V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 

Partagez
 

 Tour de France 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue5/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:42

Contador faisait la même chose ya quelques années, c'est normal que le + fort fasse la + grosse impression, Quintana finit à 30" et résiste à plusieurs attaques, c'est fort aussi. Dans quelques années on dira que Quintana est dopé quand il aura progressé et déposera tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:46

Arrête Elbenji... Arrêtez d'être naif... Même Armstrong faisait pas ça, Contador a jamais été comme ça, il attaquait certes mais comme ça ? J'ai jamais vu ça depuis que je regarde le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue5/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:47

J'te laisse être naïf au sujet de Contador alors
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:54

En quoi je suis naïf à son sujet ?

Je me demande si vous vous rendez compte de ce qu'on vient de voir sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:55

On me fera pas oublier que Contador depuis son contrôle positif n'a jamais autant écrasé la course que par le passé. Aujourd'hui il n'arrivait pas à suivre Nieve... A verbier il a développé plus de puissance que Froome à Ax3 Domaines. Ok je vous avait dit y a quelques jours que on ne pouvait pas comparer deux époques différentes, mais il y a quelques années Contador écrasait tout.
Porte finalement beaucoup plus fort qu'il le laissait paraitre, je m'en doutais un peu.
Pour Froome c'est vraiment impressionnant, ça laisse soupçonneux, mais on verra bien s'il se fait pincer ou non.
Pour Quintana benji, c'est un mec qu'on connait depuis le plus jeune âge, on sait que c'est un grimpeur, pas comme Froome qui sort de nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue5/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:57

Vroom .... Là faut arrêter , une attaque à la Cancellara sur le Ventoux ... Et après il parle pendant 2 kilomètres avec son directeur sportif ( Et là il ralentit et reprend un rythme normal ? ) Sinon porte qui d'un coup lâche tout le monde à part Contador sur le Ventoux on m'explique comment il s'est fait lâcher par les garmin dans un col de première catégorie , faut arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:11

Virus a écrit:
On me fera pas oublier que Contador depuis son contrôle positif n'a jamais autant écrasé la course que par le passé. Aujourd'hui il n'arrivait pas à suivre Nieve... A verbier il a développé plus de puissance que Froome à Ax3 Domaines. Ok je vous avait dit y a quelques jours que on ne pouvait pas comparer deux époques différentes, mais il y a quelques années Contador écrasait tout.
Porte finalement beaucoup plus fort qu'il le laissait paraitre, je m'en doutais un peu.
Pour Froome c'est vraiment impressionnant, ça laisse soupçonneux, mais on verra bien s'il se fait pincer ou non.
Pour Quintana benji, c'est un mec qu'on connait depuis le plus jeune âge, on sait que c'est un grimpeur, pas comme Froome qui sort de nulle part...

Non mais tu dis ça pour me faire chier non ? Laughing Froome vous pouvez pas le comparer à Contador, comme tu dis à propos de Quintana, Alberto dès le début a eu une réputation de grimpeur, avant qu'il gagne son premier tour en 2007 il avaut des antécédents qui prouvaient sa qualité en montagne, si tu veux comparer Contador je ferais plus le rapprochement avec Quintana mais certainement pas avec Froome. Même Armstrong faisait pas des trucs comme ça.
Après Contador a été serré pour dopage, ce qui explique certaines de ses "performances", qui étaient quand même bien moins impressionnantes que celles de l'anglais aujourd'hui

Et pour finir sur Quintana, sachez qu'en Colombie ils s'entrainent sur des pentes 3x pire que le Ventoux. Donc sa "facilité" à grimper est justifiée.. Les Betancur/Henao c'est exactement pareil, tu les mets sur le tour ils font un top 10 sans aucun problème.


Dernière édition par Val's le Dim 14 Juil 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue5/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:13

Bah même chose pour Wiggins alors, c'était pas un grimpeur
Froome s'entraîne aussi en montagne... Je connais pas son histoire et vous non plus, on sait pas comment il en arrivé là et ce qu'il a fait pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:17

Non mais vous dites Froome a fait comme Contador ou quoi que ce soit. Vous avez regardé son attaque? IL A ENLEVE DU BRAQUET ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo
J'ai jamais vu quelqu'un faire ça pour attaquer. Un grimpeur va mettre du braquet pour partir, Contador le faisait, Armstrong etc
C'est ça qui est le plus choquant je trouve.
Et Froome il fait quoi pendant la montée? Il parle à l'oreillette c'est quoi ça, t'es la pour rouler ou parler? Putain t'es à 3 km de l'arrivée tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est pas comme ci il a parlé à l'oreillette qu'une seule fois, il la fait au moins 10 fois qu'on m'explique ce qu'il dit. Quand tu peux parler c'est que t'es pas à fond je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:19

Arya a écrit:
Bah même chose pour Wiggins alors, c'était pas un grimpeur

C'est un peu différent, il a eu quelques années où il n'a pas fait le tour durant lesquelles il s'est beaucoup entrainé en montagne et il est revenu en 2008 ou 2009 avec un bon niveau, il suivait les meilleurs il a accroché un top 10 plusieurs fois jusqu'à il y a deux ans où il a été nommé leader des Sky et où son rôle à changer, et par conséquent ses ambitions aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:31

Froome a monté en 57', soit 2 minutes moins vite que Mayo ou Armstrong, donc stop vos postes rageux sur sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue5/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:35

Si on t'écoute Froome a fait aucun programme ou entraînement pour être le meilleur en montagne...
Si on flingue le meilleur à chaque fois, on flinguera forcément un jour un coureur propre qui n'a pas besoin de dopants pour être le + fort. Aujourd'hui c'est compliqué de se doper, donc c'est pas aussi facile qu'avant, ou tout le monde se dopait, on le savait donc c'était évident. Là vous vous acharnez, j'assure pas qu'il est propre, mais n'assurez pas le contraire c'est tout.
On est dans un sport devenu hyper strict, si tu veux avoir des doutes, va chercher aussi dans le foot ou le tennis, j'veux dire ça sert à rien de s'acharner sur Froome alors qu'on a aucun preuve, si ce n'est d'être impressionné par ses attaques. Autant arrêtez le sport si tu deviens le meilleur et qu'on l'accepte pas soit disant que c'est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:39

Parce qu'il a attaqué presque au niveau du chalet, alors que les deux autres lançaient ont lancée leur offensive bien avant..

De toute façon c'est bien français ça, on se voile la face et quand ça tombe comme l'affaire Armstrong ben tout le monde est sur le cul.

Elbenji : Tu veux que je te rappelle combien de temps on a attendu avant de recevoir les preuves pour Lance ? Donc ne dis pas qu'il n'y a pas de preuves, rien qu'au niveau des performances c'est une grosse preuve. Si on regarde techniquement ce qu'il a fait aujourd'hui pour lâcher Contador et continuer d'attaquer Quintana de la même façon après (et c'est pas n'importe qui les deux en montagne) c'est inimaginable, demandes à Virus qui pratique un peu ce que sa représente ce qu'il a fait. C'est un sprint sur des pentes de 9%...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:54

Val's a écrit:
De toute façon c'est bien français ça, on se voile la face et quand ça tombe comme l'affaire Armstrong ben tout le monde est sur le cul.

Laughing 

C'est aussi bien français de soupçonner la moindre grosse performance (hors celle faites par un français, bah oui c'est bien connu les français sont propres...)...

C'est pas toi qui disait à propos de Voeckler sur sa grosse performance qu'il était carbonisé à la fin d'une étape de montagne ? Bah regarde Froome avait quasiment plus d'oxygènes à la fin, il s'est donné à fond et en paye le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue5/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:06

Au contraire c'est français de dire qu'ils sont tous dopé sauf Europcar...
C'est pas inamiginable, c'est ce qui s'est passé c'est tout, donne moi tes résultats scientifiques que c'est inhumain et j'y réfléchirais. D'autant qu'il n'est pas allé + vite qu'Armstrong et autres dopés. On parle juste d'une impression... Tu mets Froome dans le même tour que le grand Armstrong, on remarque à peine qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:13

Val's a écrit:
Virus a écrit:
On me fera pas oublier que Contador depuis son contrôle positif n'a jamais autant écrasé la course que par le passé. Aujourd'hui il n'arrivait pas à suivre Nieve... A verbier il a développé plus de puissance que Froome à Ax3 Domaines. Ok je vous avait dit y a quelques jours que on ne pouvait pas comparer deux époques différentes, mais il y a quelques années Contador écrasait tout.
Porte finalement beaucoup plus fort qu'il le laissait paraitre, je m'en doutais un peu.
Pour Froome c'est vraiment impressionnant, ça laisse soupçonneux, mais on verra bien s'il se fait pincer ou non.
Pour Quintana benji, c'est un mec qu'on connait depuis le plus jeune âge, on sait que c'est un grimpeur, pas comme Froome qui sort de nulle part...

Non mais tu dis ça pour me faire chier non ? Laughing Froome vous pouvez pas le comparer à Contador, comme tu dis à propos de Quintana, Alberto dès le début a eu une réputation de grimpeur, avant qu'il gagne son premier tour en 2007 il avaut des antécédents qui prouvaient sa qualité en montagne, si tu veux comparer Contador je ferais plus le rapprochement avec Quintana mais certainement pas avec Froome. Même Armstrong faisait pas des trucs comme ça.
Après Contador a été serré pour dopage, ce qui explique certaines de ses "performances", qui étaient quand même bien moins impressionnantes que celles de l'anglais aujourd'hui

Et pour finir sur Quintana, sachez qu'en Colombie ils s'entrainent sur des pentes 3x pire que le Ventoux. Donc sa "facilité" à grimper est justifiée.. Les Betancur/Henao c'est exactement pareil, tu les mets sur le tour ils font un top 10 sans aucun problème.
Il avait gagné Paris Nice, mais n'était en aucun un favori ni même outsider pour le tour !
Tiboo, mouliner c'est un style tout dépend du coureur. Certains vont aimer démarrer en forçant comme des brutes, d'autres en étant très souple, ce qui est le cas de froome. Rien de vraiment choquant, enfin si, la cadence est impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:21

Vous comparez avec Armstrong, mais d'où l'étape est comparable? C'est l'étape la plus longue du tour et ils sont arrivés avec 45 minutes d'avance sur l'arrivée théorique, ça vous suffit pour dire que ça a roulé super vite pendant toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue5/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:28

C'est ici que j'entends que Froome domine comme Armstrong, alors que c'est pas les même adversaires/technologies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:58

Sifox a écrit:
Val's a écrit:
De toute façon c'est bien français ça, on se voile la face et quand ça tombe comme l'affaire Armstrong ben tout le monde est sur le cul.

Laughing 

C'est aussi bien français de soupçonner la moindre grosse performance (hors celle faites par un français, bah oui c'est bien connu les français sont propres...)...

C'est pas toi qui disait à propos de Voeckler sur sa grosse performance qu'il était carbonisé à la fin d'une étape de montagne ? Bah regarde Froome avait quasiment plus d'oxygènes à la fin, il s'est donné à fond et en paye le prix...

Non sa à rien à voir avec son effort, simplement avec l'altitude.. Au cas où tu ne sois pas au courant arrivé à une certaine altitude certaines organisme peine à fonctionner normalement. Problème pour respirer, etc... Le mec a quand même eu le temps de lever les bras à l'arriver, si vraiment il était explosé il aurait pas fait sa.. D'ailleurs c'est le cas de Quintana qui a était à bout de souffle une fois la ligne passée.

Arya a écrit:
Au contraire c'est français de dire qu'ils sont tous dopé sauf Europcar...
C'est pas inamiginable, c'est ce qui s'est passé c'est tout, donne moi tes résultats scientifiques que c'est inhumain et j'y réfléchirais. D'autant qu'il n'est pas allé + vite qu'Armstrong et autres dopés. On parle juste d'une impression... Tu mets Froome dans le même tour que le grand Armstrong, on remarque à peine qu'il est là.

Tu te rends pas compte en faite. Montes une pente de 9-10% même en voiture et tu comprendras que ce qu'il a fait, à la vitesse qu'il a fait et comment il l'a fait en continuant sur le même train pendant plusieurs km c'est abusé.


Dernière édition par Val's le Dim 14 Juil 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:59

Fin bon en soit je m'en fou qu'il se dope ou pas, moi tant qu'il y a du spectacle je suis content c'est mieux que les Schleck-Contador pourris qu'on a pu assister. Mais faut pas être crédule non plus. Faudra m'expliquer comment il peut parler à l'oreillette pendant 10 minutes lors de l'ascension et à 3km de la fin.

Et dire qu'il a fait la montée à 100% parce qu'on la vu tousser sur son vélo et parce qu'il a demandé de l'oxygène est une pure blague.
Eddy Merckx a simulé un malaise au sommet, car il a vu son coéquipier faire un malaise et lui faire un clin d'oeil. Du coup ça a donné des idées à Eddy qui a décidé de simulé un malaise pour éviter les journalistes. Je serai pas étonné que Froome ait fait pareil un petit coup de bluff surtout qu'on parle beaucoup de dopage ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:00

Tiboo a écrit:
Fin bon en soit je m'en fou qu'il se dope ou pas, moi tant qu'il y a du spectacle je suis content c'est mieux que les Schleck-Contador pourris qu'on a pu assister. Mais faut pas être crédule non plus. Faudra m'expliquer comment il peut parler à l'oreillette pendant 10 minutes lors de l'ascension et à 3km de la fin.

Et dire qu'il a fait la montée à 100% parce qu'on la vu tousser sur son vélo et parce qu'il a demandé de l'oxygène est une pure blague.
Eddy Merckx a simulé un malaise au sommet, car il a vu son coéquipier faire un malaise et lui faire un clin d'oeil. Du coup ça a donné des idées à Eddy qui a décidé de simulé un malaise pour éviter les journalistes. Je serai pas étonné que Froome ait fait pareil un petit coup de bluff surtout qu'on parle beaucoup de dopage ces derniers temps.

On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:16

Val's a écrit:
Sifox a écrit:
Val's a écrit:
De toute façon c'est bien français ça, on se voile la face et quand ça tombe comme l'affaire Armstrong ben tout le monde est sur le cul.

Laughing 

C'est aussi bien français de soupçonner la moindre grosse performance (hors celle faites par un français, bah oui c'est bien connu les français sont propres...)...

C'est pas toi qui disait à propos de Voeckler sur sa grosse performance qu'il était carbonisé à la fin d'une étape de montagne ? Bah regarde Froome avait quasiment plus d'oxygènes à la fin, il s'est donné à fond et en paye le prix...

Non sa à rien à voir avec son effort, simplement avec l'altitude.. Au cas où tu ne sois pas au courant arrivé à une certaine altitude certaines organisme peine à fonctionner normalement. Problème pour respirer, etc... Le mec a quand même eu le temps de lever les bras à l'arriver, si vraiment il était explosé il aurait pas fait sa.. D'ailleurs c'est le cas de Quintana qui a était à bout de souffle une fois la ligne passée.

Ok donc explique moi pourquoi Contador et les autres n'ont pas connu le même problème ? Ça veut dire qu'il n'était pas à fond, qu'ils ne se sont pas mis dans le rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue5/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:21

http://video.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2013/l-attaque-decisive-de-chris-froome-au-ventoux_vid286226/video.shtml

Cette attaque qui résume tout , j'ai encore jamais vu ça ...  
Et ceux qui parle du temps d'Amstrong , Faux-rythme des omega pendant tout le pieds de l'ascencion , la preuve chavanel ne perdait pas de temps ... Et après son attaque il se contente de parler à son directeur et lance une dernière mine sur le dernier kilomètre et s'envoler vers la victoire ...
Sinon quand il ridiculise des Contador / Purito / Quintana des purs grimpeurs ça ne gène personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:32

Sifox a écrit:
Val's a écrit:
Sifox a écrit:
Val's a écrit:
De toute façon c'est bien français ça, on se voile la face et quand ça tombe comme l'affaire Armstrong ben tout le monde est sur le cul.

Laughing 

C'est aussi bien français de soupçonner la moindre grosse performance (hors celle faites par un français, bah oui c'est bien connu les français sont propres...)...

C'est pas toi qui disait à propos de Voeckler sur sa grosse performance qu'il était carbonisé à la fin d'une étape de montagne ? Bah regarde Froome avait quasiment plus d'oxygènes à la fin, il s'est donné à fond et en paye le prix...

Non sa à rien à voir avec son effort, simplement avec l'altitude.. Au cas où tu ne sois pas au courant arrivé à une certaine altitude certaines organisme peine à fonctionner normalement. Problème pour respirer, etc... Le mec a quand même eu le temps de lever les bras à l'arriver, si vraiment il était explosé il aurait pas fait sa.. D'ailleurs c'est le cas de Quintana qui a était à bout de souffle une fois la ligne passée.

Ok donc explique moi pourquoi Contador et les autres n'ont pas connu le même problème ? Ça veut dire qu'il n'était pas à fond, qu'ils ne se sont pas mis dans le rouge ?

1- Chaque organisme réagit différemment en altitude.
2- C'est très facile de simuler un "manque d'oxygène" et de faire mine de tousser comme un perdu à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:31

Les démarrages d'Armstrong les gars c'était quand même autre chose ! Le mec démarrait, laissait tout le monde sur place et continuait au même rythme jusqu'au sommet
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Tour de France 2013  - Page 13 Left_bar_bleue6/10Tour de France 2013  - Page 13 Empty_bar_bleue  (6/10)

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:33

Et là c'est quoi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:35

Il ne va pas au même rythme jusqu'à l'arrivée non plus. Et puis il parait que Froome a l'une des VMA les plus impressionnantes qui soient, ce qui veut dire en gros qu'il peut être très longtemps à un gros effort. Après bon c'est vrai qu'on peut se poser des questions quand un mec se balade comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation


Contenu sponsorisé


Tour de France 2013  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2013    Tour de France 2013  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de France 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tour Down Under
» Tour de France !
» Tour des Flandres
» 1er tour aller
» Inscriptions : Tour Down Under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Cyclisme :: Cyclisme-
Tour de France 2013  - Page 13 266944bouton Tour de France 2013  - Page 13 33 Tour de France 2013  - Page 13 4_bmp21