V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:16

Alors que dans 2 ans deja la France organisera l'Euro 2016 plusieurs questions peuvent se poser ?

- Que va apporter l'euro a long terme pour le pays ?
- N'est ce pas une dépense inutile ?
- Aurait du t-on se tourner vers l'est/l'ouest ?
- Un Euro en cohabitation n'aurait-il pas été meilleur ?

Et plein d'autres questions encore mais 4 ça va deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:22

L'amélioration des stades va nous faire grandir sur le long terme, je trouve que les clubs qui ont fait ce sacrifice ont pris un gros risque et c'est payant pour certains d'entre eux qui résistent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:25

Est ce que ruiner Lyon par exemple avec un stade de 58 000 qui ne rempliront qu'a de rares occasions c'est faire grandir le club ? Surtout que Lyon décline (me semble t-il) et fais une politique plutot axée sur les jeunes et sur un recrutement très .. heu bas de tableau L2 qui n'est pas vraiment sur de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:29

Ta question c'est sur le long terme, le but c'est de régresser pour mieux grandir, si ça marche, ce sera une énorme réussite. Y'a le risque de couler, et si ça arrive c'est maintenant, et je trouve que pour Lyon ça ne coule pas du tout et ça résiste comme il faut le faire en ce moment. Dans quelques années Lyon reviendra encore plus fort. Et si c'est pas Lyon, ce sera l'OM, si c'est pas l'OM ce sera Lille, si c'est pas Lille, ce sera Sainté. Avoir plusieurs clubs qui se rénovent c'est un gros avantage, parce que les gagnants auront l'occasion de devenir peut-être des gros clubs ou de très bons clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:32

Régresser combien de temps aussi ? Lille cherche toujours des sous la ou ils peuvent, le stade les as plombés financièrement, Lyon commence déjà son entreprise, moi je trouve que ces clubs voient beaucoup trop grands, un stade n'amène pas forcément un grand club
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:38

Pas longtemps, Lyon est tombé au plus bas récemment à mon avis, après y'a que les résultats pour faire marcher le pari, ça passe ou ça casse, donc t'as raison, ça n'amène pas forcément un grand club, mais au moins ils se donnent les moyens de le devenir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:41

Très bien, et tu aurais aimé un stade retenu a l'est/ouest ? (en mode interview, on fait ce qu'on peut avec les rescapés du forum Very Happy ............. Mais si quelqu'un veut venir on l'accueil a bras ouverts Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:44

Y'a Nancy qui a été retenu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue6/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:48

Lyon voulait quand même changer le stade, avant qu'on ait l'Euro non? J'ai l'impression que ca fait très longtemps qu'Aulas donne tout pour son projet d'OL Land et tout là. Après, ca sera sympa dans tous les cas, si ça apporte quelque chose au football français je sais pas, je ne me rappelle pas vraiment du avant-98 donc je sais pas si ça a fait grandir la France ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue5/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:51

viveOL a écrit:
Lyon voulait quand même changer le stade, avant qu'on ait l'Euro non? J'ai l'impression que ca fait très longtemps qu'Aulas donne tout pour son projet d'OL Land et tout là. Après, ca sera sympa dans tous les cas, si ça apporte quelque chose au football français je sais pas, je ne me rappelle pas vraiment du avant-98 donc je sais pas si ça a fait grandir la France ou pas.

Ils sont loin les 7 titres justement, 58 000 places c'est beaucoup trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue6/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:15

Une bonne idée sportivement, économiquement je sais pas trop.. Sa coûte cher d'organiser une compétition internationale et par les temps qui courent en France c'est pas forcément une bonne chose. C'est dans 2 ans mais bon je suis pas sûr qu'on soit sorti de la merde d'ici là.

Les français qui suivent pas le foot vont pas apprécier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Left_bar_bleue6/10Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty_bar_bleue  (6/10)

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:16

Ca je suis d'accord mais le début du projet c'était 2007 quand même! (choix du lieu) et il voulait le lancer en 2010. Là ce sera qu'en 2015 mais le projet était censé être déjà terminé depuis un moment aujourd'hui, et 2010, c'est l'année de la demi-finale en LdC, donc avoir le stade à ce moment là ne semblait pas démesuré. Après le projet était lancé, il fallait le faire, ne pas abandonné au milieu comme ca même si les résultats sont un peu moins bons.Et l'OL serait proprio de ce stade aussi quand même! Faut pas oubier ça!
Après c'est pas juste agrandir les stades, c'est aussi les moderniser et tout donc il faut voir. C'est vrai que les seuls stades modernes qu'on a, ils servent à rien vu qu'ils sont pas en L1 en gros... Mais ça veut pas dire que ce sont forcément des dépenses inutiles pour des projets voués à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty
MessageSujet: Re: Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?   Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Sondages :: Débats Footballistiques-
Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? 266944bouton Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? 33 Euro 2016 : une bonne idée de l'organiser en France ? 4_bmp21