V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La hausse des prix sur les mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue6/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (6/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:49

La hausse des prix sur les mercato 14688822_Tottenham+Hotspurs+Gareth+Bale+celebrates+after+defeating+Arsenal+in+their+English+Premier


L'époque où le Real Madrid épatait tout le monde en achetant des joueurs à plus de 50 millions d'euros est révolue.. Aujourd'hui mettre ce tarif pour un joueur est presque "normal", à la limite mettre moins paraitrait ringard... L'arrivée des Qataris et autres investisseurs milliardaires dans le monde du ballon rond y est sans doute pour quelque chose.
Et chaque année ces prix augmentent, il y a 2-3 ans nous étions encore à la limite du raisonnable (quoique certains transferts étaient déjà indécents..), si bien qu'à l'heure actuelle ce même Real Madrid est prêt à mettre presque 120 millions pour.. Gareth Bale.. (C'est plus que pour les Ronaldo, Kaka, Zidane, Beckham et autres Figo.). Un club comme Arsenal a toute les galères du monde à recruter Luis Suarez alors que ces derniers ont quand même -déjà- mis 40 millions sur la table.. En Italie, Naples s'attache les services d'un Higuain pour la "maudite" somme de 37 millions d'euros et quelques millions de bonus.. Ne parlons pas des 45M déposés par Munich pour faire venir la star allemande Mario Gotze.. Tous cela assorti de salaires aussi mirobolants, bien sûr..
A croire qu'il n'y a qu'en France (outre les récents "nouveaux riches") que les prix restent raisonnables.. L'OM réussit à faire venir Payet pour presque 10M, et le reste des échanges se font généralement en dessous de cette somme (Tabanou à l'ASSE, Thauvin à Lille..).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:42

Je m'en tape un peu, enfin je trouve ça un peu moche de voir des clubs endettés pouvoir lacher autant d'argent, alors qu'en France, quand le Mans a une politique osée qui ne marche pas boum DNCG
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue5/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (5/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:29

D'accord avec Virus, c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue6/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (6/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:34

Citation :
"maudite" somme

On dit modique :ange:

Sinon les prix enflent de plus en plus, ça devient n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:30

C'est vrai que ça fait beaucoup pour un joueur. Moi ce qui me choque le plus c'est que dans un pays comme l'Espagne, où la crise est très présente et où beaucoup d'espagnols ont toutes les misères du monde à trouver un travail et donc un salaire pour vivre, des sommes mirobolantes peuvent être proposées par un club du même pays.

Si en France les prix restent raisonnables, c'est parce que les joueurs sont quand même moins bon.

Et pour Arsenal, c'est l'un des clubs les plus riches d'Europe mais contrairement à d'autres ils veulent être raisonnable sur le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Casillas

Casillas
Manager
Messages : 183
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : BzH !

INFOS SIMULATION
Club: Manchester United
Nation:
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue6/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (6/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:47

Pff on peut rien dire là dessus, si ce n'est que c'est pire que rageant, ça pourri le sport, d'ailleurs ce ne sont même plus des clubs, mais des banques qui font leur business. Où d'ailleurs beaucoup perdent car il faut voir le nombre de club déficitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Fouf'

Fouf'
Manager
Messages : 44
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Alger

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 17:14

Un club frique ne me derange pas plus que ca . au contraire , ca met de l'ambiance dans le mercato . ca ne pourrit en aucun cas le sport . maintenant des sommes comme celles qu'on voit tout les jours , faut pas oublier que c'est du business et que generalement , les prix sont vites compenses par les revenus que ramenent les joueurs ( neymar par exemple , ou meme cristiano)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue5/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (5/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:12

C'est notre monde actuel, ne pas l'accepter c'est être anticapitaliste donc perso j'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:17

120M pour Bale, pour un club surendetté, dans un pays où c'est la misère. Quelle honte ! Et surtout quelle bêtise des gens de toujours être passionné par ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue6/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (6/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:51

Rom c'est le T9 de mon iPad, il y a pleins d'autres aberration dans mon message !

Non mais Elbenji c'est pas parce que tu trouves débile de recruter un mec 120 millions d'euros que t'es anticapitaliste. C'est clairement affolant de voir ça, de toute manière tout ce pognon dans le foot est abérrant.. Rien que d'employer un million pour acheter un joueur j'ai toujours trouvé ça sordide.

Et Virus on est d'accord à 100%, le pire c'est que les espagnols continuent à être derrière le foot, à vrai dire c'est la seule chose qui marche dans le pays ces temps-ci, l'une de leur seule "lueur d'espoir" sauf que les footballeurs en ont rien à foutre à l'inverse..

Sifox : Non c'est pas une question de niveau, parce que regardes Paris qui pose 35M pour Marquinhos il les loin de les valoir, c'est un bon joueur j'en doute pas mais il n'a encore rien confirmé au plus haut niveau, et je suis sûr que si le PSG avait voulu Payet ils aurait mis trois fois plus que l'OM. C'est juste la "loi du plus fort", toi tu mets 60M pour lui ? Ben tiens regardes même pour un joueur inférieur au tien je vais mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue5/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (5/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:52

Le choix du Real est incompréhensible ça c'est clair, mais c'est un autre débat que la hausse des prix
Si tu veux moins d'argent dans le foot, tu dois être contre le capitalisme, sinon tu dois juste l'accepter
Par contre dire que tel ou tel joueur vaut tel prix ça veux rien dire, le PSG a l'argent le prix n'a pas d'importance, et seul l'avenir peut te dire si le joueur vaut son prix.
Toi qui connait bien l'inflation Virus c'est pas ce qui est en train de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:15

Oula je ne suis pas un génie d'économie. Mais au niveau des gros joueurs (parce que au niveau des joueurs moyens pas de réelle inflation), ça y ressemble. Beaucoup de clubs ont des gros moyens (notamment par les nouveaux investisseurs), donc les prix montent, puisque y a de la concurrence et beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue6/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (6/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptySam 3 Aoû 2013 - 15:05

Pas besoin d'avoir fait fac d'éco pour savoir ça Benji Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue5/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (5/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:34

J'pensais avoir une réponse plus développé La hausse des prix sur les mercato 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:37

Val's a écrit:
Sifox : Non c'est pas une question de niveau, parce que regardes Paris qui pose 35M pour Marquinhos il les loin de les valoir, c'est un bon joueur j'en doute pas mais il n'a encore rien confirmé au plus haut niveau, et je suis sûr que si le PSG avait voulu Payet ils aurait mis trois fois plus que l'OM. C'est juste la "loi du plus fort", toi tu mets 60M pour lui ? Ben tiens regardes même pour un joueur inférieur au tien je vais mettre plus.

Ouais enfin je te parle hors Paris et Monaco (parce que dans ton intro tu parlais des nouveaux riches).
Dans le cas de l'OM et des autres aucun ne peut faire venir un joueur de classe internationale tout simplement parce qu'en plus de ne pas avoir l'argent suffisant, leur niveau en Europe n'est pas extraordinaire... Regarde nos meilleurs joueurs français jouent hors de la France et les jeunes qui arrivent qui deviendront nos titulaires en EDF feront la même chose et partiront à l'étranger pour évoluer et gagner plus...

Le fait qu'il y est moins de gros transferts en France est une question de niveau comme je l'ai dit, aujourd'hui les Falcao, Marquinhos ou encore Moutinho ne peuvent pas jouer dans des clubs où le niveau européen est faible (si l'on excepte Paris et prochainement Monaco), c'est pour ça que les prix restent faible car on ne recrute que des joueurs de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue6/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (6/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:22

Le niveau n'a rien à voir. Tout est une question de pognon et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:19

Bah donne moi des joueurs de niveau mondial qui joue au Qatar ou aux Emirats, ces pays qui ont de l'argent à n'en plus finir. Je serais d'accord avec toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue5/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (5/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:49

C'est clair que si Paris a attiré les qataris c'est par son rayonnement hors football, c'est presque normal que ça arrive pour une ville comme Paris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue6/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (6/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:50

Sifox a écrit:
Bah donne moi des joueurs de niveau mondial qui joue au Qatar ou aux Emirats, ces pays qui ont de l'argent à n'en plus finir. Je serais d'accord avec toi alors.

Non mais compares pas, je parle en Europe. Là-bas c'est très très bas comme niveau, un peu comme notre national je dirais. Et encore on voit de plus en plus de joueurs privilégier l'argent plutôt que le côté sportif..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue5/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (5/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:56

Vous avez compris ce qu'est le fair-play financier ? Apparemment ça va empêcher de revoir des clubs comme Paris ou Monaco grandir aussi vite grâce aux gros investisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue5/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (5/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:10

Et j'ai entendu dire que Madrid et le Barça étaient dans la m**de pour les prochaines saisons (dans un futur proche)...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
La hausse des prix sur les mercato Left_bar_bleue6/10La hausse des prix sur les mercato Empty_bar_bleue  (6/10)

La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:36

Ouép c'est une règles/lois appliquée en L2 c'est pour ça que Monaco n'a pas pu acheter de grands joueurs l'année passée, et ils ont du attendre jusqu'à cet été une fois leur promotion en L1.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La hausse des prix sur les mercato Empty
MessageSujet: Re: La hausse des prix sur les mercato   La hausse des prix sur les mercato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La hausse des prix sur les mercato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Sondages :: Débats Footballistiques-
La hausse des prix sur les mercato 266944bouton La hausse des prix sur les mercato 33 La hausse des prix sur les mercato 4_bmp21