V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic de la Bundesliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Admin


Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:09

Tu parles subjectivement car tu aimes pas l'homme, mais je peux t'assurer que quand Ribéry est pas là on voit un grosse différence dans le jeu du Bayern, l'équipe est nettement moins efficace. La preuve hier où l'activité offensive de Munich a été nulle, hormis 2-3 actions de Robben c'était le néant. Alcantara a essayé de faire du jeu mais devant personne bougeait.
Il ne faut pas regarder que les matchs de LDC pour juger... Ribéry est autant important dans le 11 du Bayern que Ronaldo dans celui du Real.

Je pense que les gens ont du mal à s'imaginer Franck ballon d'or, mais quand on regarde ses performances, ses résultats en club la question peut largement se poser.. En tout cas je le donnerais ni à Messi, ni à Ronaldo cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:23

Si j'étais subjectif je mettrais meme pas Ribéry dans le top 10, les connaisseurs du Bayern te diront que Ribéry n'est pas le meilleur joueur, tout simplement parce que son style de jeu l'en empêche, ce n'est pas un joueur intelligent, pas besoin de Knysna pour s'en rendre compte

Ni à Messi ni à Ronaldo on est d'accord, à Lahm ou à Schweini.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:42

Un ailier gauche on lui demande d'être offensif, de créer des occasions, de marquer des buts des qu'il le peut et de savoir éliminer les défenseurs. Donc il suffit pas d'être intelligent. Les seuls joueurs qui requièrent une certaine intelligence ce sont les milieux qui eux doivent voir le jeu, l'analyser et jouer en fonction.
Si Ribéry n'est pas dans le top 3 c'est une arnaque. Et si Messi gagne le trophée c'est une plus grosse arnaque encore (parole de Barcelonais..).
Revenir en haut Aller en bas
Manager
avatar

Nothing
Manager
Messages : 352
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Atletico Madrid
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:00

Guardiola qui va détruire le Bayern. Joli.

Ribéry BO ? Laughing 
Pourquoi il le mériterait ? Déjà Lahm et Scheiwni méritent plus.
Et puis y a que CR7 et Messi qui se disputent cette compétition. Faut pas oublier que la nouvelle formule du BO récompense que les stats individuelles. C'est fini l'époque où en prenait un joueur de l'équipe qui avait gagné le plus de titres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:28

Les votants sont libres de faire leurs propres critères, enfin j'espère qu'ils le font
Le seul ailier BO ces dernières années c'est Ronaldo, c'est le seul à être plus qu'un simple ailier qui fonce tête baissé, Ribéry est très loin du Ronaldo de MU qui avait le même palmarès à ce moment là il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:31

Oui mais Ribéry est décisif avec le Bayern et je ne sais pas comment vous faîtes pour dire que c'est faux...
Après oui Schweini Le topic de la Bundesliga  - Page 2 2823590011 j'aimerai qu'il l'ai car je l'aime bien ce joueur..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:31

Compares pas Ronaldo et Ribéry.. CR7 est le meilleur joueur du monde avec Messi depuis plusieurs années maintenant. Ribéry arrive derrière avec les Pirlo, Iniesta, Thiago Silva, Casillas, Falcao, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:34

Arya a écrit:
Question de point de vue, ça se défend de vouloir récompenser la carrière, malheureusement beaucoup d'autres joueurs méritent aussi ce genre de récompenses donc pas possible
Meilleur que Ribéry ? Lahm, Schweini (pour moi ballon d'or mais trop peu médiatisé, c'est un joueur de l'ombre), Neuer. Ca c'est pour le Bayern, au général on donnerais une 10e place à peu près pour Ribéry, uniquement parce qu'il fait parti de la bonne équipe. C'est un bon joueur de côté décisif, loin mais très loins d'être un grand joueur d'influence dans le jeu et en dehors du jeu, ce qui est une caractéristique primordial pour désigner le ballon d'or.

Après tu te plains qu'on sait pas te lire Nico.
Non Val's il est encore derrière ceux là.. Pirlo est un génie dans la passe, Iniesta un cadre du modèle barcelonais, TS p-ê le meilleur défenseur du monde même s'il doit le prouver, Falcao l'avant-centre rêvé. Compares pas Ribéry à ces joueurs là Le topic de la Bundesliga  - Page 2 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 18:53

Ah ben tu vois que c'est saoulant quand l'autre ne lis pas!!!
Mais quelqu'un qui est décisif mais pas influent c'est bizarre quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 19:28

C'est 2 choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:28

Arya a écrit:
Arya a écrit:
Question de point de vue, ça se défend de vouloir récompenser la carrière, malheureusement beaucoup d'autres joueurs méritent aussi ce genre de récompenses donc pas possible
Meilleur que Ribéry ? Lahm, Schweini (pour moi ballon d'or mais trop peu médiatisé, c'est un joueur de l'ombre), Neuer. Ca c'est pour le Bayern, au général on donnerais une 10e place à peu près pour Ribéry, uniquement parce qu'il fait parti de la bonne équipe. C'est un bon joueur de côté décisif, loin mais très loins d'être un grand joueur d'influence dans le jeu et en dehors du jeu, ce qui est une caractéristique primordial pour désigner le ballon d'or.

Après tu te plains qu'on sait pas te lire Nico.
Non Val's il est encore derrière ceux là.. Pirlo est un génie dans la passe, Iniesta un cadre du modèle barcelonais, TS p-ê le meilleur défenseur du monde même s'il doit le prouver, Falcao l'avant-centre rêvé. Compares pas Ribéry à ces joueurs là Le topic de la Bundesliga  - Page 2 531095755

Non mais soit objectif 5 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:33

Ah je suis pas objectif, je dois dire : Pirlo pas un génie, Iniesta pas un cadre, Falcao pas l'av rêvé, et Ribéry ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:47

Non juste que Ribery est dans ce groupe là pour ce qu'il montre avec Munich depuis qu'il y est et notamment ces deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:35

C'est ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:43

ah bon quand on est décisif on influe pas le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:47

Le jeu c'est pas prendre le ballon, frapper et tirer ou passer, on appelle ça la finition
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:51

Non pour un aillier c'est son jeu, provoquer, donner des ballons, dribbler, partir au but.. Il est influant grâce à sa..
Tout comme un milieu c'est de voir le jeu, de faire de bonnes passes et pourquoi pas marquer..
Ou un gardien qui arrête les ballons...
Chaque poste à un rôle et c'est ça qui influe le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:07

Alors pourquoi on donne pas de ballons d'or aux défenseurs, gardiens, milieux défensifs et centraux ? Le vrai problème il est là. Au Bayern ya Schweini et Lahm a leur poste qui sont plus important que ne l'est Ribéry. Mais les gens qui ne suivent pas le Bayern voyent ses stats, voyent qu'il a gagné la C1, donc ils en concluent ballon d'or. Faudrait voir avant ça s'il a l'allure du ballon d'or. Les supporteurs du Bayern vous diront que ce n'est pas le meilleur de l'équipe, je préfère les croire plutot que vous
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:48

Es ce que un Milieu défensif a-t-il déjà eu un ballon d'or ? ( Ce poste est dans l'ombre mais c'est un des plus important ) Et Schweini mériterait de l'avoir cette année . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:26

Arya a écrit:
Alors pourquoi on donne pas de ballons d'or aux défenseurs, gardiens, milieux défensifs et centraux ? Le vrai problème il est là. Au Bayern ya Schweini et Lahm a leur poste qui sont plus important que ne l'est Ribéry. Mais les gens qui ne suivent pas le Bayern voyent ses stats, voyent qu'il a gagné la C1, donc ils en concluent ballon d'or. Faudrait voir avant ça s'il a l'allure du ballon d'or. Les supporteurs du Bayern vous diront que ce n'est pas le meilleur de l'équipe, je préfère les croire plutot que vous

Bah eux pensent comme moi.................
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:48

Celui qui connait le mieux le Bayern ici c'est Virus et il a pas l'air d'etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:55

Euh j'aime Schweini et je pense que tu le sais très bien, j'aimerai qu'il ait le ballon d'or donc sur ça ne dit pas de bêtises Smile
Ensuite d'après tes propos j'interprète le fait que tu dises que les supporters le trouve pas assez bon pour le ballon d'or (je parle de Ribéry) mais si c'est bien ce que je pense je me demande pourquoi il l'appelle Kaiser Franck.. Et je pense qu'il est vraiment vénéré là-bas... Après je me trompe peut-être mais mon copain a déjà été plusieurs fois voir Munich et les bavarois parlent énormément de Franck avant le match etc.
Donc bon, ensuite je ne dis pas que c'est le MEILLEUR joueur du monde mais pour le boulot qu'il fait à Munich il le mérite même si Schweini le mérite tout autant (ou voir même plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:03

Ya des supporteurs plus ou moins connaisseurs, je peux rien t'assurer non plus mais de ce que j'entends, et ça correspond au Ribéry que j'ai connu en France, ce n'est pas un grand joueur. Un ballon d'or t'aimerais que ça récompense des légendes, Ribéry n'en ai pas une faut pas le surestimer non plus.
Que tu aime Schweini j'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:02

Donc j'aimerais qu'il l'ait mon Schweini Smile
Après Ribéry n'est pas une légende je te l'accorde mais il n'y en a pas beaucoup de légende.. Et franchement Messi ça me ferait chier qu'il l'obtienne encore..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:02

Les joueurs qu'on a cité sont plus proche d'être des légendes que Ribéry
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:01

Je ne dis pas le contraire, il y en a 4-5.. mais ils sont encore + dans l'ombre..
Je n'ai pas dit que Ribéry DEVRAIT avoir le BO, juste que ce ne serait pas non plus une arnaque complète car il fait très bien son boulot avec le Bayern.
Après il y a les critères qui sont en jeu et là c'est chacun les siens..
Moi je pense que cette année le Barça et le Réal ne méritent pas de voir un de leur joueur avoir le BO car le Bayern devient énorme et ça doit être un joueur bavarois qui doit l'avoir mais ça c'est MON avis.. Après Ribéry,Lahm,Schweini,Neuer.. Ben j'en sais rien mais je pense que ce serait normal que ce soit un des joueurs du Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:42

Si ce serait une arnaque
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Bundesliga    Le topic de la Bundesliga  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic de la Bundesliga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic de la WRC
» Topic Blagues
» Topic Natation
» Topic de l'Athlétisme
» Topic du Tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Grands championnats-
Le topic de la Bundesliga  - Page 2 266944bouton Le topic de la Bundesliga  - Page 2 33 Le topic de la Bundesliga  - Page 2 4_bmp21