V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le topic de la Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Modérateur


valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:32

Marseille - BVB c'est clair ce sera pas la même histoire qu'il y a 2 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIP


Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:34

D'où le championnat italien s'affaiblit? Dire ça la seule année où les clubs italiens ont bien recruter c'est une grosse blague.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:09

On va certes pas se qualifier mais j'irais au vélodrome 3 fois cette année c'est clair. On va pouvoir apprendre de ces confrontations et pourquoi pas gagner quelque match. Je pense que l'Europa League est jouable honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Light'

Light'
Manager
Messages : 258
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: SC Napoli
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:22

Le plus chaud c'est qu'il tombe sur Dortmund et Naples en meme temps les marseillais soit les pretendants les plus serieux de leurs poules respectives.
Paris tombe sur un groupe tres abordable mais on peut parler aussi de Chelsea qui devrait sortir de la poule sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:24

Par contre Paris comment dire.. Quelle ch*tte putain ils se prennent la poule la plus simple.. Mais négligez pas le Benfica. Chaque année c'est pareil et chaque année ils font des grosses prestations en coupe d'Europe. Cf l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:57

Disons que l'Europa League... quand tu vois que Bordeaux va jusqu'en huitièmes, tu vois que c'est pas le très haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:14

Marseille n'est pas sur d'être éliminé non plus, la 2e place est envisageable, et la 4e peut etre encore +, mais y'aura de bons matchs à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:53

C'est clair. Mais je pense que les matchs à l'extérieur seront impossible à gagner pour nous..

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 23:38

Dommage pour Chelsea il ont bien joué presque mieux que le Bayern à 11 contre 11, mais Ramires a fait le boulet
Sinon Ribéry quel connard il a changé c'est une légende ça
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:18

Elbenji tu viens de dire que Ribéry a été très bon ou je n'ai pas très bien compris??
Vous avez vu ce qu'il a fait en fin de match? Il a été voir et il a pris le mégaphone et il a chanté avec les supporters du Bayern...
Franchement c'était un super match des 2 équipes et celui qui aurait gagné l'aurait mérité.. Là c'est le Bayern mais Chelsea aurait pu également!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:29

Il est allé chambré Lukaku bien le fair play
Ok il est bon (pas meilleur qu'Hazard) mais ce sera jamais un grand homme du côté classe et charisme. Si j'suis bavarois j'affiche des posters de Ribéry dans toute ma chambre, mais c'est con je suis français, et le voir faire des louanges au Bayern parce que les joueurs qui l'entourent font qu'il peut s'exprimer mieux que nul part ailleurs, et quand ça se passe moins bien il met l'edf au fond du trou puis fait 3 bons matchs de prépas depuis ça. Comment ne pas le détester. J'espère que Chelsea le déteste autant que moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:42

MDR!! Il a juste mis le bouillon sur son côté gauche!!!! Ne rage pas car là ça montre bien que tu fais que rager... Le fair play? c'est juste un truc comme ça, tu crois que sur un terrain personne ne se chambre etc? (En plus se n'est pas le chambrer après qu'il est loupé le pénalty mais il a été le voir AVANT qu'il va le tirer afin de lui mettre un peu la pression et c'est de bonne guerre). Et franchement je préfère qu'il déstabilise comme ça au lieu qu'il y ait de la bagarre ou encore le TRES mauvais geste de Ramires alors qu'il savait très bien qu'il n'aurait pas le ballon... donc au lieu de détester Ribéry comme tu dis vaut mieux que les supporters de Chelsea s'en prennent à certains de leurs joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 1:25

Pas faux, et je n'ai rien dit sur la perf de Ribéry, a part hazard aussi bon, c'est pas une critique.
Mais sinon tas raison, j'avoue que je rage sur lui la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:09

De toute façon Lukaku a été formé à Anderlecht, fallait pas espérer qu'il le mette.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:38

ça se sentait qu'il le louperait, dès sa prise d'élan
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:52

Tout à fait... Et là Eto'o est arrivé donc il n'est pu prêt de jouer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:52

Benji fidèle à lui même, après tu viendras dire que t'as un avis objectif sur lui Le topic de la Ligue des champions - Page 5 531095755

Match parfait de sa part, il confirme son titre de meilleur joueur UEFA de l'année. Qu'on me dise pas que c'est pas le moteur de l'équipe parce que j'ai vu joué le Bayern sans lui et ils étaient loin d'être aussi attractif. Ils ont des joueurs aussi importants dans différents regitre comme Lahm ou Schweinsteiger mais c'est pas eux qui font la différence pour gagner un match.
Ses accélérations sont terribles et sa faculté à éliminer les défenseurs est rare de nos jours.. J'en vois peu qui le font aussi facilement (Hazard aussi). Après si il avait été plus réaliste il pouvait mettre 2-3 buts sans soucis, des frappes qui frôlent le cadre ou qui sont arrêtés magnifiquement par Cech.

Le coup de Lukaku faut arrêter de chercher la petite bête, c'est des professionnels c'est pas parce que tu entends un "ouuuuuuh tu vas louper" que tu dois te chier dessus face au gardien. Là ça s'est tout de suite vu qu'il allait rater, sa course d'élan est affreuse et il fait une frappe de poussin le gars.. Puis après Ribéry est parti faire une accolade au belge, donc bon..

Elbenji a écrit:
et le voir faire des louanges au Bayern parce que les joueurs qui l'entourent font qu'il peut s'exprimer mieux que nul part ailleurs, et quand ça se passe moins bien il met l'edf au fond du trou puis fait 3 bons matchs de prépas depuis ça. Comment ne pas le détester. J'espère que Chelsea le déteste autant que moi maintenant
Mais et alors ?? Il a pas le droit d'être content et d'être bien dans son club ? Sa l'empêche d'être bon en équipe de France ? Ta haine après lui te rend aveugle, sérieusement. Essaies de juger par ce que tu vois sur le terrain au lieu de chercher des excuses sur le passé du joueur, sur ses anciennes conneries, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:53

J'ai dit que je faisais que rager sur le coup, mais ça n'enlève pas mon objectivité sur le reste, c'est pas le meilleur bavarois.
J'ai rien contre le fait qu'il se plaise au Bayern, au contraire il a le droit, c'est juste en edf on doit pas le juger par ce qu'il fait en club mais par ce qu'il nous a fait en edf, c'est à dire plus le revoir. Sa 2e chance il l'a en club et il doit l'avoir seulement en club c'est cool pour lui s'il réussi au Bayern il a bien rebondi
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:55

Ben il est bon en club alors il peut être sélectionner.. Je préfère un gars comme lui plutôt qu'un gars comme Benzema de maintenant qu'il ne marque pas... Quand il marquera et qu'il sera décisif en EdF ok mais là ce n'est pas le cas.. Le fait de sélectionner Ribéry est de le récompenser des matchs qu'il fait avec le Bayern où il est MONSTRUEUX... Mais on ne va pas en reparler encore une fois... Là on a vu que Ribéry était monstrueux que tu l'aimes pas c'est un fait mais son talent et bien présent..
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:20

Le point commun à tous les posts de nico c'est qu'il y a un mot en majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2013 - 16:16

Moi non plus j'aime pas Benzema, ça rend pas Ribéry un saint. C'est cool de récompenser un joueur de ce qu'il fait en club, mais si tu fais abstraction de ce qu'il a fait en edf (càd rien du tout après 2006, non bien pire que rien du tout, j'aurais préféré qu'il fasse rien plutot).
Bave sur ton chouchou français, tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très bon, mais le ballon d'or ça récompense juste le meilleur joueur. A son poste offensif Messi et Ronaldo sont à des années lumières, et dans son club, c'est pas le meilleur, c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Coach Hugo

Coach Hugo
Manager
Messages : 228
Date d'inscription : 28/08/2013

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:51

c'est quand le tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:36

Le PSG se fait bouger !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:47

Le Réal aussi ils ont grave de la chance de mener
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:16

ceux qui voient le PSG capable de gagner la LDC Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:36

Finalement le PSG gagne 4-1, ils étaient plus forts dans le jeu c'est clair, mais le score est sévère pour les grecs, parce que le psg n'a pas impressionné !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:41

Raymond Kopa a écrit:
ceux qui voient le PSG capable de gagner la LDC Laughing 
Jsais pas qui dit ça mais pas nous en tout cas, des footix peut-être.
Le PSG peut viser les quarts comme l'an dernier, après on sait jamais
En tout cas ya pas de conclusions à tirer, ils jouent pas très bien et gagnent 4-1 tout de même, le Real pareil et 5-1 au final
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Ligue des champions   Le topic de la Ligue des champions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la Ligue des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic de la Ligue 1
» Le topic de la Ligue 1
» Le topic de la Ligue 2
» Multiplex Ligue 1 (1/2)
» Multiplex Ligue 1 (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Coupes-
Le topic de la Ligue des champions - Page 5 266944bouton Le topic de la Ligue des champions - Page 5 33 Le topic de la Ligue des champions - Page 5 4_bmp21