V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre avis sur les salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que penser des salaires ?
Ça permet d'échanger librement tout en donnant une valeur au cash
Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_lcap12%Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est plutôt une bonne chose
Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_lcap24%Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Compliqué mais ça portera ses fruits
Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_lcap18%Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Neutre / Je demande a voir sur la durée
Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_lcap24%Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Ça me prend trop la tête
Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_lcap18%Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
C'est inutile
Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_lcap6%Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est néfaste au forum
Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur les salaires - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:22

Une draft ça serait vraiment inutile et je n'approuverai pas je pense.. Smile
Après nous aussi ça allait pendant les mercato... Votre avis sur les salaires - Page 2 531095755 mais Elbenji aime innover Smile
Après c'est à voir et comme dis Elbenji toi tu viens d'arriver donc c'est encore plus compliqué surtout avec ce qu'à fait Coach Hugo en ne mettant pas à jour etc...

Sinon Elbenji je comprend mieux pourquoi tu as mis ça Smile
Ils ont cas venir donner leur point de vue ici et en discuter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Animateur


greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:22

Je suis un éternel optimiste donc j'ai mis la troisième option.
L'idée de faire sauter le prix d'achat des enchères deja c'est très bien et ca relèverait la concurence.
Moi Ronnie ma coûté bonbon et peux auraient pus l'acheter.
Ensuite faut que les primes permettent quand même aux clubs qui ont fait une mauvaise saison de s'en sortir, pas de folies, mais de s'en sortir. Et a ceux qui ont fait une bonne saison ben d'être a l'aise et de pouvoir faire des choses!!!
La en l'état c'est trop complexe et restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Fontenay

Fontenay
Animateur
Messages : 418
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28

INFOS SIMULATION
Club: Chelsea FC
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:23

Moi j'ai mis que je voulais voir ça sur le long terme mais de ce que j'ai vu jusqu'ici c'est vraiment pas mal du tout. Déjà j'ai remarqué que le cash avait une certaine valeur maintenant, maintenant tu vends un joueur à 10M€ c'est pas mal (tout dépend du joueur après) alors qu'à une époque t'avais beau proposer 100M à un joueur comme Ribery c'était refusé par le coach car ce cash ne lui allait servir à rien. Ensuite, ça nous oblige à vendre des joueurs au lieu de les empiler bêtement ou même de garder un tel joueur pour un possible échange. Mais aussi ça nous oblige à ne plus dépenser bêtement et on doit faire attention à notre budget, comme dans la vraie vie enfaîte. (Bon après les clubs espagnoles, anglais etc avec leur dête de 500M€ ça compte pas Votre avis sur les salaires - Page 2 2693782053 )
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:27

Sinon Elbenji tu ne peux pas rééquilibrer comme ça pour un car on voit que ça va pas..
Par exemple pour les enchères car imagines tu redonnes de l'argent à GreaT car il a prus Ronaldinho avec 2M de salaire ben c'est lui qui a fait son choix... Si j'avais su j'aurais enchérit + aussi..
Donc GreaT aurait un avantage que d'autres n'auront pas.. et c'est une "injustice"... Tu comprends? Après GreaT va croire que c'est encore parce que c'est lui mais je le dis d'avance ce n'est pas le cas j'ai pris son exemple car c'est le + flagrant dans les salaires lors des enchères...
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Light'

Light'
Manager
Messages : 258
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: SC Napoli
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:34

Avis plutot neutre. Sur le plan économique ca s'est amélioré car les mercatos où personne vend/achète c'est plutot degeulasse quand t'a un gros budjet car attendre les enchères pour dépenser peut devenir long si le joueur mis aux enchères ne t'intéresse pas. Avec les salaires, la gestion du club devient très important.
Après si tu fais des mauvais résultats tu es sanctionné sur le budjet et peut forcer des ventes et dans ce cas ca devient plus intéressant pour moi.
Peut-etre augmenter le budjet des "petits" club car quand on voit certains clubs pendant le mercato ils étaient quand meme assez short.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:42

Light' a écrit:
Avis plutot neutre. Sur le plan économique ca s'est amélioré car les mercatos où personne vend/achète  c'est plutot degeulasse quand t'a un gros budjet car attendre les enchères pour dépenser peut devenir long si le joueur mis aux enchères ne t'intéresse pas. Avec les salaires, la gestion du club devient très important.
Après si tu fais des mauvais résultats tu es sanctionné sur le budjet et peut forcer des ventes et dans ce cas ca devient plus intéressant pour moi.
Peut-etre augmenter le budjet des "petits" club car quand on voit certains clubs pendant le mercato ils étaient quand meme assez short.
Oui c'est l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:55

Moi je suis 100% FAVORABLE aux salaire car ça ajoute du REALISME et que ça empêche les transferts casquette style 2vs6 comme Messi + Iniesta vs Eto'o + Lampard + Drogba + Terry + Oscar + Hazard.

Je caricature, mais en gros c'est ça. Et ça pousse à la réflexion, un peu de piment c'est bien, que serait la simu sans piment ? C'est les salaires qui m'ont donné envie de reprendre, sans salaire j'arrêtais, j'avais plus aucune saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:58

On peut enlever les salaires juste le temps que Rom arrête le forum??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:59

Rom' a écrit:
Moi je suis 100% FAVORABLE aux salaire car ça ajoute du REALISME et que ça empêche les transferts casquette style 2vs6 comme Messi + Iniesta vs Eto'o + Lampard + Drogba + Terry + Oscar + Hazard.

Je caricature, mais en gros c'est ça. Et ça pousse à la réflexion, un peu de piment c'est bien, que serait la simu sans piment ? C'est les salaires qui m'ont donné envie de reprendre, sans salaire j'arrêtais, j'avais plus aucune saveur.
J'aime la phrase en gras quand je regarde ta photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:01

greatest a écrit:
On peut enlever les salaires juste le temps que Rom arrête le forum??
Very Happy
Dis moi, tu sers à quoi mon gros ? A rien à part polluer, donc trace ta route, ici on donne son avis sur les salaires, rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:07

Ah bah tu vois Elbenji, ce que tu dis sur la première page me convient mieux, revoir les primes, revoir les règles des enchères (mettre juste un salaire).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:09

Val's a écrit:
Ah bah tu vois Elbenji, ce que tu dis sur la première page me convient mieux, revoir les primes, revoir les règles des enchères (mettre juste un salaire).
Bah tu me parlais pas de ça, tu disais de tout raser Votre avis sur les salaires - Page 2 3948374024
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:16

Les salaires c'était une bonne idée au départ mais c'est vraiment arrivé comme un boulet de canon, la plupart d'entre nous ont donc été pris de court et là se retrouvent short, surtout les petits clubs.

Le but au départ était d'équilibrer mais perso avec Séville j'avais à peine 4 ou 5M de marge pour me renforcer et encore... Du coup pour moi c'est un peu trop et il faudrait donc garder les salaires mais les réduire, pour laisser plus de manœuvre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Val's

Val's
Admin
Messages : 2470
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 29

INFOS SIMULATION
Club: Shakthar Donetsk
Nation: Espagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:19

J'ai dis ça hier, mais j'avais pas la tête à chercher des solutions vois-tu, tu aurais proposer ça plus tôt j'aurais pas eu besoin de monter au créneau Votre avis sur les salaires - Page 2 531095755:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:20

Pour, car sa fait aussi bien réaliste que nous apprendre à gérer au mieux le budget. Mais contre aussi car sa pénalise certains clubs qui ne peuvent pas faire venir de gros joueurs. Après ce qui pourri toujours le mercato c'est trop d'échanges, beaucoup de monde abuse. Ok des échanges quand c'est des big joueurs mais pas quand c'est des doublures voir triplures pour certains. Je pense qu'on devrait faire un truc style échange limité 1 ou 2 et faire en sorte qu'il y est des ventes en cash.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:24

Le mercato a été bon notamment parce qu'on a pas eu à refuser des transferts pour contournement d'échanges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Kyda

Kyda
Manager
Messages : 267
Date d'inscription : 12/08/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Seville
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:24

Comment veux tu vendre en cash quand tout le monde est à la dèche ? Perso je cherche à vendre des joueurs qui feraient largement l'affaire en titulaire en D2 (Manu del Moral par exemple vient de faire uen grosse saison en D2) à des prix raisonnables (3 ou 4M max) mais je ne peux pas, personne n'a un seul million à dépenser et si je ne vends pas, je ne pourrai pas payer mes salaires de la 2e partie de saison. Cette merde est aussi arrivée à val's par exemple, qui a du libérer des joueurs qui pourraient être titu en D2...
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:27

Tu ne peux pas faire ça Nikess sinon pour équilibrer et tout ça serait trop galère...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:27

Oui comme on l'a dit il faut réinjecter du cash avant tout dans les petits clubs
On a jusqu'au mercato d'hiver pour faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:29

Il n'y a pas que dans les petits clubs que ça peut être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:31

Si les petits clubs ont du cash ils peuvent acheter aux gros qui se sont mis dans une situation difficile Wink  Et en + les gros en sacrifiant un ou 2 titus ils s'en sortent, alors que les petits même en sacrifiant des titus ça peut être juste
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Rom'

Rom'
Manager
Messages : 902
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Borussia Dortmund
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue6/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:32

nico62 a écrit:
Il n'y a pas que dans les petits clubs que ça peut être difficile...
Woh l'aut' qui essaye de gratter des millions pour son PSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VIP
Heath©

Heath©
VIP
Messages : 1504
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 31

INFOS SIMULATION
Club:
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:35

C'est plutôt une bonne chose!!!
Après le système n'est pas au point mais on va essayer d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:37

Rom pourquoi tu ramènes tout à moi? Il n'y a pas que moi..
Si je galère ben tant pis ce sera de ma faute...
Mais c'est vrai il n'y a pas que les petit qui peuvent être en difficulté après que ce soit Barça,City,United,PSG,Juve,Bayern c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:39

Non j'suis pas d'accord, les gros peuvent concéder de s'affaiblir ce qui n'est pas le cas des petits.
Perso je me suis pas mal affaibli, pourtant je garde l'ambition d'avoir des résultats
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:41

Moi ce que je veut c'est moins d'échanges ou moins durs (genre aucun joueur ne me plait chez toi, ok mais pas quand tu demande pour une triplure ou improbable). Car au retour des choses sa fait pas du tout réaliste trop d'échange et sa fait que certains clubs ne peuvent jamais recruté pratiquement chez les gros ou d'autres car ils veulent que des échanges. Favorisons plus de vente en cash en augmentant les budgets et ainsi l'économie est relancée partout.Smile 

et@ Big Tasty : Dans le foot aujourd'hui hormis quand t'as des mécènes tu est obliger de vendre pour recruter, c'est pour sa qu'existe la DNCG.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 2 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:45

Sauf que Nikess c'est un choix de faire une équipe avec des gars que tu aimes bien..
Moi perso si c'est pour prendre un gars que j'aime pas même pour un remplaçant ou quoi ben je dis non et je trouve ça normal... D'ailleurs avec GreaT je refuse Nasri pourtant il n'est pas mauvais mais je n'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur les salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salaires
» Quelles solutions pour votre budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: ML News-
Votre avis sur les salaires - Page 2 266944bouton Votre avis sur les salaires - Page 2 33 Votre avis sur les salaires - Page 2 4_bmp21