V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Admin


Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:18

Etape 5 : Arrivée en altitude
Deuxième rendez-vous entre favoris, dès le début de l'étape j'attaque avec Rogers qui part dans une longue échappée solitaire, je pensais qu'il avait la caisse pour aller au bout mais il se fera reprendre au pied de la montée finale. Moment où je décide de passer à l'offensive avec Kreuziger qui fait dynamiter le peloton mais qui n'ira pas bien loin.. Un groupe mené par Froome va me rejoindre même me contre-attaquer et me déposer sur place.. On y trouve Quintana, Moreno, Nibali et Mollema. Mon pauvre Kreuziger à la noix va même se faire distancer par des Voeckler, Albasini, Kwiatkowski, et j'en passe.. En gros en attaquant il se sera complètement épuisé et impossible de récupérer.. Il arrivera en haut avec plus de 2' de retard dans le peloton avec Rogers, CA Sorensen et Sutherland de la Saxo....
Si vous avez des conseils en montagne je suis preneur, parce que là c'est quand même pas n'importe qui et il se fait distancer comme un perdu en très peu de temps..

----------------

En parallèle j'ai commencé le Tirenno où j'ai décidé de mettre Contador ! Roche, Majka feront office d'équipiers de luxe pour mon chouchou.

Première étape : CLM par équipe de 16 km
Alors là je suis résigné, j'ai enlevé le relais à tous les mecs qui avait moins de 70 en CLM, et j'ai mis plus de 15'' de relais à ceux qui avait plus de 72. 21" à Contador et 18" à Boaro qui sont les meilleurs de l'équipe.. Et avec ça je termine 12ème.. Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:17

En montagne il ne faut pas attaquer avant les favoris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:53

Kreuziger est un favori Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:12

Paris-Nice

Etape 6 : Etape moyenne montagne
Après les désillusions de la veille j'ai voulu rattraper le coup dans une étape où la dernière difficulté (col de 1ère cat) est à plus de 40km de l'arrivée.. Au départ j'ai vu que Mika Rogers était en bonne forme du coup je l'ai envoyé dans une échappée solitaire grâce à laquelle il va s'emparer du maillot à pois. Dans la descente du dernier col un groupe de 5 coureurs ont rejoint Rogers et le final va se jouer entre ceux-là. Malheureusement mon gars n'avait plus d'essence pour faire le sprint je termine 5e je crois. Mais bon il aura pris 8 place au général (pour être 22e Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 531095755). Derrière j'ai bien essayé d'attaquer pour prendre du temps avec Kreuziger en vain..

Dernière étape : CLM au Col d'Eze.
A priori une belle étape pour Rogers et Kreuziger, deux mecs assez doués en montagne et également en chrono.. Mais une fois de plus une désillusions. Je comprendrais jamais les CLM sur ce jeu. Tous mes coureurs s'épuisent alors que je touche pas la barre d'effort, faudra m'expliquer. Même les deux leaders qui devraient avoir de la caisse ont perdu leur énergie à vitesse grand V.. Je crois que Roman termine 22e de l'étape à 1'45 de Froome, et au général il finit 13e..

Voilà les résultats de ce Paris-Nice :

1- Froome
2- Mollema
3- Nibali
4- Moreno
5- Hesjedal
6- Kwiatkowski
7- Quintana
8- Voeckler ............
9- De Gendt
10- Pinot
...
13- Kreuziger
24e- Rogers

Meilleur grimpeur : Rogers
Meilleur sprinteur : Froome
Meilleur jeune : Kwiatkowski
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:17

Faut vraiment que tu conditionnes tes coureurs mec, go dans effectif, selectionne tes coureurs et fait défiler le truc en haut a droite jusqu'a "entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:38

Tirreno-Adriatico

Après le CLM par équipe se sont enchainées 2 étapes de plaine que j'ai simulé, j'en avais rien à cirer vu que je n'ai sélectionné aucun sprinteur.

Etape 4 : Haute montagne - Col de 1ère catégorie + Arrivée à Prati di tivo

Certainement la plus grosse étape de ce TA, c'est là qu'il faut que j'agisse avec Contador, si je prends le maillot aujourd'hui je l'aurais sans doute jusqu'à la fin.
Dès le départ j'ai senti Majka très en jambe donc j'ai attaqué. C'est un relief pour lui et il avait toutes ses chances d'aller au bout ! D'autant plus qu'il fût accompagné de bons coureurs (Kolobnev, Stef Clement..). Tout s'est passé tranquillement jusqu'à la première difficulté du jour (1ère cat) où j'ai décidé de passer à l'offensive avec Majka, le peloton revenait vite et les autres en tête semblaient lâcher prise donc j'ai pris mes responsabilités et il a très vite creuser un écart avec ses anciens compagnons. De quoi passer en haut avec assez d'avance et faire la descente tranquillou avant de se lancer pour le Prati di tivo.
Concernant le peloton, Valverde, Kangert (AST) et TVG ont essayé de sortir dans le premier col et ça a fait pas mal de dégâts jusqu'à ce que le paquet soit composé que des meilleurs (environs 25 coureurs), un peu plus tard dans l'ascension c'est Purito qui a attaqué et là j'ai tout de suite réagit avec Contador parce que le Joaquim on sait de quoi il est capable. Finalement c'était un coup d'épée dans l'eau, le peloton est revenu et au pied de la dernière montée tout le monde était dans le même sac. Dès les premières rampes Valverde, Rui Costa, Fuglsang, Peraud, Basso, Cataldo et Rodriguez sont partis, j'ai bien évidemment suivi avec Contador et Roche qui l'emmenait. Ces accélérations ont tellement fait de mal que le peloton ne fût composé que de ceux que je viens de citer.. Devant Majka continuait tranquillement son aventure en solo mais l'écart était trop faible pour qu'il puisse gagner, à 7km du sommet il avait juste 40" d'avance.
Les attaques se sont multipliées mais aucun coureur n'a pu faire le trou. Jusqu'à ce que ce bon vieux Purito relance (j'avais bien raison de me fier à lui) et là tout à éclater. Seul Rui Costa l'a suivi, même Alberto a eu du mal à recoller. Les deux sont revenus sur Majka, lequel à essayer d'emmener Alberto un petit moment mais les jambes ne voulaient plus répondre après cette longue échappée (il ramassera le maillot de grimpeur tout de même). Du coup à 1 km du sommet la situation était celle-ci : Rui Costa-Rodriguez, à 10" tous les mecs que j'ai cité tout à l'heure + Majka - Roche.
Dans un dernier baroud d'honneur j'ai tenté de faire recoller Conta' mais rien à faire. La victoire s'est joué entre les deux. Rui Costa a gagné sans même disputé un sprint, il a simplement assuré un dernier relais qui lui a permis de passer la ligne avant l'espagnol Laughing 

Au général je suis à 25" de ces deux là, mais une très grosse étape attend les coureurs demain ! Avec notamment un HC à 20km de la fin, et une dernière bosse non répertorié dans le final. Alberto, c'est le moment où jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:38

Nafissatou Diallo a écrit:
Faut vraiment que tu conditionnes tes coureurs mec, go dans effectif, selectionne tes coureurs et fait défiler le truc en haut a droite jusqu'a "entrainement"

On en parlera sur le chat comme ça on le fera ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:14

pour tes CLM, si tu vois que ca descend trop vite, bin justement controle le, desfois il utilise pas toute son énergie, des fois il l'utilise trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:51

Tirreno-Adriatico

Etape 5 : Haute Montagne
Grosse déception sur cette étape là, Contador a perdu beaucoup de temps en étant pris dans une cassure au pied de la grosse difficulté du jour, cassure crée par ses équipiers qui roulaient afin d'écrémer le peloton, dans le but de sortir quelque favori de la course.... Au final il perdra 8' sur les favoris, Roche lui aura suivi ce groupe là mais lachera dans les derniers kilomètres, il finit à 4'. Rui Costa toujours maillot bleu.

Etape 6 : Moyenne montagne
Moyenne montagne mais course très compliquée, un circuit avec des côtes à plus de 15% de moyenne, ça pendant 200km je peux vous dire que ça fait du tri. L'objectif du jour était de reprendre un peu de temps avec Contador, et ultérieurement gagner l'étape avec Majka parti dans l'échappée du jour.
Au final je ferais 1/2, Contador a pu suivre les favoris et se repositionner à la 9e place du général à 11' de R.Costa (il était 14e à 14'), mais ce fût un échec pour Majka qui fini 6ème de l'étape.

Un dernier CLM à venir et le TA sera joué. Je compte bien encore grappiller quelques places avec Alberto.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:49

Tirreno-Adriatico

Etape 6 : Contre-la-montre final

Cela n'aura rien donné, encore un échec sur chrono, Contador termine 24eme de la course à 30'' du premier (Cancellara) et reste 9ème au classement général final. Majka et Roche terminent tous les deux dans le top 20.

A suivre : Milan San Remo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:47

Milan San Remo avec Benatti ça devrait le faire Smile (je dis pas que tu gagneras Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:08

Milan San-Remo

Pas de surprises, ça a terminé au sprint ! Goss gagne devant Cavendish et Sagan. Bennatti termine dans les 10 je crois.

Tour de Catalogne

1ère étape :
Je vais directement dans les 5 derniers km car avant rien ne s'est passé (à part Hernandez qui a pris le maillot à pois). Sur ce tour j'ai pris aucun sprinteur dans mon équipe donc j'avais strictement rien à jouer dans le final de cette étape, donc j'ai tenté un coup sous la banderole des 5km avec McCarthy qui était bien en forme, sans grands espoirs cependant. Il a un peu creuser l'écart avec le peloton qui roulait pas trop vite (une chance qu'il n'y ait pas de grands sprinteurs sur cette épreuve) et voyant que je partais vers la victoire Voigt et Zabriskie sont sortis à leur tour, sous la flamme rouge j'avais 3'' d'avance sur les deux qui roulaient à bloc. J'étais persuadé qu'ils me boufferaient mais non mon jeune coureur à tenu le coup et gagner l'étape avec le maillot de leader, et de meilleur jeune.
Je vais essayé de lui faire faire un bon résultat sur l'étape 2 pour qu'il le conserve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:21

Quel est ton leader pour le général ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:06

Roche, c'est son objectif le tour de Catalogne. Mais je crois que je vais recommencer ma carrière car j'avais pas du tout pris compte de la forme, etc et du coup je risque pas beaucoup gagner.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]   Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PES 2013 Manager League FC
» F1 2013
» PCM 2013 | Story Manager League
» Pro Cycling Manager 2013
» Tour de France 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Jeux vidéos :: Story Manager-
Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 266944bouton Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 33 Saxo Bank Tinkoff [PCM 2013] - Page 2 4_bmp21