V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cyclo-Modo


viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue6/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:05

Si quand on est membre du mois, on a un rang, donc une couleur, donc on est plus éligible, donc en un an, tout le monde l'est. Pis en plus, si on enlève le staff, on enlève ceux qui bossent, donc ceux qui méritent peut-être le plus d'être membre du mois.

Et si on les garde, ca risque de tourner entre les 2-3 même à quelques exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:06

Et ça servirait à quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue6/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:36

A rien comme à dit Sifox on est encore trop peu pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Samuel Sanchez

Samuel Sanchez
Cyclo-Modo
Messages : 670
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où tu n'est pas.

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:37

D'aco dac^^
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Goud

Goud
Modérateur
Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS SIMULATION
Club: FC Shalke 04
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 8:27

Petite question, êtes-vous pour ou contre le "ChatBox" ? Personnellement, je suis contre. Je trouve que la chatbox concurrence le forum. Ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sitnok

Sitnok
Admin
Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Porto
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue6/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:14

Je suis personnellement contre, on y perd beaucoup en activité et réactivité sur le forum, mais je me souviens qu'à une époque les avis étaient partager sur le forum Very Happy et le "pour" la chatbox l'avait emporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:00

J'ai souvent été un peu seul contre tous ^^ du coup je gagne des voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Goud

Goud
Modérateur
Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS SIMULATION
Club: FC Shalke 04
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:39

Tu es pour Arya ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sitnok

Sitnok
Admin
Messages : 434
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Porto
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue6/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:36

Non il est contre Smile
Tient si tu veut en première page du topic suggestion tu a le débat pour le fameux chat Very Happy
Remarque ce ne sont plus les même membre, peut être faire un sondage pour voir la tendance actuel serait opportun Very Happy
Puis si encore il y avait de l'activité dessus...la par exemple ça fait 2 jours que personne n'a posté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Goud

Goud
Modérateur
Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS SIMULATION
Club: FC Shalke 04
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:24

Ah oui je viens de lire la première page concernant ce fameux Chatbox.

A voir ce que les membres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:26

Au pire vous n'êtes pas content ben vous n'allez pas dessus et ça ne change rien.. Excuse moi venir pour poster bonjour sur un topic et attendre qu'on me répondre je trouve ça vraiment nul, sur le chat tu peux parler de tout et n'importe quoi, c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Goud

Goud
Modérateur
Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS SIMULATION
Club: FC Shalke 04
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:38

Ce que je trouve dommage c'est le manque de monde pour une chatbox justement. J'ai pas souvent l'impression qu'il y a beaucoup de personnes connectés dessus
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:39

Ben qu'Est-ce que ça change? De plus des fois il y en a des membres dessus.
C'est beaucoup mieux un chat afin de discuter entre membres plutôt que de parler sur des sujets.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Goud

Goud
Modérateur
Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS SIMULATION
Club: FC Shalke 04
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:56

Moi, cela m'est complétement égal. Je demandais juste l'avis des membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 16:42

Ca prend de la place Suggestions - Page 3 531095755
Utilisez facebook ou skype pour chatter Suggestions - Page 3 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:07

Bah justement, si on l'utilise rarement pourquoi vouloir la supprimer ? Elle nous est utile quelques fois, ce qui donne pas vraiment une "concurrence" au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:26

Si on va sur Facebook pour discuter on passera beaucoup moins de temps sur ML...
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Juan Manuel Iturbe

Juan Manuel Iturbe
Manager
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

INFOS SIMULATION
Club: Milan AC
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:28

Moi j'trouve que la Tchatbox est peut être utile dans certains cas certes, mais c'est un frein pour le forum c'est à dire que ça ralentit l'activité de ce dernier.
Manager-League est l'un des rares forums que j'ai parcouru ayant une Tchatbox, on peut ce passer de celle-ci les topics sont là pour sa aussi. Un forum qui à l'air actif juste en parcourant vite fait les différents topics peut ramener beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:47

C'est pas pareil de parler sur le chat, et de parler sur les topics. On l'utilise pas souvent, donc je vois pas pourquoi on devrait la retirer.. Encore on serait tous dessus et à chaque fois ok, mais là..
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Juan Manuel Iturbe

Juan Manuel Iturbe
Manager
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

INFOS SIMULATION
Club: Milan AC
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:55

Bah étant donné vous l'utiliser pas souvent autant la retirer c'a pourrait augmenter un peu plus l'activité et monter sur le classement de forumactif qui est basé sur le nombre de message, sujets et utilisateurs qui pourrait nous ramener un certain nombre de nouveaux coachs/présidents
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:58

Quand on l'utilise ça permet de discuter, perso j'irais pas sur le sujet ML Life pour parler aux autres, et je pense que c'est la même chose pour plusieurs membres qui sont contre la suppression de la chatbox, donc au final on aura plus de chatbox, et ça rapportera pas plus de messages que ça au forum..
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Juan Manuel Iturbe

Juan Manuel Iturbe
Manager
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

INFOS SIMULATION
Club: Milan AC
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:17

Je t'assure que les forums les plus actifs n'ont pas de tchatbox les discutions à la base de toute façon c'est sur les topics qu'ils faut les faire. C'a montre que le forum est actif et qu'il est pas abandonné Sinon pourquoi mettre un topic ML Life et une Tchatbox ? Il faut alors suprimer la moitié du forum, enlever la partie 3eme MT et la partie jeux puisque tu veut garder la tchatbox ce sont les principaux lieux de discutions ou tu peut parler d'autre chose. Là j'ai vraiment l'impression que le forum est inactif quand j'me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:24

Pourquoi supprimer toute la 3eme MT ?
La chatbox a la même utilité que le topic ML Life, donc si on la supprime ça apporterait plus de messages à ce topic c'est tout. Le forum est pas inactif vu que le staff met en place un nouveau système, et si il est inactif c'est pas à cause de la chatbox vu qu'elle même n'est pas non plus très active. Faut pas trouver des problèmes là ou y'en a pas Sad
On a déjà supprimer la chatbox, si le staff l'a remise c'est qu'il y a une raison.. Et c'est parce que ça n'avait pas changé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Juan Manuel Iturbe

Juan Manuel Iturbe
Manager
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

INFOS SIMULATION
Club: Milan AC
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:36

C'est un lieu de discution tout comme la Tchatbox.
Tu plaisante j'espere je viens de regarder les archives de la tchatbox là on voit bien que les personnes se montrent active, ces messages auraient été dans le topic concerné sa aurait montré un peu d'activité du forum si j'me met à la place d'un non inscrit en visitant le forum je voit au moins qu'il y a des gens qui commentent/discutent un forum assez actif quoi donc je m'inscris car je sais qu'il est pas inactif
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:04

Tu aurais été là avant tu aurais compris ce que je dis. La chatbox était 1000x plus active avant, c'est pour ça que selon moi, la chatbox ne concurrence pas le forum, et que c'est plutôt un +
Et c'est pas parce que tous les forums n'ont pas de chatbox, qu'on doit faire pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Goud

Goud
Modérateur
Messages : 383
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Suisse

INFOS SIMULATION
Club: FC Shalke 04
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:41

Je penses que le sujet est clos.
Il y a une partie des membres qui souhaits garder la chatbox. On va pas aller à l'encontre des membres au risque d'en perdre certains.

A présent, il faut vraiment que tout le monde donne un coup de pouce pour relancer le forum et faire en sorte qu'il redevienne actif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Juan Manuel Iturbe

Juan Manuel Iturbe
Manager
Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

INFOS SIMULATION
Club: Milan AC
Nation:
Confiance président:
Suggestions - Page 3 Left_bar_bleue5/10Suggestions - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:41

C'est chacun son avis, si tu veut discuter sur un forum sans essayer attirer du monde c'est ton probleme, moi je propose d'enlever la tchatbox et essayer de remplir lers autres topics pour montrer à une personne non-inscrite que c'est un forum actif et qui perdera pas son temps lors de son inscription au début çe sera pas simple mais au fil du temps les membres v'ont s'habituer. Car avant de t'inscire tu regarde tout de même si il est actif le forum, non ?
Et ne dit pas ce que j'ai pas dit, j'ai jamais dit qu'on devait faire comme eux j'ai dit ça montre que le forum tourne bien niveau activité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Suggestions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: ML News-
Suggestions - Page 3 266944bouton Suggestions - Page 3 33 Suggestions - Page 3 4_bmp21