V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:44

Bah Deschamps est assez debile pour pas remettre la même compo, donc a partir de la...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur


Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:17

Arya a écrit:
Rien du choquant pour valbuena au parc
Belle equipe d'Australie Cool
Faut que Deschamps aligne la meilleur compo pour un match amical Surprised
Sinon bien joué d'avoir payé une semaine de vacs aux australiens juste pour gagner des points fifa et des supporteurs xD
si c'est choquant, vu que qd un joueur est en sélection, on le supporte pour sa nationalité et pas pour le club dans lequel il joue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:11

Moi ca me choque pas du tout d'autant que choquer inclut de la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:16

Personne n'a parlé de la victoire de l'EdF?? Juste comme ça je précise ENCORE le match fantastique de RIBERY!! Et en+ quel but!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:23

Il était temps, dommage que ça tombe sur 2 matchs amicaux. S'il est aussi décisif pendant les barrages et qu'il nous qualifie le ballon d'or sera mérité. Sans cette condition il le mérite pas pour moi
On pourra tirer 100 fois + de conclusions après les barrages qu'après les amicaux. Que ce soit pour Ribéry ou le niveau de l'edf. Mais bon si Deschamps change d'équipe à chaque match même quand on colle un 6-0 ça le fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:30

Ce n'est pas faux!!!
Sinon pour Ribéry il est comme ça depuis le début sauf qu'avant il n'y avait personne pour le suivre dans ses percées... Là il marque il fait marquer ben normal Benzema il a compris qu'il devait être devant le but... (il y a 3-4 matchs Ribéry aurait dû essayer de dribbler au lieu de centrer car Benzema aurait décroché au début de l'action...)
Je pense que Ribéry est dans son élément comme ça en EdF comme au Bayern!!! Il nous qualifie si on a une bonne équipe qui le suit et bim le ballon d'or est mérité (s'il l'obtient)!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:12

Ben disons qu'il y a les titres en sa faveur, il est très bon mais on osera jamais dire qu'il est LE meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:17

Ah ben ça moins je le dit que c'est le meilleur en EdF et ça depuis beaucoup de matchs... c'est quand même lui qui pousse l'équipe vers l'avant. La ça se voit + car il fait marquer etc... et que je pense que les joueurs ont enfin compris qu'il fallait se remuer.. maintenant on verra par la suite si on continue ou si c'était juste un peu un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:21

Le meilleur du monde pas de l'edf
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:32

Ah ok pardon.. Enfin c'est quand même l'un des seul à être performant en équipe nationale et en club... Même Messi et CR7 ne le sont pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:15

Euh... si.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:09

C'est moi ou qd Matuidi n'était pas sur le terrain ça jouait mieux sur les deux matchs ? Je dis pas ça parce qu'il est parisien, vu que c'est l'un des seuls parisiens que je peux voir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:52

Tu dit ça parce que c'est la vérité vraie, mais la sortie de Valbuena au profit de Rémy fait du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:06

Cabaye crée du jeu aussi, que ce soit l'un ou l'autre c'est pas mal.

Mais bon les vrais conclusions seront à tirer après les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:14

Matuidi ne fait pas de jeu
Alors que Cabaye comme Debuchy et Remy donnent un vrai style à l'edf, les 3 sont complémentaires : on tient quelque chose d'intéressant et DD en vire 2 contre la Finlande
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:44

Je préfère Valbuena qui a tant montré depuis un bon moment par rapport à Rémy... (qui en + loupe deux très grosses occasions.. contre la modeste équipe d'Australie)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyVen 18 Oct 2013 - 6:47

C'est Nasri qui est sorti à la place de Rémy, Valbuena a joué tout le match contre la Finlande
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:24

Evra se lâche sur Téléfoot, et perso je préfère croire lui que les médias
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:27

Regarder Téléfoot en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:57

Je fais encore ce que je veux mdr, il y a des reportages intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:07

Il a dit quoi ? Moi j'attends que ça depuis 2010, que les joueurs balancent, sinon on saura jamais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:14

Il ne balance rien sur 2010, désolé de te décevoir. Il clash juste des consultants foot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:16

Bah il sert à rien alors
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:20

Des reportages intéressants mais mal réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 12:34

Evra rentre dans le même mur qu'à pu prendre Nasri à s'en prendre aux journalistes...
S'il veut donner tord aux journalistes il a juste à tout balance sur Knysna, quand on saura tout y'aura plus de c'est sa faute à lui ou à lui, et là on pourra tourner la page. Comment on peut tourner la page si on sait pas.
Interview de TF1, une interview en différé c'est orienté et préparé, TF1 a les droits sur l'edf donc dans leur intérêt il faut redorer l'image de l'edf et de Evra. Donc Tcheek c'est pas seulement Evra que tu crois c'est TF1. C'est du business. Y'aurait + d’intérêts à envoyer Evra devant une autre chaîne et devant un journaliste qui ne reçoit pas des ordres du patron mais qui travaille pour lui.

Edit : Il parle de Lizarazu donc j'ai rien dit
Mais ce mec s'enfonce, j'ai mal à ma France : "Il fait que de parler" mdr, c'est l’hôpital des dyslexiques qui se fou de la charité.
"Je suis par arrogant" ... "elle est belle mon image en France"

Sinon Liza dit tout à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 9 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 9 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:55

Tout simplement Collector.Laughing 

Citation :
L’intervention de Patrice Evra dans Téléfoot est loin d’être passée inaperçue. En s’en prenant à certains des consultants et journalistes les plus médiatiques du football français, le latéral des Bleus devait s’attendre à des représailles. Avec plus ou moins d’humour, les « accusés » ont répondu. Premier d’entre eux à avoir réagi, logique puisqu’il se trouvait sur le plateau de l’émission de TF1, Bixente Lizarazu a sans doute remporté la palme de la réponse la plus maladroite. La raison ? En répondant à Evra, qui assurait qu’il ne l’avait pas salué à leur première rencontre en équipe de France, Lizarazu a assuré ne jamais l’avoir croisé. Or, les deux joueurs ont bien été appelés ensemble en mai 2004… Mémoire sélective ou pas, Liza a en tout cas qualifié la sortie d’Evra comme « consternante », déplorant un timing « nul » et terminant par ajouter « qu’on avait perdu Evra en Afrique du Sud, mais là on l’a reperdu. »

Plus drôle et direct, forcément, voici Pierre Ménès. Le consultant de Canal +, qu’Evra veut « choper » pour une phrase qu’il aurait dite à son sujet – « Evra vendrait sa mère pour revenir en EdF » – a fait l’objet d’une moquerie au sujet de sa corpulence, le joueur ayant assuré que le « jour où il arrive à faire huit jongles, j’arrête ma carrière. » Ménès, en attendant de relever le défi, s’est pris au jeu, assurant pour sa part via Twitter que le « jour où Evra fera une interview sans massacrer la langue française, j’arrêterai aussi ma carrière. » Le journaliste a également rappelé qu’Evra ferait mieux de « raser les murs » en référence à Knysna. Avis partagé par Luis Fernandez, qui sur les ondes de RMC, a également mentionné le Mondial sud-africain. Au sujet de sa carrière, lui qui « n’a fait que sucer des Chupa Chups et danser la Macarena sur le banc du PSG », il s’est défendu « d’avoir honoré le maillot de l’équipe de France. En tant que joueur et entraineur, j’ai pas mal de titres. J’ai un passé avec l’équipe de France, 3e en Coupe du monde en 1986, vainqueur de l’Euro en 1984, j’ai gagné quelques titres dont une Coupe d’Europe avec le PSG. Il a peut-être perdu la mémoire. »

Fernandez n’a également pas omis de moquer la prononciation de son nom par Evra, qui l’a rebaptisé de Fernandel. « Fernandel, j’ai toujours aimé cet acteur. Être comparé à Fernandel, c’est un grand honneur. » Même son de cloche chez Rolland Courbis, renommé « tournevis ». Sur RMC, l’ancien coach a déclaré qu’un « tournevis peut réparer pas mal de choses. J’ai la prétention de connaître ce que doit faire un arrière gauche. Evra, pour moi, est un ailier gauche moyen, qui se rappelle de temps en temps qu’il joue arrière gauche. Il accompagne ses adversaires sans les empêcher de centrer. Il parle de lui en disant que c’est un guerrier et il tourne le dos dès qu’il y a un tir de peur de la prendre dans la poitrine ou sur le visage. Il n’a aucune connaissance de son poste. Evra, c’est le seul arrière gauche au monde à être de temps en temps hors-jeu, c’est un exploit. Arriver à faire une carrière de défenseur avec aussi peu de qualités, sans jeu de tête, sans vitesse, sans marquage, c’est une prouesse que je salue. Depuis ce matin, c’est devenu mon idole. Je suis un parasite ? A partir du moment où le gars ne comprend pas la chance qu’il a d’être devenu millionnaire avec si peu de talent, que voulez-vous que je réponde ? » A chacun son style, mais tous les « accusés » de Patrice Evra les ont trouvées, les réponses.
http://www.footmercato.net/equipe-de-france/les-consultants-reagissent-aux-attaques-de-patrice-evra_116853
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic des selections nationales - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des coupes nationales
» Les selections
» Les selections
» Bureaux Séléctions
» Topic de la WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Autres-
Le topic des selections nationales - Page 9 266944bouton Le topic des selections nationales - Page 9 33 Le topic des selections nationales - Page 9 4_bmp21