V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de la Bundesliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:14

Actus de la Bundesliga...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:20

Dortmund remporte la Supercoupe d'Allemagne logiquement. Ils sont sur la dynamique de la saison passée avec un Aubameyang déjà bien intégré dans l'équipe (une passe decisive hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:24

Il commence bien Guardiola, a voir si sans son Messi il arrive a faire du Bayern quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:32

J'espère qu'on verra la vrai nature de Ribéry en tant que meneur de jeu: pas un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:33

Arrête tu vas froisser tous les footix qui le voient déjà avec le ballon d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:05

Virus, je ne vois pas spécialement Ribéry ballon d'or, mais pourquoi footix? Tu vois qui toi? Messi?CR7? Tu voudrais qui? En vue de l'année... Et expliquer ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:44

Philip Lahm je le met sur le podium du Ballon d'Or moi. Avant Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:50

Ok, je comprend et dis moi qui sont les autres joueurs qui sont sur le podium...
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue0/0Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:56

Pour moi qui méritent le ballon d'or avant Ribery il y en a plein...
Iniesta Messi Ronaldo Lahm Falcao Cavani Totti Pirlo De Rossi, Buffon ...
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:00

Ben déjà Messi et Ronaldo tu peux les enlever si c'est eux je dis que c'est vraiment de la merde et je ne parlerais plus du ballon d'or car franchement il ne le mérite pas du tout.. :/
Totti je ne vois même pas ce qu'il fait dans ta liste..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:04

Arya a écrit:
J'espère qu'on verra la vrai nature de Ribéry en tant que meneur de jeu: pas un grand joueur

Il le fera jouer à son poste.

Virus a écrit:
Arrête tu vas froisser tous les footix qui le voient déjà avec le ballon d'or

Ribéry a tout gagné avec le Bayern la saison passée, et c'est l'un des 2 meilleurs joueurs de son équipe. A voir comment il se débrouillera d'ici décembre mais s'il reste sur la même dynamique je le mets premier sans contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 29

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:05

46 buts en 32 matchs pour messi. Il ne le mérite pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue0/0Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:06

Bha Ribery encore moins... Totti il mérite le ballon d'or rien que pour sa carrière^^ Quand on pense que un mec comme Owen a eu le ballon d'or et des gars comme Del Piero et Totti jamais on voit bien que c'est des Français qui gèrent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:11

Ben tu parles qu'avec les buts il n'y a pas que ça de le foot hein.. Sinon ok enlevons les défenseurs et surtout les gardiens...
CR7 a combien de but aussi? Ca ce n'est pas le soulier d'or..
Non franchement Virus si c'est Cr7 ou Messi je suis dégouté il y en a d'autres qui le méritent +..
Et même si Messi est décisif aussi il y en a d'autres aussi il faut arrêter de penser qu'à Messi et CR7..

Et Heath arrête aussi, ce n'est pas la carrière qu'on récompense, franchement ça me fait trop rire..
Sinon je préfèrerai encore voir Pirlo en ballon d'or plutôt que Totti car excuse moi mais je ne vois pas trop ce qu'il a fait cette saison..
Enfin bref que ce soit des français ou des italiens ou autres qu'est-ce que ça change? il n'y a pas que des français qui votent à ce que je saches alors arrête de sortir un argument qui en ai même pas un MDR
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:14

Et en + je ne dis pas que Messi ne le mériterait pas du tout Mais oui je pense qu'on pourrait récompenser une autre personne même si c'est Iniesta ou xavi...
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue0/0Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:19

Totti aurait mérité le ballon d'or bien avant cette saison... Et cette saison il a encore été énorme quand même. Et si il y a quelques années c'était France Football qui élisait le ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:23

Après ne lis pas que j'ai dit qu'il été nul car c'est faux..
C'est un très bon joueur mais il ne peut pas être élu car il y en a des meilleurs que lui (rien que Falcao et Cavani par exemple en attaque)
Oui il aurait pu l'avoir comme beaucoup .. D'ailleurs Xavi et Iniesta ou Pirlo aussi c'est pareil et il y en a beaucoup des comme ça malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:04

roo soit un peu objectif Heath Sad
la moitié de ta liste c'est des italiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue0/0Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (0/0)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:01

4/10 c'est pas la moitié Very Happy Et pour moi c'est 4 joueurs là l'auraient largement mérité mais ne l'ont jamais eu je trouve ça dommage ... Owen sérieux? Ballon d'or c'était quoi cette blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:15

J'avoue qu'il les auraient mérités, mais plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
Sifox

Sifox
Cyclo-Modo
Messages : 1650
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 30
Localisation : Château-Gontier (53)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:18

Il a eu 4 titres avec Liverpool en 2001, c'était le goléador de l'équipe et c'était surtout une année où il n'y a pas eu de compétitions intercontinentales majeurs... Mais c'est vrai que il y avait peut-être mieux que lui, enfin cette époque là j'étais un peu trop jeune pour bien connaître le foot. ^^

Ronaldo n'aura pas le ballon d'or car il n'a rien gagné avec le Réal. Messi ça dépend, mais il l'a déjà eu 4 fois donc bon... Lahm pour moi serait parfait pour le ballon d'or grâce aux titres obtenues avec le Bayern en tant que capitaine et pour ses perf' avec la Mannschaft.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:26

Owen mérite son trophée en 2001, 4 titres avec Liverpool, star de l'équipe et certainement l'un des meilleurs attaquants au monde à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:29

Question de point de vue, ça se défend de vouloir récompenser la carrière, malheureusement beaucoup d'autres joueurs méritent aussi ce genre de récompenses donc pas possible
Meilleur que Ribéry ? Lahm, Schweini (pour moi ballon d'or mais trop peu médiatisé, c'est un joueur de l'ombre), Neuer. Ca c'est pour le Bayern, au général on donnerais une 10e place à peu près pour Ribéry, uniquement parce qu'il fait parti de la bonne équipe. C'est un bon joueur de côté décisif, loin mais très loins d'être un grand joueur d'influence dans le jeu et en dehors du jeu, ce qui est une caractéristique primordial pour désigner le ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:09

Tu parles subjectivement car tu aimes pas l'homme, mais je peux t'assurer que quand Ribéry est pas là on voit un grosse différence dans le jeu du Bayern, l'équipe est nettement moins efficace. La preuve hier où l'activité offensive de Munich a été nulle, hormis 2-3 actions de Robben c'était le néant. Alcantara a essayé de faire du jeu mais devant personne bougeait.
Il ne faut pas regarder que les matchs de LDC pour juger... Ribéry est autant important dans le 11 du Bayern que Ronaldo dans celui du Real.

Je pense que les gens ont du mal à s'imaginer Franck ballon d'or, mais quand on regarde ses performances, ses résultats en club la question peut largement se poser.. En tout cas je le donnerais ni à Messi, ni à Ronaldo cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:23

Si j'étais subjectif je mettrais meme pas Ribéry dans le top 10, les connaisseurs du Bayern te diront que Ribéry n'est pas le meilleur joueur, tout simplement parce que son style de jeu l'en empêche, ce n'est pas un joueur intelligent, pas besoin de Knysna pour s'en rendre compte

Ni à Messi ni à Ronaldo on est d'accord, à Lahm ou à Schweini.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic de la Bundesliga  Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la Bundesliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de la WRC
» Le topic de la Serie A
» Le topic de la Liga
» Le topic de la Ligue 1
» Le topic de la Premierleague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Grands championnats-
Le topic de la Bundesliga  266944bouton Le topic de la Bundesliga  33 Le topic de la Bundesliga  4_bmp21