V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 L'actu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:20

Tu peux dire ce que tu veux sur les politiques, sans président le pays est dans la merde. Sans roi le pays ne perd rien, à part comme j'ai dit le côté identitaire mais c'est pas vital.
Les promesses, les mensonges, ça fait parti de notre monde, le meilleur politicien du monde ne sera jamais élu s'il est totalement honnête, c'est comme ça, on aime quand on nous ment
Revenir en haut Aller en bas
Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:25

Oui nos présidents partent pour diverses raisons..
Ensuite concernant William et Kate je ne répondrais pas car je m'en fou royalement... Smile
Après tout c'est leur problème pas le notre. Tu crois que les anglais eux nous plaignent?

Sinon Elbenji ben oui c'est cool si tu aime qu'on te mente Smile
Mais eux ils vivent avec une reine et nous un président franchement je ne vois pas le problème..
En plus vous seriez anglais et ça vous feriez chier ok mais là c'est totalement absurde vu qu'eux ils sont content..

Moi je parlais juste d'argent et vous allez pas me dire que le président et mieux que la reine pour les dépenses..
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:04

Sauf que la Reine n'a presque aucun pouvoir, contrairement au Président
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:16

je lui ai déjà dit mais ça sert à rien de discuter avec Nico
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:29

Ben et alors? Ca vous fait quoi qu'elle a du pouvoir ou pas? (D'ailleurs merci j'ai un bac +2 si je ne sais pas qu'elle a quasiment voire aucun pouvoir ben ça aurait été triste pour moi.. )
Mais ça vous changerez quoi si à la place de la reine ils mettent un président? Je dis juste laissez les vivre comme ils le veulent... Puis au lieu de parler d'un pays qui a une reine et que les citoyens qui ne sont pas trop contre ben parlez plutôt des pays qui ont des dictateurs car oui là il serait mieux qu'il y ait un président plutôt qu'un dictateur..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:38

Tu sais, dans le Royaume Uni, y a un mec qui s'appelle David Cameron qui est premier ministre. Et qui dispose lui aussi d'avantages comme ceux de nos hommes politiques. La famille royale c'est encore un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:46

BEN VIRUS TU SAIS ME LIRE OU PAS? Et je ne sais pas si c'est le soleil ou les vacances mais si vous n'arrivez pas à lire ce n'est pas ma faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:52

Il y a pas de président en Angleterre justement.. C'est toi qui est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:54

En gros, en Angleterre y a tout ce qu'il y a dans d'autre pays + la famille royale. Donc ton argument comme quoi de toute façon nos hommes politiques gaspillent de l'argent donc qu'avec la reine ça compense ne tient pas la route. Et voilà ils ont réussi les anglais : on débat sur leur famille royale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:03

Mais je m'en fou qu'ils ont tous+ la famille royale...
Je dis juste qu'il critique le fait qu'ils utilisent beaucoup d'argent.. Ben oui comme notre président.. Tu crois que quand il part en voyage il prend l'hôtel bas de gamme? De plus vous critiquez leurs choix, mais justement j'attends les raisons? Pourquoi? Il ne faut pas croire que c'est nous qui avons le meilleur système, et d'ailleurs c'est loin d'être le cas.. Moi je n'ai rien critiqué du tout je me demande juste pourquoi Nothing critique le fait que ce soit une monarchie, et qu'elle utilise de l'argent..
Tcheek qui veut m'apprendre qu'il n'y a pas de président en Angleterre, mais désolé j'ai 21ans avec un BAC et BTS donc comme j'ai dit je pense ne pas être trop con et je le sais!! Ah et en Espagne aussi il y a un roi, je le sais aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue4/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:18

All systèmes > système anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:29

Tcheek a écrit:
Sauf que la Reine n'a presque aucun pouvoir, contrairement au Président

Hum, pas vraiment, officieusement oui mais officiellement c'est elle qui nomme le Premier Ministre. Bien sur elle suit la volonté du peuple anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:31

Ouais ok...
Sifox elle n'a pas que ça comme pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:32

Bah je sais pas, vous dites qu'elle n'a aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:33

Elle a moins de pouvoirs que le 1er ministre et c'est pour ça qu'ils disent ça...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:32

Le PRINCE est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:41

Mais Nico le président est élu et exerce un métier normal qu'il soit payé, et il gagne pas énormément pour la fonction qu'il occupe
La royauté ne travaille pas pour en arriver là, il suffit d'être le fils de, c'est un système qui me dérange pas perso, mais c'est toi qui dit des absurdités en disant qu'un président c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:42

Nafissatou Diallo a écrit:
Le PRINCE est arrivé

Ca fait 2 ans et il est qataris
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:46

Ben c'est pareil car il utilise de très grosses sommes...
Et Désolé mais pour un président il gagne bien.. Et en plus même après quand il n'est plus président il gagne encore de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:51

Ben ok alors tous les riches de la planète sont les même
Bah oui c'est pareil ils utilisent de très grosses sommes
Omg Nico ou l'art de la simplification
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:58

Ben non mais c'est ce que critique Nothing hein le fait qu'ils dépensent beaucoup d'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:00

Non c'est toi qui simplifie ses propos en cette unique phrase
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue4/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:35

nico62 a écrit:
Ben non mais c'est ce que critique Nothing hein le fait qu'ils dépensent beaucoup d'argent..


Mais mon dieu. Tant de conneries.
Je critique le fait que les "princes et reines" utilisent un argent qui n'est pas à eux et ne bossent pas. Ils ne méritent pas ce salaire.
Les présidents eux ont métiers à part entière, ont des responsabilités et tout... Normal qu'ils aient un salaire et qui en plus n'est pas si élevé que ça.


Arya a écrit:
Mais Nico le président est élu et exerce un métier normal qu'il soit payé, et il gagne pas énormément pour la fonction qu'il occupe
La royauté ne travaille pas pour en arriver là, il suffit d'être le fils de, c'est un système qui me dérange pas perso, mais c'est toi qui dit des absurdités en disant qu'un président c'est pareil.

Un gros +1.
Surtout pour ce passage:
"La royauté ne travaille pas pour en arriver là, il suffit d'être le fils de".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:20

Georges quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:40

J'avoue pour le prénom c'est bof quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue5/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:45

Alexander en 2eme prenom, ça aurait fait mieux en 1er je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
L'actu du moment  - Page 3 Left_bar_bleue4/10L'actu du moment  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:53

Georges Cool
La classe anglaise.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'actu du moment  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du moment    L'actu du moment  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» T'écoutes quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Le Bistrot "Manager-League"-
L'actu du moment  - Page 3 266944bouton L'actu du moment  - Page 3 33 L'actu du moment  - Page 3 4_bmp21