V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
Admin


Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:30

Oui vous faites parti des 5% les plus courageux, félicitations, facile de parler
Revenir en haut Aller en bas
Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:14

Ben s'il y a rien pour nous convaincre par la peur oui je fais parti des 5%...
Mais bon toi qui aiment les stats là il n'y a pas eu 5% qui ont été courageux de sortir alors la menace devait vraiment être forte...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:11

1% si tu préfères
Tu connais pas le contexte donc t'en sais rien si t'en fais parti, j'aimerais juste vous y voir, vous vous estimez plus fort que 23 personnes, vraiment bravo, prenez pas trop la testasse
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:45

Maintenant c'est Elbenji le borné...
Elbenji t'es juste en train de dire que 5-6 types on suffit pour convaincre 17 gars de ne pas descendre du bus. Est-ce que tu es sérieux?
Dans ce cas la, et tu le sais très bien, si un seul mec des 17 s'était levé et avait dit "je m'en vais m'entraîner" les 16 autres auraient suivis s'ils n'étaient pas d'accord avec les 5-6 types.
Et ne me dis pas qu'ils étaient menacés ou je sais pas quoi, bien sûr que la majorité était pour l'action contre Domenech, juste quelques exceptions étaient contre j'imagine que Toulalan en faisait partis et lui comme il a vu qu'il était un des seuls à être contre il a fermé sa gueule il peut pas faire le poids face à 15-20 gars. Et puis c'est tout.
Tu penses qu'ils ne se parlaient pas pour savoir qui était pour ou contre? S'ils étaient chinois et habitués à être commandé sans broncher la j'aurai pu croire ta version.
Mais dans cette équipe 50% ce sont des mecs de cité qui n'ont aucune éducation et qui sont habitués à enfreindre les règles. (Ouais j'y vais fort Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:58

Non je parle pas de menace c'est Nico qui en parle
Toulalan a appelé son avocat pour rédigé la lettre, donc il a agi pas suivi
Les 23 n'étaient pas d'accord c'est certain, j'ai pas dit que 20 sur 23 étaient contre non plus. Certains ont suivi contre leur grès et n'ont pas la caractère pour s'opposer, d'autres ont suivi en pensant que c'était la bonne chose, mais n'ont pas agi. On peut pas savoir qui pense quoi, donc on laisse le bénéfice du doute, ils ont pas été identifié comme meneurs donc s'ils n'ont pas mauvaise image ça pose pas problème s'ils reviennent. Et pris par l'ambiance et les évènements c'est possible voir humain de vouloir suivre le mouvement, mais c'est très loin du fait d'agir ou d'avoir eu l'idée même.
 Ceux qui ont été identifié ont clairement agi, ce sont eux qu'on ne doit plus voir, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:13

Ben oui je parle de menace car quand tu n'es pas d'accord et qu'il n'y a aucune menace je ne peux pas comprendre que tu peux suivre un mouvement que tu n'adhères pas.. :/
S'ils suivent ils sont d'accord donc pas meneur mais ils soutiennent les idées émises par les meneurs.
S'il y avait eu menace là j'aurais compris car ça aurait été autre chose le contexte aurait été complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:07

Arya a écrit:
Val's a écrit:
N'importe quoi.. En quoi c'est une "réaction humaine normale", j'peux te dire que si j'avais été dans le bus quand les deux zigotos ont dit qui veut boycotter l'entrainement je serais descendu tout simplement parce que je suis contre leur procédé, faut arrêter de chercher des excuses psychologiques ou je ne sais quoi.
Si t'es pas d'accord tu te barres, si t'es d'accord tu restes assis à ta place et tu suis le mouvement.
 Mdr j'aimerais bien t'y voir. Sur 4-5 joueurs j'aurais pu te croire, mais pas sur 23.
Non mais soyons sérieux, si ils ont peur des coéquipiers où on va ? Qu'ils restent chez eux, toi tu préfèrerais passer pour un suiveur alors que t'es pas d'accord avec leur convictions ? Pas moi.

On a pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:26

Ben j'te félicite t'as beaucoup plus de mérite que 23 personnes bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:13

Il nous faut d'urgence un avant-centre en EDF...
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:32

Tout ce qu'on a raté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:44

Il nous faut une autre équipe Le topic des selections nationales - Page 5 531095755
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:52

Non mais ça allait encore, je nous ai trouvé au-dessus d'un ou deux crans. Mais on sent que vous pouvez mettre le danger après votre milieu faut le changer Fellaini à lui seul il a neutralisé Guivalogui et Kondogbia ^^.
Grâce à Valbuena vous gardiez les ballons plus longtemps car quand il avait la balle il tombait par terre et il avait la faute, j'ai d'ailleurs trouvais très marrant le fait que Kompany dise à l'arbitre on joue au foot pas au basket Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Tcheek

Tcheek
Animateur
Messages : 1138
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

INFOS SIMULATION
Club: Marseille
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:57

C'était pas le milieu de terrain titulaire aussi sans Pogba ni Matuidi ou Cabaye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:01

Sagna faut le dégager, Debuchy est largement plus doué pour les offensives.. En DC je trouve qu'on a été pas mal, Clichy par contre c'était pas ça..
Au milieu Guilavogui est bon, mais Kondogbia a été dépassé, et le stéphanois peut pas tout faire tout seul ! Je pense qu'avec Matuidi a coté ça aurait changé la donne 100 fois.
Et devant.. ben quand on aura un vrai avant-centre ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Président
avatar

dirohba
Président
Messages : 156
Date d'inscription : 16/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:12

Tiboo a écrit:
Tout ce qu'on a raté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
ce que lukaku a raté
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:16

Abuse pas Dirohba ^^.
En première mi-temps quand on contre sur le corner, on était à 5v2 un truc du style, et ils se sont plantés en la mettant à Hazard.
puis quand Lukaku a le but ouvert sur la passe de De Bruyne la passe est mal calibrée fin ils ont tous fait leur bêtise je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:18

Fellaini c'est vraiment un rock par contre, je l'ai rarement vu joué mais chaque fois que je le vois il m'impressionne. Un pur 6, machine à lavé, s'il va à United sa peut bien coller !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:41

Guivalogui et Kondogbia les 2 sont pas encore pret
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:46

Ben Capoue non plus n'est pas prêt.. Quand il est rentré ça a été triste.. Kondogbia lui il apportait un peu offensivement dommage pour sa frappe à un moment..
Sinon Benzema ce n'est pas encore ça mais je l'ai trouvé meilleur que d'habitude il faut voir si ça continue et qu'il gagne confiance..
Kos' a été impressionnant c'est un joueur que j'apprécie pas trop d'habitude mais là il a fait un match extraordinaire il était partout pour couper et pour gêner l'adversaire..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:11

J'ai parlé de Capoue ? Si l'edf joue en 4-4-2 avec des joueurs de côté c'est meme pas la peine de le sélectionner Capoue. En sentinelle ou dans une défense à 5, sinon il lui faut un entraîneur qui sache l'utiliser autrement et Deschamps ne sait pas.
Pogba, Matuidi, Cabaye, Grenier (à tester), Mavuba sont devant dans ce sytème. Si c'est un 4-4-2 losange tu peux intégrer Capoue, Kondogbia, Guilavogui en sentinelle (Capoue est en avance à ce poste) et Martin, Grenier, Gourcuff en Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:22

Je parle de Capoue car il me semble que c'est lui qu'il a remplacé Kondogbia..
Gourcuff MO? MDR Valbuena est largement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Président
avatar

dirohba
Président
Messages : 156
Date d'inscription : 16/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:24

Tiboo a écrit:
Abuse pas Dirohba ^^.
En première mi-temps quand on contre sur le corner, on était à 5v2 un truc du style, et ils se sont plantés en la mettant à Hazard.
puis quand Lukaku a le but ouvert sur la passe de De Bruyne la passe est mal calibrée fin ils ont tous fait leur bêtise je trouve.
Pour moi la passe est super bonne c'est juste cet enfoiré de lukaku qui lève le pied trop haut. A mon avis, il a cru qu'elle allait re-faire un bond. C'est Benteke ---> goal. Oui à un moment jcrois que c'est de bruyne qui foire la passe en contre attaque, mais lui aussi il fait un gros match De bruyne, chaque fois avec les diables c'est le meilleur. Le futur ballon d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:26

Ouai j'ai zappé Valbuena
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:32

Ok Elbenji..
Après si Gourcuff retrouve un très bon niveau et qu'il se blesse pas je m'en fou qu'il revienne hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:33

De Bruyne je l'ai trouvé moins précis qu'à son habitude, surement la préparation qui lui pèse dans les jambes mais il a quand même fait un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Président
avatar

dirohba
Président
Messages : 156
Date d'inscription : 16/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:13

Oui. Pour moi le meilleur hier ça a été Kompany, quel match, comme à son habitude.. C'est vraiment l'un des meilleurs defenseur au monde, si pas le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 5 Left_bar_bleue4/10Le topic des selections nationales - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:05

Oui Kompany est meilleur que Thiago Silva

J'ai bien aimé le Chadli, il a l'air très bon
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic des selections nationales - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des coupes nationales
» Les selections
» Les selections
» Bureaux Séléctions
» Topic de la WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Autres-
Le topic des selections nationales - Page 5 266944bouton Le topic des selections nationales - Page 5 33 Le topic des selections nationales - Page 5 4_bmp21