V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur les salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que penser des salaires ?
Ça permet d'échanger librement tout en donnant une valeur au cash
Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_lcap12%Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est plutôt une bonne chose
Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_lcap24%Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Compliqué mais ça portera ses fruits
Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_lcap18%Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Neutre / Je demande a voir sur la durée
Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_lcap24%Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Ça me prend trop la tête
Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_lcap18%Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
C'est inutile
Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_lcap6%Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est néfaste au forum
Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_lcap0%Votre avis sur les salaires - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

Animateur


greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:07

Mais arrête Nico si y avait eut que les salaire je l'aurait eut aussi Ronnie mais bine moins cher. A partir du moment ou je le voulait. Sauf que je l'aurais eus bien moins cher.

On a effectivement payé mais a ce moment la on ne pouvait pas prédire que le mercato serait pourri et que vendre un joueur serait quasi impossible. Moi et d'autres avons acheté aux enchères pour ensuite compenser cette arrivée en vendant. Mais la on s'est retrouvé comme des cons parceque pas de thunes sur ce mercato.

Donc des ingérences des règles misés en places, nous on les subis de
Plaine face.

Bref je quitte pour aujourd'hui parceque el dictator ma prit la tête a toujours rester sur ses positions qui sont toujours les meilleurs et a ne prendre que son avis en compte. (Et après quand ca marche pas bien c'est pas de sa faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur


greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:10

Rom' a écrit:
Arrêtez de faire vos Calimero, faut réfléchir avant d'agir et pas pleurer après quand on vois les conséquences, t'façons Greatest, vu ta situation financière, il te reste une saison à City après tu seras viré, t'auras tout le loisir de prendre un petit club PTDR
Mais TG toi t'es toujours obligé de fourrer ton groin ou on te le demande pas.
Ma situation financière??? Me manque 10M pour être a l'équilibre sur la saison complète pov tâche. Et puis rien ne dis que je ne fasse pas la même saison que celle passée. En plus j'ai deja 6 points d'avance ayant Dortmund dans ma ligue neuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Xone

Xone
Manager
Messages : 664
Date d'inscription : 18/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Juventus Turin
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:19

Certains ici ralent car ils pourront pas vendre leurs vieux joueurs a 10/15M Votre avis sur les salaires - Page 5 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:25

Rom ne t'a pas insulté Great, arrêtes de répondre par des insultes, c'est la 2ème fois donc juste un avertissement pour le moment
Tu trouve que je suis un dictateur alors que j'ai demandé l'avis des membres sur les salaires (et ça m'a donné raison en +). Bon je lock ce sujet cette fois ça part en rage solo là Votre avis sur les salaires - Page 5 531095755
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:30

Lol mets des avertissement si ca te fais frimousser, tu connais ROM mieux que moi et tu sais qu'il utilise le fait que ce sujet m'énerve pour le saler sachant qu'on se supporte pas. La prochaine fois je ferai de même je mettre juste un peu d'huile sur le feu et regarderai le tout brûler.

Ensuite fais pas le gars hyper open. On a jamais dis que les salaires c'était bidon.. Mais que les prix des enchères OUI et que les budgets et primes étaient pas adaptés.
Et au final c'est ce qui va étre changé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:38

Et j'ai accepté de changer les primes.
Et j'ai accepté de changer les règles des enchères. C'est aberrant de demander à rembourser les achats des enchères. Puis les enchères ont rééquilibré les budgets, donc c'est pas une mauvaise chose. La mauvaise chose c'est que les petits clubs ont du mal à acheter, c'est ce qui est ressorti de ce topic. Rembourser les enchères n'aident en rien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:19

Moi je l'ai vu avec Lille, j'ai libéré une paire de joueur pour recruté un JL et un prêt donc il y a un soucis pour les petits clubs.pale 
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:23

Je ne sais pu qui était le coach avant mais c'est peut-être parce qu'il a mal géré (franchement je n'en sais rien et si ce n'est pas le cas je suis désolé d'avoir dit ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:26

Quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:41

Ben celui de Lille... C'est bien avec celui là que tu galères..
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:45

Bin c est pas que je galere c est que je ne peut pas faire de folies et compter mes centimes.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:52

Ben en même temps tu as Lille... C'est un peu logique
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:32

100% logique.
T'avais le Real et changes pour Lille,
Logiquement tu peux pas espérer avoir les mêmes capacités financières surtout que le Real fait pas une mauvaise saison donc a eut des primes sympas.

Mais bientôt avec les nouvelles belles règles t'aura une masse salariales basse mais des primes hautes... Logique du - x - = +
O_o
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:42

Bin avant l ancien systeme me permaittait de recruter de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 5 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:27

Avant t'avais le Real...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur les salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Salaires
» Quelles solutions pour votre budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: ML News-
Votre avis sur les salaires - Page 5 266944bouton Votre avis sur les salaires - Page 5 33 Votre avis sur les salaires - Page 5 4_bmp21