V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
Admin


Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:25

Encore une fois, Ribéry est bien le seul mec dont la mentalité a changé, les autres n'ont pas changé et ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:28

Ben donc s'il y a ENCORE des choses à reprocher à ces joueurs il y a toujours un motif pour qu'ils ne soient pu sélectionné. Mais sinon ils ont purgé leur peine et s'il n'y a pu rien ç leur reprocher ben l'histoire est passée.. Même si ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:36

Imagine un violeur multi récidiviste prend que 20 ans de prison. Il pure sa peine tu penses qu'après ses 20ans les gens vont lui pardonner? Nous comme ils ont trouvés la peine injuste il aurait du prendre perpétuité ils vont lui en vouloir jusqu'à perpétuité.
Maintenant remplace le violeur par l'EDF, les 20 ans par la peine qu'ils se sont mangés et tu pourrais comprendre leur point de vue.

Moi ce qui me fait chier c'est Sofoot qui dit que la Belgique va surement rencontrer la France aux barrages, alors qu'on est premier du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Virus
Admin
Messages : 4495
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 30

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:37

Et puis Ribéry y a un autre truc : au Bayern c'est l'un des éléments moteurs. Certains vont même jusqu'à lui donner le ballon d'or. Quand on a un tel joueur, on ne peut pas s'en priver. Nasri à City il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-league.forumactif.org/f22-simulation
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:44

Oui tu prends l'exemple de violeur...
Mais il existe d'autres personnes qui sont mis en prison...
J'en connais qui ont été et qui n'ont pu la confiance d'employeur et tout alors qu'ils été jeune et qu'ils ont fait des conneries mais maintenant ils ont des situations familiales et tout...
Virus dit qu'il y a Ribéry qui a changé, donc je prend encore son exemple, pourquoi l'enlever s'il n'y a plus rien à lui reprocher? Il veut montrer qu'il a changé et il le montre plutôt bien en ce moment..
Vous ne croyais pas qu'il serait mieux de parler de Benzema qui ne marque pu depuis perpète et qui est toujours mis en AC... On devrait plutôt parler des joueurs qui ne sont pas très bons en EdF en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:34

Virus tu me fais rire, tu cites l'Italie et la Belgique comme nation qui se sont reconstruites, sauf que t'as vu la qualité des joueurs avec qui ils se sont reconstruits ? Giovinco, El Sharaawy, Balotelli, et j'en passe. La Belgique c'est Hazard, Fellaini, Witsel, de Bruyne, etc.
En France tu veux te reconstruire avec qui ? On a des bons jeunes mais on commence déjà à les décrier donc il faut savoir dans la vie !!!! On veut reconstruire mais les joueurs nos espoirs et ils sont pas valables non plus ?! Alors tu veux faire jouer qui des mecs de national ? Ah oui au moins on aurait aucun soucis, mais après faut pas espérer faire bonne figure sur les compétitions internationales.

Moi je suis d'accord si vous voulez dégager tous les "branleurs", mais qu'on les dégage tous et qu'on vienne pas pleurer ensuite, qu'on enlève Ribéry vu qu'il a des antécédents, mais qu'on trouve mieux à son poste pour la coupe du monde, qu'on enlève Benzema (mais lui si il est plus là on le verra pas tellement qu'il est bidon), qu'on enlève Nasri (quoiqu'il est plus là depuis un moment donc), qu'on enlève tous les autres qui étaient là avant 2012, et point final, qu'on fasse pas de "tiens lui on peut le garder", non, on dégage tout l'avant 2012 et on reconstruit.

On prend les Payet, Thauvin, Giroud, Valbuena (ah non il était là en 2012 donc ouste.), Grenier, Cabella, Guilavogui, Pogba, Cabaye, Matuidi,

Donc voilà la sélection qu'on devra avoir si on prend nos jeunes les plus performants, et qu'on garde ceux qui ont jamais joué en compétition internationale :

Mandanda, Ruffier, Landreau

Debuchy, Varane, Zouma, Sakho, Mangala, Digne, ??, ??

Matuidi, Cabaye, Pogba, Guilavogui, Kondogbia, Grenier, Cabella

Thauvin, Payet, Giroud ?, ??, ??

Ensuite faudra que tu me dises comment tu fais pour lire l'avenir, comment tu peux savoir qu'on fera pas bonne figure sur la coupe du monde ? On a montré plusieurs fois qu'on avait une équipe de qualité, le seul vrai problème c'est qu'on a pas de buteurs de tailles.
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Tiboo

Tiboo
VIP
Messages : 338
Date d'inscription : 19/06/2013

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:40

L'Italie est pas reconstruite et va s'effondrer un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:01

Attends Val's, en 2012 c'est pas Valbuena qui a insulté un journaliste... Faut pas tous les mettre dans le même sac. En 2010 on a suspendu 4-5 joueurs, c'est qu'ils ont été désigné comme meneurs de la grève du bus, donc c'est eux qu'on veut plus voir, les autres ont suivi et on aurait tous fait la même chose.
Après la cdm 2010, j'ai pensé que si Ribéry allait nous mettre 20 buts et brillait en edf, ça changerait rien, il nous a fait tellement touché le fond au niveau de l'image, ça fait 5 qu'on est ridicule à cause de mecs comme lui, faudrait le pardonner ? Mais bon, je me doutait bien que le français moyen allait le pardonner s'il jouait bien. Qu'il a changé c'est cool pour lui, mais l'edf ça devrait être fini depuis longtemps
En dehors de ces joueurs là ya de la qualité, rien ne dit qu'ils feraient moins bien que les Nasri, Ribéry et co. Ils n'ont pas prouvé grand chose jusque là. Puis le fait de dire, ya pas meilleur que Ribéry à son poste, on s'en fou, en edf ce qu'il a fait n'est pas insurmontable, on est dans un sport collectif, ni Ribéry ni un autre n'atteindra le niveau de Ribéry au Bayern car il n'y a pas la même cohésion autour.
Et même si on est moins bon avec de nouveaux joueurs, au moins on en profite pour progresser, les jeunes seront p-e trop tendres mais apprendront et seront que meilleur pour 2016 et 2018. Et en sélectionnant les bonnes personnes on évite de refaire comme 2012. Je préfère ne pas me qualifier à l'euro avec une équipe fraîche que de me qualifier, passer les poules, et nous ridiculiser ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nafissatou Diallo

Nafissatou Diallo
Admin
Messages : 2817
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club: Galatasaray
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:04

Non Valbuena il veut juste frapper des enfants qui touchent sa voiture Le topic des selections nationales - Page 4 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:17

Tout à fait Nafi...
Elbenji, tu sors que les autres ont suivi et? Ben oui ils ont suivi donc ils étaient d'accord. Tu ne suis pas un groupe si tu n'es pas d'accord avec eux..
Un français moyen? Pourquoi tu te prends pour un français comment toi?
Au pire supporter l'Espagne.. Ah non même là il y a des problèmes extra sportifs..
Tu dis que ce qu'il fait Ribéry n'est pas insurmontable ben j'aimerais bien voir quel joueur pourrait faire ce qu'il apporte sur son côté... Là c'est trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:27

Sur ce sujet là je ne suis pas la majorité, pour le reste je suis surement un français moyen
Tu crois vraiment que les 23 étaient d'accord ? C'est impossible. Si 23 joueurs suivent ça veut dire que proche de 100% de la population aurait fait la même chose.
Pour Ribéry tu me lis pas tfaçon ça fait 10 ans qu'on en parle tu dis toujours "j'aimerais bien voir qq à la place de Ribéry" blabla, ça sert à quoi que j’argumente
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:31

Il a souillé l'image de l'équipe de France mais il est un grand artisan de la nouvelle image qu'on veut donner (à savoir une équipe compétitive, qui mouille le maillot), et de part ses performances en club il donne une image même meilleur des Bleus. Mais j'ai jamais dis qu'il fallait l'excuser pour ce qu'il a fait, bien loin de moi cette idée, au contraire je lui pardonnerais pas à lui et encore moins à Evra, je l'ai autant amer que toi l'histoire de Knysna 2010, et ce ne sont pas ses performances qui me font dire qu'il faut l'accepter aujourd'hui, c'est qu'il a montré qu'il avait eu tord, il a fait des excuses et démontre sur le terrain qu'il veut se racheter. Sa excuse rien, je me répète, mais juste il a la volonté de donner une bonne image de l'EDF aujourd'hui, donc sur ce comportement là on n'a rien à dire.
De plus c'est surement celui qui mouille plus le maillot en sélection aujourd'hui avec quelques autres.

Un mec comme Benzema qui a pourtant pas fait la CDM 2010 est autant coupable que les autres, vu ce qu'il montre sur le terrain, avec sa nonchalance, et son melon démesuré. Il est trop fort pour jouer avec les autres en Bleu ? Pas de problème, qu'il dégage et qu'il reste à Madrid et pourvu qu'il réussisse là-bas.
Plus le temps passe et plus je regrette un Thierry Henry en Bleu, et surtout je suis persuadé que son retour en sélection serait bénéfique sur et en dehors du terrain. Sur le terrain parce qu'il serait sans doute plus efficace que Benzecon, même s'il bouge plus comme avant il a encore la faculté de marquer quand il a la balle dans la surface, et en dehors parce que son expérience serait précieuse avec tous ces jeunes, et il imposerait le respect. Tu nous manques Titi...

Et autre chose, l'histoire du bus, tu es vraiment naïf de croire qu'ils sont simplement 3 ou 4 à avoir été partisans de cette grève, tous ceux dans le bus sont autant coupable que les autres. Et qu'on me sorte pas l'excuse "ils avaient peur de Ribéry et Evra", parce que si vraiment ils avaient voulu descendre ils se seraient imposés. Donc les "pauvres" Lloris, Gourcuff et autre soit disant "victimes" des grands méchants Francky et Patrice faut arrêter de les prendre pour des anges.

Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:40

Ben tu me sors que ce qu'il fait d'autre peut le faire ben je demande qu'à voir... C'est peut-être le meilleur joueur avec Valbuena en EdF pour le moment.
Tu voudrais qui toi à ça place? Thauvin? dis moi qui tu verrais.
Ensuite pourquoi suivre quand tu n'es pas d'accord? Tu travailles? Lorsque des employés font grève, si tu n'est pas d'accord avec eux tu fais quand même grève avec eux? C'est totalement absurde de les suivre si tu n'es pas d'accord avec les choses qu'il revendique..
Ensuite tu fais des stats mais c'est totalement impossible... Et là tu te plantes complètement. Tu me sors que si les 23 étaient d'accord alors à peu près 100% de la population aurait fait pareil ben non car ça aurait été 23 autres personnes peut-être qu'il y aurait eu que 20% ou même 50% qui les auraient suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:43

Je pense exactement comme toi Val's...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:52

Nico j'te dis ça sert à rien, tu pose une question, je répond, tu repose la même, **

Val's à part le dernier paragraphe on est d'accord. J'ai rien contre le nouveau Ribéry, il a le droit de se racheter, dans sa vie, même dans son métier, très bien qu'il s'épanouisse au Bayern, l'homme qu'il est devenu je le condamne pas et je n'ai rien contre une 2e chance dans la vie, et je dis bien dans la vie. Il jouait pour la France, pour moi c'est pas concevable qu'il soit revenu, elle est là la différence entre nous. Pour reprendre l'exemple de Nico, bon, un mec faute gravement dans une entreprise (ne compare une grève pour revendiquer des droits légitimes, et une grève pour soutenir des insultes à son coach, donc on parle d'une faute grave). Le mec va en prison, très bien, il en sort, pas de soucis. Il a le droit à une 2e chance et de vivre librement, et c'est très bien comme ça. Mais tu crois une seule seconde que l'entreprise va le reprendre après avoir détruit son image ?
Ca me parait normal que Ribéry ne revienne pas dans l'entreprise bleus, d'autant que c'est pas qu'une entreprise, tu représente juste ton pays, ça se passerait dans un club, ce serait un peu moins pire.
On se demande ce qu'il faut faire pour être exclu complétement des bleus, il faut vraiment aller jusqu'à insulter son coach ? Et encore Anelka n'a pris que 4 ans. Peut-être qu'il faut frapper son coach alors.
Ribéry serait vraiment remonté dans mon estime s'il avait dit "j'ai fauté je m'excuse, après ça je ne peux pas revenir en bleus, la France a besoin d'une nouvelle image et ça doit se faire sans moi, je me servirais de cette expérience pour donner une autre image de moi au Bayern".
Le seul a avoir semble-t-il bien réagi c'est Toulalan, il s'est fait discret, a demandé à ne pas revenir en edf, c'est bien comme ça.

Val's si tu mets les 23 dans le même sac tu insinue que tout le monde était d'accord avec les insultes d'Anelka (si c'était le cas y'aurait pas eu l'histoire de la taupe déjà). Ya une différence entre agir avec conviction, suivre avec conviction, et suivre parce qu'on a pas la courage de s'opposer (il en faut énormément de courage c'est facile de dire depuis son canapé moi je me serait interposé). Les meneurs ont été identifié, sinon pourquoi on les a pas tous suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:01

Ben en même temps Toulalan maintenant est dépassé à son poste.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:05

Deschamps a voulu le reprendre, Toulalan a répondu qu'il préférait ne pas être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclo-Modo
avatar

viveOL
Cyclo-Modo
Messages : 1600
Date d'inscription : 17/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: O. Lyon
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:13

Toulalan, je sais pas si il est vraiment dépassé. A Malaga, il marchait vraiment bien quand même. Après j'ai pas trop vu mais je pense qu'il est toujours bon et qu'il pourrait toujours être utile à l'Edf
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
valverde56

valverde56
Modérateur
Messages : 2145
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 33

INFOS SIMULATION
Club: FC Valence
Nation: Russie
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:15

Toulalan est pas dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:17

non pas dépassé il y a juste Matuidi, Pogba qui monte en flèche, Cabaye....
Après je ne dis pas qu'il est mauvais..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:01

Arya a écrit:
Nico j'te dis ça sert à rien, tu pose une question, je répond, tu repose la même, **

Val's à part le dernier paragraphe on est d'accord. J'ai rien contre le nouveau Ribéry, il a le droit de se racheter, dans sa vie, même dans son métier, très bien qu'il s'épanouisse au Bayern, l'homme qu'il est devenu je le condamne pas et je n'ai rien contre une 2e chance dans la vie, et je dis bien dans la vie. Il jouait pour la France, pour moi c'est pas concevable qu'il soit revenu, elle est là la différence entre nous. Pour reprendre l'exemple de Nico, bon, un mec faute gravement dans une entreprise (ne compare une grève pour revendiquer des droits légitimes, et une grève pour soutenir des insultes à son coach, donc on parle d'une faute grave). Le mec va en prison, très bien, il en sort, pas de soucis. Il a le droit à une 2e chance et de vivre librement, et c'est très bien comme ça. Mais tu crois une seule seconde que l'entreprise va le reprendre après avoir détruit son image ?
Ca me parait normal que Ribéry ne revienne pas dans l'entreprise bleus, d'autant que c'est pas qu'une entreprise, tu représente juste ton pays, ça se passerait dans un club, ce serait un peu moins pire.
On se demande ce qu'il faut faire pour être exclu complétement des bleus, il faut vraiment aller jusqu'à insulter son coach ? Et encore Anelka n'a pris que 4 ans. Peut-être qu'il faut frapper son coach alors.
Ribéry serait vraiment remonté dans mon estime s'il avait dit "j'ai fauté je m'excuse, après ça je ne peux pas revenir en bleus, la France a besoin d'une nouvelle image et ça doit se faire sans moi, je me servirais de cette expérience pour donner une autre image de moi au Bayern".
Le seul a avoir semble-t-il bien réagi c'est Toulalan, il s'est fait discret, a demandé à ne pas revenir en edf, c'est bien comme ça.

Val's si tu mets les 23 dans le même sac tu insinue que tout le monde était d'accord avec les insultes d'Anelka (si c'était le cas y'aurait pas eu l'histoire de la taupe déjà). Ya une différence entre agir avec conviction, suivre avec conviction, et suivre parce qu'on a pas la courage de s'opposer (il en faut énormément de courage c'est facile de dire depuis son canapé moi je me serait interposé). Les meneurs ont été identifié, sinon pourquoi on les a pas tous suspendu ?
C'est très facile de dire après devant les médias "moi j'étais pas d'accord" (Gourcuff, Lloris..), alors pourquoi sur le fait accompli ils ont pas dit la même chose ? C'est des hommes non de dieu, si tu commences à flipper de tes coéquipiers restes chez toi et joue à Fifa dans ton canapé, le pire c'est que Evra et Ribéry aurait fait quoi ? Ils les auraient frappé ? Faut arrêter.. Mais je pense pas que ça soit le cas (qu'ils aient peur) donc s'ils étaient contre il fallait qu'il se lève. Là ils jouent les victimes alors que c'est loin d'être le cas. Pour moi ils sont tous fautifs, les 23 qui étaient dans le bus, point final. Les meneurs encore plus que les autres, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:16

Non pas point final. Suivre c'est totalement différent que d'agir. Suivre c'est une réaction humaine normale dans ce contexte, on aurait pu foutre des caméras dans ce bus et d'une analyse en psychologie on aurait conclu que 90% des gens auraient fait la même chose.
23 c'est un nombre trop élevé pour que ce soit 23 connards qui soutiennent Anelka. Ceux qui ont clairement eu l'idée d'agir ainsi, ne sont surtout pas à confondre avec ceux qui ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue6/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:29

N'importe quoi.. En quoi c'est une "réaction humaine normale", j'peux te dire que si j'avais été dans le bus quand les deux zigotos ont dit qui veut boycotter l'entrainement je serais descendu tout simplement parce que je suis contre leur procédé, faut arrêter de chercher des excuses psychologiques ou je ne sais quoi.
Si t'es pas d'accord tu te barres, si t'es d'accord tu restes assis à ta place et tu suis le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:44

Val's a écrit:
N'importe quoi.. En quoi c'est une "réaction humaine normale", j'peux te dire que si j'avais été dans le bus quand les deux zigotos ont dit qui veut boycotter l'entrainement je serais descendu tout simplement parce que je suis contre leur procédé, faut arrêter de chercher des excuses psychologiques ou je ne sais quoi.
Si t'es pas d'accord tu te barres, si t'es d'accord tu restes assis à ta place et tu suis le mouvement.
 Mdr j'aimerais bien t'y voir. Sur 4-5 joueurs j'aurais pu te croire, mais pas sur 23.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:53

Mais oui c'est tous des gars qui flippent de leurs coéquipiers MDR...
Comme dit Val's il avait un flingue ou un truc du genre pour les retenir? Je ne sais pas un couteau ou un truc qui fait vraiment peur quoi..
Moi on me dit tu fais ça si je suis contre je le fais pas encore + si je sais qu'il y a du monde derrière qui ont le même avis que moi.. A part si le mec sort un flingue et me menace là je suivrais mais sinon il n'y a aucun intérêt à les suivre si tu n'es pas d'accord...
Ou sinon tu es un vrai soumis qui ne prend pas tes décisions toi même et à leur âge ça fait peur, et j'espère qu'ils n'apprennent pas ça à leurs enfants s'ils en ont car sinon en France on va avoir que des froussards..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 1:30

Oui vous faites parti des 5% les plus courageux, félicitations, facile de parler
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Le topic des selections nationales - Page 4 Left_bar_bleue5/10Le topic des selections nationales - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:14

Ben s'il y a rien pour nous convaincre par la peur oui je fais parti des 5%...
Mais bon toi qui aiment les stats là il n'y a pas eu 5% qui ont été courageux de sortir alors la menace devait vraiment être forte...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le topic des selections nationales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des selections nationales   Le topic des selections nationales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des selections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des coupes nationales
» Les selections
» Les selections
» Bureaux Séléctions
» Topic de la WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Football :: Autres-
Le topic des selections nationales - Page 4 266944bouton Le topic des selections nationales - Page 4 33 Le topic des selections nationales - Page 4 4_bmp21