V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barrages cdm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 2:20

Pour une fois que tu dis quelque chose de censée Very Happy
Mais bon il a fallu attendre ce 2-0 pour que tout le monde soit dégoûté de nos joueurs. HEUREUSEMENT qu'on a pas gagné, sinon tout le monde serait content et pardonnerait tout à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:06

Arya a écrit:
Pour une fois que tu dis quelque chose de censée Very Happy
Mais bon il a fallu attendre ce 2-0 pour que tout le monde soit dégoûté de nos joueurs. HEUREUSEMENT qu'on a pas gagné, sinon tout le monde serait content et pardonnerait tout à tout le monde
C'est bien le problème, à chaque fois on se trouve des excuses, et on se trouve pas si mauvais que ça, donc pourquoi changer, puisque ça "marche". Bah ouais d'habitude on arrivait toujours à se qualifier (à l'arrachée), mais on se qualifiait, donc les mecs sans couilles qui dirigent notre fédération ne voulaient pas tout chambouler puisque l'objectif était "atteint". Qualif à l'euro2008, qualif à la cdm 2010, quarts en 2012, boh c'était pas complètement raté à leur sens.
Là on se trouve dans une situation où on ne peut rien dire, on n'a rien réussi, c'est un échec total. Ils vont être obligé de réagir cette fois. Enfin je l'espère parce qu'avec ces mariols on n'est sûr de rien. C'est dommage qu'une grosse gifle comme ça arrive si tardivement, le mieux aurait été qu'on ne soit pas à la cdm 2010, on aurait peut être tout rebâti dès Aout 2010. C'est quand même invraisemblable toute cette histoire !
Sur les deux derniers Euros les organisateurs se sont faits dégager dès le premier tour.... histoire de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:24

Un petit 0-3 au retour me ferait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:31

La France dans une compétition chez elle, elle est TOUJOURS au rendez vous...
Sinon après oui il faut enlever les gars qui ne mouille pas le maillot mais pas mouiller le maillot depuis quand? Car des fois ça arrive d'être sur une mauvaise série (je sais que là ce n'est pas trop le cas là mais bon).
Sinon Kopa merci mais je parlais de la SAISON DERNIERE et donc pas de CETTE SAISON car je ne regarde pas pour le moment.
Après je n'ai pas dit qu'il était MAUVAIS mais qu'il n'était pas SEREIN et que ça pouvait faire peur à son coéquipier qui est à côté de lui. En amateur c'est pareil si tu joues au football et que tu sais que ton coéquipier peut faire une boulette à tout moment ben franchement tu as un peu peur c'est logique..
Tiboo tu crois que l'Ukraine pourrait gagner 3-0 en France??? C'est chaud ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:38

Je voulais dire 3-0 autant pour moi, une petit qualification de la France vous ferez + rager qu'une élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:43

C'est mieux car là tu m'as fait peur Smile
Après on verra bien mais c'est chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:09

nico62 a écrit:
Sinon après oui il faut enlever les gars qui ne mouille pas le maillot mais pas mouiller le maillot depuis quand? Car des fois ça arrive d'être sur une mauvaise série (je sais que là ce n'est pas trop le cas là mais bon).
Le problème c'est pas de mouiller le maillot, contre l'Ukraine j'ai vu personne ne pas courir, c'était juste un problème de jeu.
Ceux qu'on veut plus voir c'est ceux qui mouillent pas le maillot, mais y'en a qu'un c'est Benzema.
Ceux qui ont eu un mauvais comportement à répétition ou qui ne le regrettent pas : Nasri, Mvila, Thauvin, Menez, et point d'interrogation pour Ben Arfa
Ceux qui ont détruit notre image à Knysna (j'entends ceux qui ont vraiment mené la grève) : Anelka, Evra (principal acteur, celui qui a organisé la réunion pour voter la grève, qui était au courant qu'Anelka a refusé de s'excuser publiquement et qui ne l'a pas dit à ses coéquipiers), Gallas (surement le pire après Anelka), Ribéry, Abidal et Toulalan (le seul qui serait à pardonner puisqu'il refuse de revenir en edf, c'est le seul moyen de se faire pardonner, ça veut dire qu'il a compris son erreur et qu'il ne se sent pas le droit de revenir)

Abidal et Toulalan se faisant vieux, je vois que Ribéry et Thauvin qui peuvent nous apporter, et encore une fois c'est pas leur présence le plus important mais le jeu collectif. Ca fait 10-12 joueurs ciblés
Ce qu'il faudrait faire aussi, c'est faire des entretiens ou des tests ou quoi avant de sélectionner un joueur, voir s'il a le bon état d'esprit. C'est un truc qu'on aurait jamais fait avant ou ailleurs, mais on est un cas unique. Je vois pas comment on peut rester comme ça sachant que 70% des français sont dégoûtés par l'edf. C'est + important d'avoir une bonne image ou d'avoir les meilleurs individualités ? On connait les mecs qui sont détestés, s'il y'en avait qu'un et que les 22 autres auraient l'amour du maillot, ça serait même pas un problème. Le problème c'est qu'ils sont nombreux, que leur cas individuel peuvent être réglé, mais là c'est ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:17

Pour savoir si un joueur à un bon état d'esprit ect tu demandes à son entraîneur qui le côtoie très souvent...
Tu veux pas qu'ils passent au détecteur de mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:21

Tiboo a écrit:
Pour savoir si un joueur à un bon état d'esprit ect tu demandes à son entraîneur qui le côtoie très souvent...
Tu veux pas qu'ils passent au détecteur de mensonge?
Oui demander l'avis du coach aussi, mais ça suffit pas le coach peut défendre son joueur ou non selon ses intérêts
Détecteur de mensonge pourquoi ? On va pas lui demander "As-tu un bon été d'esprit ?" ou "Aimes-tu le maillot bleu ?", mais analyser plus loin le joueur, je suis pas psychologue mais on sait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:53

Ouah là tu cas loin dans les analyses.. Je ne dis pas que tu as tort mais ce serait trop je pense..
Faire des tests et tout.. Smile
Sinon tu parles de Toulalan comme un gars qui a bien agit ben pour moi je pense pas.
Désolé je ne vois même pas de où tu as le droit de refuser d'aller en EdF.. Punaise normalement c'est un HONNEUR PERSONNEL.
Après je sais que ça montre le fait qu'il est déçu tout ça mais je trouve ça pas logique.. C'est comme ci un jeune ou un gars de la réserve ne voudrait pas aller en équipe première c'est pas concevable.. Tu comprends ce que je veux dire?
Après c'est son choix je le respecte mais au lieu de se dire ah je ne vais pu en EdF car il y a eu ça ben il devrait plutôt se dire PUNAISE ON A FAIT UNE GRAVE ERREUR ET IL FAUT QUE L'ON MONTRE AUTRE CHOSE DE NOUS (et je pense que c'est ce que Ribéry essaye de faire c'est d'ailleurs pour ça que je veux qu'il reste en EdF) par contre Evra, lui il a fait aussi la grave erreur il est encore en EdF MAIS je pense qu'on peut tous dire qu'il ne se bat pas pour se "racheter" et donner une meilleure image de l'EdF..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:19

Non tu confonds se battre et bien joué, Ribéry joue bien, Evra joue pas bien, mais les 2 se battent autant. Toutes tes opinions sont orientés en fonction du niveau du joueur, et celle des Français en général aussi.
Toulalan ne refuse pas l'edf en disant ça me soule l'edf, il est objectif sur lui même et sait qu'il ne mérite pas de porter le maillot bleu. Enfin j'imagines que c'est ça, sinon il est pas excusable non plus. D'ailleurs c'est pas certains qu'il faisait parti des meneurs, il ferait plutôt parti des mecs qui ont suivi sans refuser catégoriquement de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:54

Oui mais comment refuser le fait de porter le maillot bleu? Surtout s'il a juste suivi les autres?? C'est pas compréhensible...
S'il est sélectionné ben qu'il aide la France à aller mieux.. (Vu qu'il n'est pas fautif)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:16

Tout le monde est fautif, certains + que d'autres. Maintenant le sujet c'est pas Toulalan, je men fou qu'il retourne en edf ou non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue6/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:14

Arya a écrit:
Pour une fois que tu dis quelque chose de censée Very Happy
Mais bon il a fallu attendre ce 2-0 pour que tout le monde soit dégoûté de nos joueurs. HEUREUSEMENT qu'on a pas gagné, sinon tout le monde serait content et pardonnerait tout à tout le monde
Pas du tout depuis 2010 j'ai le même discours si tu regardes bien, c'est juste que je suis derrière Ribéry parce qu'il était dans la même situation qu'Evra et lui sans faire de bruit et revenu, à mouiller le maillot (et le mouille encore, notamment vendredi il a tant bien que mal essayé de trouver des solutions, certes personnelles mais collectivement c'était désastreux devant alors...) et est irréprochable aujourd'hui. Pareil pour Nasri et je suis persuadé qu'il peut être un maillon plus qu'essentiel à cette équipe, il a un talent monstrueux, il fait une superbe saison avec City et était tout aussi bon en Bleu avant vendredi où il est complètement passé à travers.
Donc voilà, mais sinon pour le reste je suis bien du même avis que toi il n'y a que là qu'on tombe pas d'accord.

Et pour le cas Thauvin vu que j'ai lu ton post sur la page précédente, faut arrêter de le ficher, l'histoire lilloise on en a eu le fin mot, il a eu son tord dans cette affaire mais il était pas le seul, après au jour d'aujourd'hui à l'OM c'est un des seuls qui sort du lot et en espoir ça se passe bien. En A on l'a pas encore vu donc je vois pas pourquoi tu le mettrais dans le même lot que les autres..

Bref si tu veux une liste de ceux que je ferais sauter de l'équipe voilà (dans les 23 sélectionnés des barrages) :
Evra, Abidal (j'ai rien contre lui au contraire mais il doit passer la main, on a des jeunes qui pousse derrière..), Lloris, Sagna, Clichy (il a jamais été bon en Bleu), Sissoko (le pauvre n'a rien à faire en sélection je suis désolé..), Payet (vaut mieux qu'il se concentre sur l'OM et être bon là-bas avant de voir plus loin, car il est trop irrégulier depuis le début de sa carrière il a besoin d'être en confiance totalement pour venir en EDF) et Benzema.

Après si vous voulez ma liste des 23 je pourrais le faire aussi, et je suis sûr qu'on tomberait d'accord sur beaucoup de point Wink

Faut arrêter de me coller une pancarte Barrages cdm - Page 3 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:36

Bah tu va la garder ta pancarte
Le fait que tu défendes Nasri et que tu en dézingue d'autres c'est juste pas possible, t'es pas objectif 2 secondes
Evra mouille le maillot en edf, c'est juste parce qu'il est pas bon qu'on aime le haïr et pas Ribéry. Mais Ribéry au niveau des casseroles c'est juste Evra en moins pire. 
En gros tu fais ta liste des mecs que toi tu veux plus voir subjectivement... Lloris, Sagna, Clichy, Sissoko, Payet, mais ils ont fait quoi ? Les mecs se font les + discrets possibles et c'est eux que tu vise ? Oo Depuis quand ces joueurs là on doit les dégager car ils ont une mauvaise image ?
On parle de comportement ou de niveau ?
Moi je parles de comportement, toi tu as parlé de mouiller le maillot, faut que tu me dise en quoi Nasri mouille + le maillot qu'Evra. Donc tu parle de rien du tout à part de "lui je l'aime bien et lui non alors on dit qu'il mouille pas le maillot et on le vire". Ya aucune logique dans ce que tu dis. A part pour Thauvin je veux bien en discuter parce que ça s'est pas passé en bleu. Et pour Ribéry qui n'a pas fait grand chose de mal en dehors de Knysna. Mais on doit pas le conserver pour la seule raison qu'il est très bon au Bayern. Il a été identifié à Knysna, pas de traitement de faveur, si on veut repartir sur de bonnes bases on oublie les fautifs désignés. Même si tu parle de niveau, Ribéry c'est pas comme si c'était un joueur capable de changer le visage d'une équipe (on en a pas de toute manière, alors pourquoi tous les garder et espérer qu'un jour des joueurs moyens comme Nasri nous feront rêver...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue6/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:57

Arya a écrit:
Bah tu va la garder ta pancarte
Le fait que tu défendes Nasri et que tu en dézingue d'autres c'est juste pas possible, t'es pas objectif 2 secondes
Evra mouille le maillot en edf, c'est juste parce qu'il est pas bon qu'on aime le haïr et pas Ribéry. Mais Ribéry au niveau des casseroles c'est juste Evra en moins pire. 
En gros tu fais ta liste des mecs que toi tu veux plus voir subjectivement... Lloris, Sagna, Clichy, Sissoko, Payet, mais ils ont fait quoi ? Les mecs se font les + discrets possibles et c'est eux que tu vise ? Oo Depuis quand ces joueurs là on doit les dégager car ils ont une mauvaise image ?
On parle de comportement ou de niveau ?
Moi je parles de comportement, toi tu as parlé de mouiller le maillot, faut que tu me dise en quoi Nasri mouille + le maillot qu'Evra. Donc tu parle de rien du tout à part de "lui je l'aime bien et lui non alors on dit qu'il mouille pas le maillot et on le vire". Ya aucune logique dans ce que tu dis. A part pour Thauvin je veux bien en discuter parce que ça s'est pas passé en bleu. Et pour Ribéry qui n'a pas fait grand chose de mal en dehors de Knysna. Mais on doit pas le conserver pour la seule raison qu'il est très bon au Bayern. Il a été identifié à Knysna, pas de traitement de faveur, si on veut repartir sur de bonnes bases on oublie les fautifs désignés. Même si tu parle de niveau, Ribéry c'est pas comme si c'était un joueur capable de changer le visage d'une équipe (on en a pas de toute manière, alors pourquoi tous les garder et espérer qu'un jour des joueurs moyens comme Nasri nous feront rêver...)
Oula du calme d'interprète mal ce que j'ai dis pourtant j'ai été précis Barrages cdm - Page 3 531095755

Dans la liste de ceux que je veux dégager c'est pas parce qu'ils ne sont pas irréprochables, mais parce qu'ils ont rien à foutre en sélection (pas le niveau ou pas bon en EDF -pour le moment- et qu'on a mieux à choisir) : Sissoko, Payet, Clichy, Sagna, Abidal. Mais j'ai rien à redire sur ces mecs là, donc tu m'as mal compris ;)Pour Lloris c'est plus un avis personnel, j'en ai marre de ses bourdes depuis 3-4 matchs en Bleu et choisir Mandanda en ce moment serait bien plus judicieux vu ses performances.

Ribéry est pas bon qu'au Bayern, il l'est aussi en EDF mais tu sembles avoir des œillères ou une mauvaise volonté qui t'empêche d'être réaliste sur ces prestations; et bien évidemment que si il a la capacité de changer le visage de notre sélection... Pour Nasri tu n'as qu'à relire ma phrase sur lui pour comprendre pourquoi je le défends et ce n'est absolument pas une question de goûts (la preuve avec Payet ou Clichy que j'apprécie). Mais si tu prends comme exemple vendredi alors là c'est sûr, hormis Pogba-Matuidi (voir Franck mais il a été seul) tous les mecs sur le terrain étaient nuls à chier...

Au sortir de Knysna, Blanc a quand décidé de refaire jouer Evra et Ribéry au bout d'un certain temps, et à partir de là on a bien vu que l'un justifié le fait qu'il joue, l'autre non. Mais je suis d'accord quand tu dis ceci, en Afrique du Sud il a pas démontré ce qu'il démontre aujourd'hui donc à partir de là on aurait du le sauter (et j'avais ce discours jusqu'à il y a encore 1 an et demi), cependant à l'heure actuelle on est plus à Knysna et on parle d'un renouveau de l'équipe aujourd'hui et pas hier. Donc sur ce qu'on voit maintenant, si on va pas à la CDM et qu'on fait du tri, Ribéry doit rester avec là, on a pas mieux à son poste quoi que tu penses. On a de bons joueurs, certes, mais Ribéry survole et j'essaie au maximum d'être objectif quand je te parle. Depuis 1 an j'ai pas vu un match ou il était en dessous (même vendredi, je me répète, il a fait son boulot, le problème c'est qu'il était trop seul et il s'est obstiné à faire le match seul vu qu'à côté les Giroud, Nasri, Remy, Benzema et Valbuena à leur entrée ont été fantomatique).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:35

Il a la capacité de changer notre visage, c'est bien de parler de capacité, depuis 2010 il a jamais changé notre visage sur un match important, peu de joueurs en sont capables, tu va pas me dire que Ribéry est un génie, un joueur rare capable de faire trembler tout le monde. L'entraîneur ukrainien n'avais même pas peur de lui. Au Bayern il est bon grâce au collectif et le Bayern serait énorme sans lui. De même qu'en edf, il a besoin d'un collectif, mais le collectif n'a pas besoin de lui. Un Giroud est dans la même situation, il a fait de bons matchs quand l'équipe tournait bien, et moins bon quand le collectif y est pas, comme Ribéry. C'est quoi les bayes de glorifier Ribéry ?

Nasri pareil il a jamais été hors norme, il a rien d'indispensable. Il a des qualités mais on attend que ça aille plus loin il est au même stade que Ben Arfa ou Menez. S'il avait été irréprochable en 2012 et à d'autres moments également y'aurait rien eu à dire. Il pense avoir du talent, on l'a tous remarqué, mais il a encore jamais rien prouvé, la technique ne suffit à faire un grand joueur. Nasri a pas fait + de bons matchs en bleus que Benzema non plus.

Le renouveau on doit le faire à 2010 + ce qui s'est passé après. 2010 est à la base de tout ça, donc le simple fait de les reprendre, c'est dire aux autres vous pouvez faire vous aussi des conneries vous reviendrez. Nasri, Mvila, Ben Arfa, Menez ont bien compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:00

Mais tu regardes la Bundesliga Elbenji ou pas?? Je n'ai pas l'impression...
Je peux t'assurer que le Bayern avec Ribéry et sans Ribéry ce n'est pas le même..
Ribéry n'est pas extra en bleu ben normale les adversaire peuvent se permettre de mettre 2voir 3 joueurs sur lui tellement que les autres presque à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:15

Bah alors pareil pour Evra , il joue pas à MU pour rien, et il est mauvais en edf à cause des autres.
 Et pareil pour les 11 joueurs et puis c'est tout on doit gagner, et non on passe pas les barrages. Qu'on me dise pas que Ribéry est différent, sur une saison Nasri ou Benzema dans un Bayern ou une autre équipe qui marche aussi bien peuvent être concurrent au BO aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:26

Ben on a pas la même conception du football alors...
Je regarde actuellement les spécialistes à canal+ sport et ils en parlent... Ribéry a voulu faire la différence mais il n'est pas aidé.. S'il arrive à dribbler les 2-3 joueurs qui le marquent et qu'il marque où qu'il fait la passe décisive ben franchement c'est énorme mais avoue que c'est très compliqué...
Si ton attaquant fait pas d'appel etc ou ton milieu qui ne te soutien pas ben pareil c'est complexe..
MAIS n'empêche RRibéry arrive quand même à placer des accélérations ou des passes (d'ailleurs sur la SEULE occasion de la France celle de Nasri c'est Ribéry qui accélère le jeu en jouant à une touche de balle vers Giroud qui la met à Nasri..)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:43

Et ca suffit pas donc qu'il soit la ou pas on perd c'est un fait. On peut très bien continuer sans lui qu'il soit bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:15

Apparemment on aurait un retour de Cabaye, Varane, Sakho et Valbuena en équipe de France ce soir, en 4-3-3 .. En tout cas ça m'a l'air une équipe plus offensive qu'au premier match, ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:45

Oui mais Cabaye en numéro 6 là ou il a jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue4/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:53

Compo encore trop frileuse... Ils me soulent ces coachs a faire des flans dans leurs futes.
Ce soir on devrait limite jouer en 3-5-2. Ce sont pas leurs attaquants qui nous on saoulés mais leur milieu et leur défense. Leurs attaquants ont été efficaces. Faut durcir le milieu et proposer des choses offensivement. Associer Pogba et Matuidi ok mais Matuidi en 6 et Pogba en 8 alors matuidi a pas besoin de monter il couvre centrale droit en phase defensive, pogba lui relance et couvre centrale gauche en phase defensive. Avec Cabaye (il en a les moyens) ou Grenier en 10, Ribery a gauche, Valbuena a droite et devant Giroud et Benzema ou Rémy.
Derriere Sakho Varane et Abidal.

Lloris
Varane - Sakho - Abidal
Matuidi - Pogba
Valbuena - Grenier - Ribery
Benzema - Giroud

On doit leur mettre 2 buts minimum sans en prendre. Faut les priver de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:01

Chacun peut proposer sa compo... Celle de Deschamps en est une plutôt offensive on verra bien. Rien ne dit que mettre + de milieux/attaquants t'auras + d'occasions. Par contre cabaye en 6 je suis d'accord c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue5/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:56

Cabaye en 6 n'est pour moi pas du tout une erreur et c'est plutôt bien réfléchi au contraire...
Ca fait une sentinelle devant la défense et Cabaye peut très bien jouer ce rôle en plus il relancera je pense très bien. Matuidi viendra l'aider dans les phases défensives ainsi que Pogba MAIS grâce à Cabaye placé en sentinelle il pourra ENCORE PLUS se projeter vers l'avant comme il adore le faire.

Pour moi GreaTesT se sera une véritable erreur de jouer directement avec 3 défenseurs... On doit en marquer 2 oui je suis d'accord MAIS il faut également ne pas s'en prendre sinon c'est complètement fichu.. Et en contre les Ukrainiens peuvent être rapides et efficaces

Le véritable problème pour moi je pense dans celle qui devrait être choisie ce soir c'est Valbuena pas pour le fait qu'il ne soit pas bon mais pas son PLACEMENT car il est beaucoup moins bon sur un côté que dans l'axe donc je pense qu'il va beaucoup trop rentrer dans l'axe et ça va faire un trou à droite (j'espère me tromper mais bon)
Ensuite Benzema.. pas beaucoup de monde l'aime mais j'espère qu'il ne va pas redescendre à chaque fois il faut qu'il joue son véritable rôle d'avant centre et non de distributeur.

Après je pense que si on n'y arrive pas trop et que ça fait 0-0, Deschamps passera sûrement sur une tactique comme tu as proposé GreaT mais au départ il faut jugé l'adversaire et changé si c'est compliqué mais si ça marche ben tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Barrages cdm - Page 3 Left_bar_bleue4/10Barrages cdm - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:20

Val's a écrit:
Pour Lloris c'est plus un avis personnel, j'en ai marre de ses bourdes depuis 3-4 matchs en Bleu et choisir Mandanda en ce moment serait bien plus judicieux vu ses performances.
LOOOOOOOOOOOOOOOL
pfouuuuuuuuu fallait la sortie celle la.
Quelles bourdes au match aller?????
Un penalti touché et presque sorti et un tir d'un gar a 2 mètres de lui qu'il a faillit arrêter. Il en sortait un des deux c'était énorme.

T'as perdu toute crédibilité pour moi la dessus.





Pfffffouuu énorme j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Barrages cdm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barrages cdm   Barrages cdm - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barrages cdm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: 3ème mi-temps :: Lives-
Barrages cdm - Page 3 266944bouton Barrages cdm - Page 3 33 Barrages cdm - Page 3 4_bmp21