concernant le forum, ce qui fait notre force, ce sont les directs en live où les cyclistes et directeurs sportifs se retrouvent pour commenter avec passion le déroulé de la course. L'activité est généralement bonne tout comme l'ambiance, les simulations sont régulières et nous allons commencer bientôt la Saison 5.
De plus, nous possédons désormais une webradio où le but est de faire des émissions pour revenir dans la bonne humeur sur l'actualité du cyclisme et sur l'actualité de notre forum.
Si rien de tout cela ne vous intéresse, nous possédons également une partie PCM où vous pourrez exposer vos récits en particulier si vous le souhaitez, c'est sans aucun soucis.

Nous rejoindre sur : http://simu-de-cyclisme.forumactif.com/
Avec l'aval du staff de Manager League. Le staff de SDC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Simulation de Cyclisme Left_bar_bleue5/10Simulation de Cyclisme Empty_bar_bleue  (5/10)

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:30

Les bons vieux forums de cyclisme, ça doit faire au moins 3 ans que je n'y ais plus remis les pieds, je vais peut être me laisser tenter par un retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Goud

Goud
Modérateur
Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS SIMULATION
Club: FC Shalke 04
Nation:
Confiance président:
Simulation de Cyclisme Left_bar_bleue5/10Simulation de Cyclisme Empty_bar_bleue  (5/10)

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:33

Je vais moi aussi peut-être tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Simulation de Cyclisme Left_bar_bleue6/10Simulation de Cyclisme Empty_bar_bleue  (6/10)

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:57

Moi à voir mais je pense aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Nelson.

Nelson.
Manager
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:10

On vous accueille avec plaisir, surtout que nous sommes dans la période de pré-saison donc c'est pile le moment pour commencer.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Samuel Sanchez

Samuel Sanchez
Cyclo-Modo
Messages : 670
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu n'est pas.

Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:40

Je suis une légende la bas 48 bans^^ Allez y c'est super
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Simulation de Cyclisme Empty
MessageSujet: Re: Simulation de Cyclisme   Simulation de Cyclisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simulation de Cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simulation
» Déroulement Simulation
» [Q3] Cyclisme (numéro 2)
» [Q2] Cyclisme (numéro 1)
» Devinettes coureurs (Cyclisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: Partenaires-
Simulation de Cyclisme 266944bouton Simulation de Cyclisme 33 Simulation de Cyclisme 4_bmp21