V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Admin


Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 7:27

Eurosport quand c'est ni Moreau ni Virenque c'est franchement pas mal, idem pour bein avec Vasseur ! Mais Adam vraiment je le supporte plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Cyclo-Modo


Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:31

Le meilleur consultant, ça reste Jacky Durand.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyVen 25 Avr 2014 - 13:22

Jacky Di Grazzia ça va, en plus ça rigole bien donc bon, çapasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:53

Bon victoire de Gerrans sur Liège ! Jsuis content pour lui, ce mec est en train de se forger un sacré palmarès !! Dommage pour Martin qu'il ait chuté, cela dit pas sûr qu'il aurait été en mesure de gagner

Sinon, c'est la fin des ardennaises, et vraiment on s'est fait chier. Après un tour des flandres exceptionnel, un paris roubaix fabuleux, ça fait mal. Vraiment, on ferait mieux d'organiser une course de 1.5km avec le sprint du cauberg, le "sprint" du mur de huy, et le sprint de la cote d'ans, ça réduirait les frais et on aurait le même résultat. Parce que vraiment cette année on s'est fait chier putain ! Le cyclisme est moins spectaculaire ces dernières années, même sur les classiques, et c'est d'ailleurs bon signe ! Un numéro solitaire à 60km ce n'est plus possible (sauf très faible concurrence, paris roubaix 2010/2012), et même si c'est triste pour le spectacle, c'est une superbe nouvelle pour la propreté du vélo.

Mais putain, à une époque vraiment très proche, ces ardennaises étaient bien plus vivantes !

L'amstel, je me souviens que 2009 c'était vivant, 2010 aussi, 2011 aussi, et 2013 également. Et le pire c'est que ç'a été l'ardennaise la plus intéressante cette année....

La flèche wallonne, de part son profil c'est logiquement celle où on a le moins de spectacle, excepté le dernier km toujours très spectaculaire. Mais j'ai connu des éditions où ça bougeait vraiment plus, alors qu'on ne cesse de rapprocher le deuxième passage du mur de huy...

Et liège, merde quoi ! La reine des ardennaises, celles où les côtes sont nombreuses et vraiment difficiles. Les deux dernières éditions étaient déjà pas terribles (2009, 2010, 2011 c'était bien pourtant), mais là on s'est emmerdé ferme. Pourtant l'arrivée est beaucoup moins dure que les montées précédentes. Bon on a eu un gros suspens sur les 5 derniers km, mais au final c'est presque un second couteau (j'adore pozzovivo, mais il est loin d'être le coureur le plus prolifique des dernières années, je pense qu'il a même jamais accroché un top10 dans les ardennes, et je ne parle pas de caruso) qui a gagné. Celui qui doit regretter de ne pas être venu c'est Sagan, parce que sur une course comme ça, la victoire n'aurait pas pu lui échapper... Quoique avec Sagan ça aurait été une autre course, ça aurait été sans doute plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:54

Sifox a écrit:
Le meilleur consultant, ça reste Jacky Durand.

Completement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:41

Oui un LBL pas terrible, vivement le Giro qui sera sans doute plus spectaculaire, avec un Rodriguez plus en forme
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:56

Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue6/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:37

Bon bah j'en ai vu aucune, j'étais dégouté à la base mais vu vos commentaires j'ai rien raté. Cependant on voit des surprises sur les quelques grosses courses cette saison ça fait du bien (Kristoff sur MSR, Terpstra sur Paris-roubaix, même Gerrans sur LBL je le voyais pas du tout).

Allez je paris sur un mec inattendu au Giro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:18

Genre Majka au Giro  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:17

Pour Majka on va en savoir plus sur la Romandie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:47

Val's a écrit:
Bon bah j'en ai vu aucune, j'étais dégouté à la base mais vu vos commentaires j'ai rien raté. Cependant on voit des surprises sur les quelques grosses courses cette saison ça fait du bien (Kristoff sur MSR, Terpstra sur Paris-roubaix, même Gerrans sur LBL je le voyais pas du tout).

Allez je paris sur un mec inattendu au Giro Razz

Ouais c'est pas des surprises énormes non plus, c'est des mecs pour lesquels y avait des chances qu'ils finissent dans les 5 quand même. De là à gagner c'est vrai qu'ils n'étaient pas les plus attendus... Victoire de Taaramae sur le tour de turquie sinon, c'est cool, en espérant que ça relance enfin sa carrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:59

Pas épargné par les blessures et les maladies, c'est cool qu'il revienne bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue6/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:51

Albasini fait coup double en Romandie, Froome va gagner vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:44

Coup triple même, Froome va être injouable pour le général
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue6/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:12

12", est-ce suffisant pour Froome ?

Résultats divers - Page 7 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:31

Le plus dur reste à venir samedi
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:16

Duel Contador-Froome et Nibali se planque en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:58

Et Valverde en prépa à la Route du Sud loin de tout ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:02

En prépa à la route du sud pour perdre encore un GT sur crevaison, bordure ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 16:47

Quel superbe dernière étape du Dauphiné, d'anthologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:19

Quelle étape grandiose, probablement l'une des étapes de la décennie !! Quelle classe Contador, mais également chapeau à la garmin. Comme l'an dernier dans la 2e étape pyrénéenne ils ont fait exploser la course pour esseuler le maillot jaune et cette fois ça a payé
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 17:23

Rien à voir sinon, mais cette année le jdd a devancé l'équipe pour "l'affaire dopage bidon quelques semaines avant le début du tour", c'est drôle, hier je disais à mon père "tiens, ils ont rien pondu encore les journalistes cette année, ça ne saurait tarder". Ces mecs sont vraiment pathétiques. Un jour un gros beauf va mettre un poing dans la gueule à Froome et ils seront scandalisés alors que ça sera à 100% de leur faute, ils mettent un de ces bordel à chaque année, je trouve ça pathétique que 99% des gens croient aveuglement ce qu'ils racontent.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:08

Belle etape oui, merci fr3 de ne diffuser que 15km..  on va assister a un beau tdf
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue6/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:16

J'ai rien suivi hier, j'ai juste lu rapidement ce qu'il s'était passé. Trop deg de pas avoir vu tout ça. Par contre, les étapes de merde sur le TdF où il se passera rien, je serai là pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue6/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:01

Contador en très très grosse forme Résultats divers - Page 7 2823590011

Vivement le tour !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:02

Chavanel champion de France de CLM, surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Résultats divers - Page 7 Left_bar_bleue5/10Résultats divers - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/10)

Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:28

Valverde champion d'Espagne du chrono  cheers  en attendant celui sur route
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Résultats divers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats divers   Résultats divers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Cyclisme :: Cyclisme-
Résultats divers - Page 7 266944bouton Résultats divers - Page 7 33 Résultats divers - Page 7 4_bmp21