V 2.1 . 13e saison . 7e année d'existence . Réinvente le football
 

Partagez
 

 Votre avis sur les salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que penser des salaires ?
Ça permet d'échanger librement tout en donnant une valeur au cash
Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_lcap12%Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est plutôt une bonne chose
Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_lcap24%Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Compliqué mais ça portera ses fruits
Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_lcap18%Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Neutre / Je demande a voir sur la durée
Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_lcap24%Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Ça me prend trop la tête
Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_lcap18%Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
C'est inutile
Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_lcap6%Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
C'est néfaste au forum
Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_lcap0%Votre avis sur les salaires - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

Modérateur


Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:41

Moi ce que je veut c'est moins d'échanges ou moins durs (genre aucun joueur ne me plait chez toi, ok mais pas quand tu demande pour une triplure ou improbable). Car au retour des choses sa fait pas du tout réaliste trop d'échange et sa fait que certains clubs ne peuvent jamais recruté pratiquement chez les gros ou d'autres car ils veulent que des échanges. Favorisons plus de vente en cash en augmentant les budgets et ainsi l'économie est relancée partout.Smile 

et@ Big Tasty : Dans le foot aujourd'hui hormis quand t'as des mécènes tu est obliger de vendre pour recruter, c'est pour sa qu'existe la DNCG.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manager


nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:45

Sauf que Nikess c'est un choix de faire une équipe avec des gars que tu aimes bien..
Moi perso si c'est pour prendre un gars que j'aime pas même pour un remplaçant ou quoi ben je dis non et je trouve ça normal... D'ailleurs avec GreaT je refuse Nasri pourtant il n'est pas mauvais mais je n'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:48

Attends tu va pas me dire que tu déteste tous les petits effectifs.... moi je trouve que souvent il y a du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:50

Ben ne pas aimer des joueurs c'est différent de ne pas aimer tous les joueurs de l'effectif..
Ensuite si on limite les échanges ça sera encore pire car beaucoup ne voudront pas perdre un échange pour une doublure ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:52

bin d'ou choisir son échange et favoriser la vente en cash.

Après moi quand je voit personne m'intéresse chez toi c'est sous estimé et le club et l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:57

Ben tu peux ne pas aimer ou ne pas vouloir de joueurs d'une équipe dans ton club...
Après c'est un choix.. ne pas vouloir lâcher un joueur pour un gars que tu n'apprécies pas même si c'est le 3ème gars à ce poste ben on a le droit..
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:02

Je sait mais souvent j'ai du mal à y croire et qu'il y a foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:09

Ouais après ça dépend mais on ne peut pas "forcer" les gens de prendre des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:10

J'ai jamais dit sa non plus. Mais après faut pas qu'il est d'abus.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manager
Raymond Kopa

Raymond Kopa
Manager
Messages : 882
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

INFOS SIMULATION
Club: Arsenal
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:24

Bonne chose , le cash sert enfin à quelque chose et ça permet de donner une autre dimension à la simu , il faut savoir diriger son club ( gérer les finances ) .
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:06

Apres on pourrait faire un truc du genre prime a la revente ou a la formation entre clubs. Admettons Arya me vends Busquets, 10M€ mais veut 10% a la revente donc ok et a la revente je le vend 15M€ et bien sur ce transfert il touchera 1,5M€ ce qui n est pas à négliger et cela fait dans le realisme.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:16

Ca devient trop complexe là.. Et ça hausserait les prix pour gagner le prix du pourcentage...
Franchement ça tuerai les transactions, moi franchement ça me ferais chier de vendre et de laisser une partie à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:31

Ha non très bonne idée au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:40

Elbenji là je trouve ça excessif...
Franchement ça deviendrai super chiant... La on a les salaires qu'on voit déjà ce que ça donne avant de continuer à faire des choses en +
Les prix seront + élevé car sinon tu va perdre de l'argent sur ton joueur et c'est pourri.. Donc tout le monde augmentera les tarifs ou ils feront des enchères pour éviter de payer les autres clubs...
je trouve que c'est une mauvaise idée, c'est rare que je dis que c'est mauvais d'habitude je dis que c'est complexe etc.. Mais là je n'adhère pas du tout..
Après les autres peuvent dire leur avis mais ce serait trop
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:44

bah Nico en tant que formateur tu touche 2 fois de l argent ou me en prenant un pourcentage a la revente. apres si on fait des plafonds sa peut marcher. genre 5-10% en dessous de 10M€ et 10-15 % au dessus de 10. donc c est des petites sommes et apres sa ferait que les gens voudront vendre plus. Après sa resterai une option comme celle des prets option d achat.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:47

Ben des petites sommes? Je te rappelle que même 1M ça sert maintenant pour les salaires.. Tu ne peux pas te permettre de perdre un pourcentage sur le montant... C'est déjà compliqué pour avoir un budget normal si en + tu perds de l'argent sur les transactions pour en donner aux autres ben ce n'est pas fini..
Sinon qu'est ce que tu appelles formation? Car désolé on n'a pas de centre de formation...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:52

des joueurs formes aux clubs style Sakho. Apres l option comme je te dit c est pour ceux qui auront le loisir de le faire. apres c est a toi de faire ta plus value.

Sinon ce qu on devrait faire ces 2 budgets un salaire et un transfert comme sa sa laisse toujours du cash en achat.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:11

Ben justement tu dis c'est à nous de faire notre plus value.. Donc tu vas devoir acheter + cher si le club qui vend doit donner un pourcentage au club formateur... c'est logique donc les prix seront augmentés.. => donc + compliqué pour des ventes en cash et préférence pour des échanges (car en échange tu me diras comment faire si le gars à un pourcentage sur lui... pour que le club qui vend donne le pourcentage dû...
Et s'il y a + d'échange on revient au fait que les petit club auront + de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 0:37

Nan mais arrêtez de planer on en est la parceque le système actuel doit être modifié de sorte que l'on puisse avoir un mercato correct.
On en est pas a ajouter des règles de 10% sur une revente etc... Les ventes actuellement c'est du 3M... Les 10% c'est quasi inutile.

Sinon sur les enchère il se passerait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:16

Sinon on a qu'à mettre 2 budgets un salaire et un transfert comme sa, sa laisse toujours de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arya

Arya
Admin
Messages : 4288
Date d'inscription : 14/06/2013

INFOS SIMULATION
Club: FC Barcelone
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:58

Tout ça on peut le réfléchir (go qg d'ailleurs pour lancer ces idées)
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:01

Ben ça revient au même que là... à part que le budget total de maintenant tu le sépares en 2 trucs...
Je trouve même que c'est moins bien car si tu as un budget salaire et un budget transaction, à un moment tu peux avoir trop dns un budget et pas assez dans l'autre alors que si on laissait les 2 rassembler ça passerait niquel.. Je donne un exemple: tu as un budget salaire de 4M et un budget transfert de 6M ben un joueur de 8M avec un salaire de 0.5M tu ne peux pas l'obtenir, alors que si tu avait le budget rassemblé ça ferait 10M de budget et bim tu pourrais.. (Après si tu me dis que l'on peut mettre de l'argent de du budget de transfert dans le budget de salaire ou l'inverse ben je te dis A quoi ça te sert de différencier les 2 alors?)
Faudrait peut-être arrêter de vouloir compliquer pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:13

Bin non justement pense au club qui peuvent a peine recruter. Regarde moi au Losc je suis obliger d avoir des prets ou des JL. Avec 2 budgets j aurais pu recruter plus a titre d exemple. si on met un plafond de salaire assez consequent genre 20M€ maxi a la saison pour les petits et 50 pour les gros sa serait hyper interessant. et a coté on met des budgets recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:36

Ben je ne vois pas pourquoi tu aurais un plafond... Tu as de l'argent tu l'utilises comme tu veux tant que tu n'es pas en déficit... Là on commence à faire pour obliger les entraîneurs de faire des choses qui ne veulent pas forcément..
Tu as un budget après toi si tu veux tu peux le séparer entre budget salaire et budget transfert...
C'est ton choix de vouloir faire ça pour Lille..
Mais avoir un budget global peut-être un choix de gestion..
Ensuite concernant ce que tu me dis je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aurais pu mieux recruter...
Franchement tu as un budget global et c'est à toi de gérer pour arriver au mieux à avoir un masse salariale et un budget qui correspond..
Ton idée pose trop de problème comme l'exemple que j'ai posé dans mon post précédent.
Là au moins c'est toi qui voit et qui gère par rapport à la limite. Alors qu'avec ton idée il y aura encore + de contrainte et encore + de problème pour satisfaire dans les transactions
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Nikess

Nikess
Modérateur
Messages : 840
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 31
Localisation : Grande-Synthe (59)

INFOS SIMULATION
Club: Lille OSC
Nation: Allemagne
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:57

J'aurais pu mieux recruté avec quel argent ????

J'ai a peine pu libérer quelques joueurs pour avoir gamez en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Manager
nico62

nico62
Manager
Messages : 1422
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 32

INFOS SIMULATION
Club: Paris SG
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue5/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:25

Ben c'est ce que je dis ça aurait changer quoi de diviser le budget des salaires et le budget de transfert? Tu aurais tout autant galéré... Je n'ai pas dit que tu pouvais recruter là surtout quand tu lis ma phrase... => "Ensuite concernant ce que tu me dis je ne vois pas le rapport avec le fait que tu aurais pu mieux recruter"
Que tu as un budget de 3M pour les salaires et un budget de 7M pour les transferts ou que tu as un budget global de 10M c'est pareil... (Sauf que la 1ère proposition ben tu es + gêné pour gérer car c'est en fonction du budget des salaires ET AUSSI du budget des transferts alors qu'avec la 2ème proposition c'est toi qui vous où tu veux la limite des salaires => donc tu es moins contraint...)

Je reprend mon 1er exemple: :
TA PROPOSITION => par exemple: tu as un budget salaire de 4M et un budget transfert de 6M ben un joueur qui coûte 8M avec un salaire de 0.5M tu ne peux pas l'obtenir CAR TON BUDGET TRANSFERT EST TROP FAIBLE
CE QUE JE DIS => si tu avais le budget rassemblé (donc dans l'exemple du dessus budget salaire+budget transfert=6+4=10) ça te fait donc bien 10M de budget global et ben tu peux avoir le joueur CAR TU AS ASSEZ POUR T'ACHETER LE JOUEUR et tu aurais 2M pour les salaires comme là c'est 0.5 pour le joueur ben il te resterait 1M en payant les 2salaires du joueur dans la saison (tout simplement parce que ton budget global au départ-valeur où tu as acheté le joueur=nouveau budget => 10-8=2M et nouveau budget - salaire du joueur*2 = budget global après l'achat total (comprenant le salaire de la saison du joueur) => 2-0.5*2 => 2-1=1M
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
greatest

greatest
Animateur
Messages : 883
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 46
Localisation : AIN

INFOS SIMULATION
Club: Manchester City
Nation:
Confiance président:
Votre avis sur les salaires - Page 3 Left_bar_bleue4/10Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:30

Nan mais l'idée des budgets divisé ca sert a que dalle. Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les salaires   Votre avis sur les salaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur les salaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salaires
» Quelles solutions pour votre budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager-League :: Préambule :: ML News-
Votre avis sur les salaires - Page 3 266944bouton Votre avis sur les salaires - Page 3 33 Votre avis sur les salaires - Page 3 4_bmp21